Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 19:13

Cher Jean-François,

J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de ce tutoiement signe pour moi du respect et de l'admiration que j'éprouve à ton égard, mais me rend l'écriture de la présente plus facile.

La France se trouve livrée à la gauche depuis le 06 mai 2012, date maudite s'il en est, à titre personnel, tout en sachant que nous sommes des centaines de milliers à le penser et le dire, je mène un combat contre cette gauche malfaisante, haineuse, méprisable et en particulier le 1er d'entre eux François Hollande.

Aujourd'hui, et comme tu le dis si bien dans tes interventions médiatiques (trop peu nombreuses à mon goût), le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault (que je qualifie moi de Double Zayrault) nous mène droit dans le mur !

Il détruit avec un acharnement incroyable toutes les difficiles réformes de structure réalisées par Nicolas Sarkozy et son Gouvernement, mais il ne se contente pas que de cela.

Je ne te parlerai pas ici des 51,5% de français cocus, qu'ils soient de droite ou de gauche, ils le sont dont acte.

Le souci premier tu l'a très bien dit, l'heure est à la lutte, mais pas à fleurets mouchetés, il faut aujourd'hui se battre avec les armes que redoute le plus la gauche : un peuple en colère !

Nous devons montrer à Hollande et Ayrault que nous ne sommes pas dupes de la destruction massive des valeurs qui on fondé notre France depuis des siècles.

Nous devons leur montrer que le peuple acculé à la détresse n'en est pas moins un peuple combatif et frondeur.

Je veux par la présente te demander d'étudier rapidement la mise en œuvre de ta proposition d'organiser une révolte populaire par une manifestation de masse dans toutes les villes de notre beau Pays avec un point d'orgue : PARIS !

Tu as vu comment le peuple de droite a su se mobiliser pour l'élection présidentielle aux côtés de Nicolas Sarkozy, emporté par la fougue de ses militants et la force de son candidat, le Trocadéro restera à jamais dans nos mémoires !

Tu sais aussi que cette élection est une élection par défaut que nous, citoyens de base avons et continuons de refuser.

Tu sais également la complaisance fautive des médias à l'égard de la gauche.

Tu sais par conséquent qu'il ne nous reste pour arme de combat que le soulèvement d'un peuple bafoué, spolié et ruiné par les mesures fiscales du Gouvernement Ayrault !

Alors, solennellement, que tu sois élu Président ou pas de notre mouvement (l'UMP) je te demande avec passion et avec toute ma force de combattant de mettre en place cette journée de mobilisation du peuple de France épuisé par ce Gouvernement de gauche sectaire et revanchard.

Notre Mouvement compte plus de 320 000 militants et des centaines de milliers de sympathisants qui sont prêts à t'aider et relayer les directives qui émaneront de notre direction.

Nous ne pouvons laisser la rue aux forces de gauche, à nous de la prendre à notre tour !

Saches que nous avons perdu la Présidence de la République le 06 Mai, mais nous avons largement gagné la bataille d'Internet, l'information circule en temps réel sur les réseaux sociaux, la gauche et le pouvoir ainsi que les médias en ont peur !

Nous nous en servons chaque jour et continuerons de le faire, le message du soulèvement de la droite forte, de la droite fière, de la droite SAINE sera relayé encore et encore si nous nous savons soutenus par nos responsables nationaux !!

Enfin, Cher Jean-François, ne nous laisse pas dans la nuit que nous impose la gauche, ne nous laisse pas dans cette dictature larvée, LEVONS NOUS TOUS ENSEMBLES IL EST TEMPS !

Pardonnes moi cette lettre ouverte, mais sois sûr qu'elle sera lue et relayée par des milliers d'internautes prêts à l'action.

Le reste aujourd'hui dépend non seulement de nous le peuple qui gronde, des 320 000 militants du mouvement, de ces centaines de milliers de sympathisants mais aussi, et surtout de TOI.

Nous mettons nos espoirs en cette vague bleue qui doit déferler sur le pays pour mettre en déséquilibre ce Gouvernement d'amateurs incapables et sectaires.

Je reste respectueusement ton dévoué combattant, et je t'adresse mes chaleureuses chances de succès pour ton élection comme Président de notre Mouvement le 18 Novembre.

Le 29 Octobre 2012

Henri SENE

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

notrefrance 21/05/2013 07:31

Bien envoyé cette lettre ouverte!

Salutations

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -