Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 19:49

Je reprends sans hésiter cet article du 9 janvier 2013, à vous de le faire circuler à votre tour.

Les grands médias tentent d’étouffer l’agression sexuelle de Sciences Po Paris

1) Ce n’est pas une Femen ni Caroline Fourest qui est agressée, 2) l’agresseur n’est pas un militant d’extrême-droite ou un prêtre et 3) évoquer ce scandale maintenant pourrait provoquer un électrochoc au sein de la population française, à trois jours de la Manif pour tous, alors que celle-ci doute de plus en plus du « mariage » homosexuel, du droit à l’enfant et réclame un référendum.

Nos confrères journalistes sont très favorables (voir ici, ici et ) à la dénaturation du mariage (même une partie de ceux travaillant dans des journaux chrétiens, je pense par exemple à Laurent de Boissieu, du service politique de La Croix) et nous ne nous attendions évidemment pas à ce qu’ils relayent l’information exclusive selon laquelle le Président de l’UNEF Sciences po a agressé sexuellement un étudiant chrétien opposé à la dénaturation du mariage.

Tout s’est passé comme prévu. Si le projet de loi a des parrains puissants, c’est aussi, comme l’écrit la Fondation Polémia, que la tyrannie est médiatique.

Devenez les médias !

Merci aux blogs qui ont, malgré tout, décidé de ne pas taire un tel scandale.

Avec le forum Planète UMP, le blog identitaire FDesouche a été le premier à relayer notre scoop, un peu avant 21h. L’info a rapidement été reprise sur le forum Jeuxvideo.com : à 21h22, à 21h31, etc. À 21h51, c’était au tour du Salon Beige de signaler l’information.

Mercredi, Égalité & réconciliation la relayait. Comme Orages d’acier. Et… c’est tout ! L’oligarchie ne veut pas que cette affaire sorte, du moins pour l’instant. Il nous reste le bouche à oreille, le courriel, Facebook et Twitter pour faire le travail à la place des médias mainstream (ils ont manifestement d’autres priorités).

L’affaire Nouchet montre qu’une agression imaginaire peut donner lieu au vote d’une loi liberticide.

Pourquoi une agression réelle ne pourrait-elle pas bloquer un projet de loi liberticide ?

D’ici la Manif pour tous, informez vos élus et de cette scandaleuse agression et devenez les médias !

Source : Tribune libre d’Éric Martin*

*Éric Martin est le rédacteur en chef des Nouvelles de France.

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -