Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 22:17

La liberté de la presse autorise-t-elle les vomissures de détritus mal odorants ?

Quand je parle de détritus je ne parle pas des journalistes (quoi que), mais bien des torchons d’insanités débités par Médiapart ! J'ose dire : "Merdiapart" !

Au nom de la liberté de la presse Plenel s’autorise à révéler des pièces à conviction sur le financement présumé de la campagne de Nicolas de Sarkozy.

La présomption de culpabilité ! C’est maintenant !

Honteux ! J’ai la sinistre impression d’avoir déjà vu cela. Dans wikipédia, voilà ce que l’on apprend sur ce type :

« Edwy Plenel est l'auteur d'un mémorable "loupé" : à l'été 1991, à l'occasion d'un voyage d'un mois sur les traces du "découvreur" de l’Amérique, il écrit pour Le Monde toute une série d’articles dont le titre est Voyage avec Colomb.

Alors que cette série se termine, le 24e volet est présenté comme un scoop : Un scandale à Panama. Plenel y dévoile que, quelques années plus tôt, le régime du général Noriega (l'argent de la drogue) avait financé le Parti socialiste français pour notamment la campagne de l'élection présidentielle française de 1988.

Des lettres sont produites, à en-tête de l’Ambassade de France à Panama, datées de 1987.

Dans les heures qui suivent la parution du Monde de ce 27 août 1991, le PS dément formellement les allégations de cet article mais le rectificatif du journal n'apparaîtra que le 5 septembre suivant : Le Monde y exprime son "regret" auprès "des lecteurs et des divers intéressés" d’avoir publié des "informations non vérifiées".

Et pour cause : les fameuses lettres se sont révélées être des faux très grossiers, Plenel n'ayant pas vérifié que le signataire de celles-ci n'était déjà plus en poste à l'Ambassade de France du Panama depuis belle lurette ».

La Lybie sent le souffre mais pas pour Nicolas Sarkozy !

---------------------------------------------------------------------

Alors, Monsieur Hollande vous qui aspirez à présider la France (mais pas à la gouverner), vous qui voulez tant être le président de tous les Français, faites taire ce mauvais canard !

Vos amis sont dangereux ! Mélenchon le sanguinaire ! Plenel le faussaire ! Fabius le non coupable ! et je ne parle pas des très nombreux repris de justice et mis en examen qui vous entourent !!

Votre changement : c’est navrant !

Nous qui votons pour Nicolas Sarkozy, en le laissant se faire traiter de facho, de Franco, de Pétain, de la honte, et j’en oublie dans les journaux de gauche bien pensant ( Marianne, Libé et le nouvel obs) vous nous avez aussi laissé insulter ! Par lâcheté ? Par médiocrité ? par calcul ? ou pour les 3 à la fois ?

Il y a un mot qui rime avec Médiapart et sa bande… Un titre de film, ça ne vous dit rien ? Ils étaient douze, je crois. Je peux l’écrire ! "Les douze Salopards" !

Mais ma liberté de penser n’est pas diffamatoire : elle est salvatrice !

Il faut bien que le simple citoyen que je suis, et que vous allez tondre, vous dise votre fait non ?

Vous êtes à l'image de votre maitre, un bonimenteur, doublé d'un cynisme qui fait froid dans le dos, vous n'êtes finalement qu'un candidat par défaut, une marionnette aux mains de votre parti, asservi à ses dogmes, mais aussi asservi à Mélenchon et à l'extrême gauche, un pur poison mortel pour la France et asservi aux Verts/Rouge foncé, et je refuse de voir mon pays, la France que j'aime, tomber entre vos mains !

En conséquence, je vote donc pour Nicolas Sarkozy, l'homme que vous et vos complices avaient maltraité, injurié, diffamé pendant 5 ans, quotidiennement, sans 1 seul jour de repos, dans votre haine vous en avez même oublié les 35 heures et la semaine de 5 jours pour mieux le mettre hors combat, 7 jours sur 7, du matin au soir !

Vous avez oublié un peu vite, servis par vos vassaux, les médias à la solde de votre parti; que l'homme, Nicolas Sarkozy, a tenu, OUI il a tenu !!

Aujourd'hui, la majorité silencieuse a pris conscience de votre forfaiture et descend en masse dans la rue, et VOUS, Hollande le flambeur, vous avez peur, oui, vous et vos complices avez peur, car la victoire que vous croyez acquise finalement ne l'est pas !!!

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -