Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 20:12

Véronique Genest, a plus de courage que les 51% de crétins réunis qui ont voté pour Menteur 1er, alias Hollande le perfide, le menteur ou le Tartuffe, c'est au choix !:

“Je suis islamophobe, et phobie veut dire peur. Donc oui, peut-être oui, probablement, je suis islamophobe comme beaucoup de Français. J’ai peur de l’islam comme on a peur d’une chose que l’on ne connaît pas”, a déclaré lundi Véronique Genest, invitée de Jean-Marc Morandini sur la chaîne NRJ12.

La comédienne, qui a précisé fermement n’évoquer “que les intégristes”, avait publié fin août sur son compte Twitter une première prise de position: “L’islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours”.

Pour Véronique Genest, il va maintenant falloir affronter la meute déchaînée et haineuse. En effet en France, si il est de bon ton de cracher sur le pays, il est interdit de dire quoique ce soit contre la diversité.

Cela, paraît-il, s’appelle une démocratie.

Moi je pense qu’il faut utiliser le bon terme qui est une dictature gauchiste de la pensée unique.

En plus, la comédienne a déclaré ce mardi 18 septembre 2012 :

Il est temps que les Français de toutes confessions se lèvent ensemble contre l’intégrisme".

Bon, finalement, le problème c’est que de nombreux français (51% ?) sont décérébrés et lobotomisés depuis quelques quarante ans. Le retour à la normal n’est donc pas pour demain.

En plus, ils se reposent comme des veaux à l’étable après une journée aux pâturages socialistes ou l'herbe est rose, voire rouge, sans saveur mais destructrice de neurones à l'échelle du pays !

Enfin les autres, les silencieux ont peur, cette peur étant la résultante de la politique menée depuis 1981 par le mafieux Mitterrand, le meurtrier de nos libertés, et le Dictateur créateur de cette fameuse" pensée unique"

Je suis solidaire avec Véronique Genest, admirable et courageuse. Presque seule à oser dire ce que la majorité des français pense vraiment.

Elle a ce qui manque à beaucoup de français…

Les français qui n’ont pas compris la situation de guerre, ce mot est des islamistes qui évoquent en permanence la JIHAD (Guerre Sainte) dans laquelle nous sommes aujourd’hui auront bien du mal à la comprendre et pour certains ne la comprendront jamais.

J’ai écouté ce matin à la radio d’état, France Inter, un leader islamiste français déclarer : nous n’avons ni peur de Valls, ni de la police, ni de la prison. D’abord qui c’est ce Valls ? Il ne représente rien pour nous. Nous c’est l’Islam notre maître, etc.

Qui a dit la France est une république laïque ? Il a tout faux !

Un pays où les lois sont bafouées, jamais appliquées n’est ni une république ni même une démocratie.

Un Ministredont, si vous l’écoutez bien sa déclaration, vise à donner des gages à l’Islam en France n’est pas à sa place.

Il aurait mieux fait d’écouter Véronique Genest qui a dit aussi :

J’ai lu le Coran. Je n’ai pas été plus rassurée. »

L’actrice a conclu “qu’elle ne visait que les extrémistes de cette religion”.

Et surtout cette phrase magnifique :

Je suis en France, pays de liberté (…) J’ai autant droit de m’exprimer que tout ceux qui s’expriment. »

Elle a plus de courage que nos politiques qui transpirent de trouille sur ce problème pourtant crucial pour l’avenir de la France.

Ne pas voir la vérité sous prétexte de ne pas être raciste est une vraie connerie.

Ne pas admettre que la France est en danger parce qu’il s’agit d’une croisade contre l’Occident judéo-chrétien est criminel.

Après la manifestation de samedi où plusieurs interdits par les lois françaises ont été transgressés et bafoués, la République se devait d’être ferme et de marquer le coup.

Or ni Valls le Ministre de l’Intérieur, ni la Taubira à la Justice n’ont été à la hauteur de l’événement.

Bien au contraire. Cette immense reculade du pouvoir français encourage les islamistes à aller plus loin encore dans la provocation et dans la violence, puisque l’impunité en France leur est garantie, la preuve ? L'appel a une autre manifestation le 22 septembre selon les mêmes modalités que la première manifestation !

Les médias ont et auront une responsabilité écrasante dans les drames à venir et dans la situation qui en résultera pour les français.

Quand j’entends des gens dire : "vous avez vu, le Ministre de l’Intérieur dimanche comme il a été ferme ?

Je me demande si leur sonotone était bien réglé, s'ils avaient bien branché le son de leur télévision quand le Ministre a parlé.

A part rassurer la communauté musulmane de France, aucun acte ! Rien de rien.

Je cite le Ministre au début de son allocution télévisée :

Cette manifestation est inacceptable” et ses participantscaricaturent l’islam tel qu’il est pratiqué dans notre pays”, a-t-il déclaré sur France 2.

Ceux qui ont connu les années précédant la Seconde Guerre Mondiale doivent tous penser la même chose : nous croyons revivre cela ......

Pourtant après le nazisme, il m’avait semblé entendre «plus jamais ça» !

Hollande, toi le 1er Super menteur à la tête de la France, du 21ème siècle, l'histoire retiendra que tu as détruit ton pays pour un dogmatisme et une idéologie qui ont fait des dizaines de millions de morts …

Les médias sont et seront les complices de cette destruction massive de notre France, ils s'en apercevront, mais ................ trop tard !.

Le 18 septembre 2012

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -