Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités !
  • Contact

Recherche

22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 14:52

Les médias osent dénoncer l’opposition « violente » à Hollande dit "Menteur 1er" ?

 

Pourtant, la presse française, c'est 2 milliards d'euros de subventions, elle se goinfre sur notre dos ... voir : La presse française

 

Niche fiscale oblige pour les journalistes à 30% que voulait supprimer Nicolas Sarkozy mais que Menteur 1er leur a promis de passer à 40% cela ne m'étonne guère !

 

Voyons voir un peu qui gouverne la France :

 

1) Les syndicats (CGT-SUD-FO-CFDT) dans l'ordre, avec leur formidable capacité de nuisance et de paralysie du pays. Ne dit-on pas que la funeste CGT est la 1ère fabricante de chômeurs de France ? La plus voleuse et la plus corrompue aussi ?

 

2) L'immense armée de fonctionnaires encartées à gauche et bloquant toutes réformes contraires à l'idéologie marxistes des chefs de bandes (pardon je voulais dire partis) de gauche, d'extrême-gauche et Verts/rouge il parait écolos !

 

3) Les Medias avec leur près de 90% de journalistes gauchistes encartés à gauche dont près de 40% d'extrême gauche, n'est-ce pas M. Plenel ? (anecdote : aujourd'hui, 22 Août 2012, Mélenchon hausse le ton et Médiapart nous fend d'un article au vitriol contre Hollande/Ayrault), amusant non ?

 

4) Hollande, dit Menteur 1er, petit président de la république bananière socialiste.

 

Bref, c’est la nouvelle marotte des journalistes. Du Monde aux télévisions et radio, tous reprennent en chœur ce refrain : l’opposition de droite à François Hollande et au gouvernement serait « systématique » et « violente ». Comme si l’UMP devait partager l’adoration béate des journalistes pour leur candidat (devenu président) et ses troupes ; comme si surtout le pays ne sortait pas de cinq années d’anti-sarkozysme primaire

 

Ils ont eu la peau de Nicolas Sarkozy à coups d’insultes quotidiennes… mais ne veulent surtout pas que l’opposition fasse son boulot (qui devrait être aussi le leur) et cogne sur le gouvernement et la politique de François Hollande.

 

S’ils relayaient jusqu’en mai sans mégoter les attaques personnelles sur « l’anormalité » de Nicolas Sarkozy, les journalistes sont aujourd’hui beaucoup plus rétifs à rendre compte des propos de l’opposition jugés « trop violents » à l’encontre de son successeur. (voir http://0z.fr/pu5_A)

 

Il faut dire que Jean-François Copé ou François Fillon ont le tort de ne pas être transis d’admiration devant la politique suicidaire mise en place par le gouvernement Ayrault.

 

Est-ce trop violent de considérer le recrutement de 60.000 fonctionnaires supplémentaires comme une folie alors que la dette nous tue ?

 

Est-ce anti-démocratique de penser que le gouvernement nous enfume avec ses réformes sociétales qui sapent notre société (mariage et adoption gay, vote des étrangers) sans résoudre aucun problème des Français ?

 

N’est-il pas légitime de faire remarquer aux journalistes les ratés et couacs d’un gouvernement sans cap et sans chef ?

 

Qu’on l’aime ou pas, l’opposition fait son boulot d’opposition… Un boulot qui consiste à servir de garde-fou contre un Etat PS qui possède tous les pouvoirs (y compris médiatiques).

 

Mais cela, les journalistes ne l’acceptent pas tant ils veulent démontrer que leur quête pour chasser Sarkozy du pouvoir était juste et à quel point Hollande est un meilleur président.

 

On leur souhaite bien du courage pour raconter des sornettes aux Français pendant cinq ans…

 

Il est OBLIGATOIRE de vénérer le Flan : Gloire au génial François, le Danube de la pensée c'est ça ?

 

Mais ils nous prennent vraiment pour des cons non ?

 

Enfin, c'est quand même incroyable ce déferlement de haine, sans complaisance, de la part des mêmes médias qui n’ont pas hésité, dès le 7 mai 2007, à insulter, dénigrer et nier jusqu’à l’élection de N. Sarkozy !

 

Tout ce microcosme bobo-gaucho-gay-philo-syndicalo-journalistique me fait vomir.

 

Et après ils s’étonnent que la presse écrite soit en danger !

 

Mais que la presse écrite crève si c’est pour proférer de telles contre-vérités !!

 

Sarkozy a été battu. OUI il a été battu mais de quelle manière ? Pire que sa défaite, ces médias exigent sa répudiation, sa négation, son extermination. Ils exigent que l’histoire de la V° République oublie, gomme jusqu’à son élection le 6 mai 2007 !!!

 

OUI, tout ce complexe gaucho-journalistique me fait vomir car il trace les sillons complaisants de la prise du pouvoir par la droite la plus nationaliste qui soit si leur dictature gauchiste finie par tomber !!

 

Ils la veulent ? Ils l’auront !!!

 

Oser critiquer Hollande ce Tartuffe, est devenu pour les média, aux mains de la gauche à 90%, la manifestation évidente d’une haine, d’une hystérie sans borne. Et bien soit, nous sommes des haineux et des hystériques sans borne, comme les gauchistes l'ont été pendant 5 ans !

 

Ceux qui tentent d’élever cette pseudo-haine en dogme sont exactement les mêmes qui, dès le 6 mai 2007 à 20h01, n’ont cessé de dénigrer, d’insulter et nier l’élection de Sarkozy allant jusqu’à insulter et considérer comme ignares ses électeurs (cf Marianne).

 

L'Opposition (dont je suis) n'a absolument aucune leçon à recevoir de la gauche bien pensante et donneuse de leçons de vertu.

 

L'Opposition (dont je suis) n'a aucune leçon à recevoir d'un Parti Socialiste (même au pouvoir) corrompu, voleurs, malfaisant et sectaire ! (Voir "Rose Mafia" et "Rose Mafia 2" par exemple) !

 

Source puisée mais adaptée par mes soins : http://24heuresactu.com

Partager cet article

PatrioteNS Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -