Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 18:08

Chef d'orchestre François Hollande, 1er violon : Martine Aubry, à la trompette : Benoit Hamon, à la flute, Moscovici, au pipeau : Jean-Luc Mélenchon, à la basse : Eva Joly, à la contrebasse : Philippe Poutou, au triangle : Nathalie Arthaud !

Ou l'art de nous prendre pour des cons ….

Les tableaux suivants (bas d'article) me font dire que le second tour n'est pas joué, il faut mobiliser les abstentionnistes, en souhaitant que nombre d'électeurs de Marine Le Pen et François Bayrou agirons dans l'intérêt de la France, et non dans des intérêts partisans dont le principal fruit est l'anti-Sarkozyste primaire voulu et vendu par la gauche depuis 5 ans, chaque jour, matin midi et soir !

Ce qui ronge le pays, c'est bien l'anti-sarkozysme primaire, ce poison savamment distillé dans tous les médias de France dont 80 % sont de gauche (40 % extrême-gauche). On nous prend pour des cons !

La France est gangrenée, empoisonnée par le poison Trotskiste/Marxiste et on nous prend pour des cons !

La gauche s'est servie de ses outils de prédilection hérités de Mitterrand depuis le Congrès d'Epinay en … 1971 et modernisés en 1981 à l'échelle nationale, en voici quelques uns :

- Le premier outil, c'est le PC avec sa courroie de transmission, la CGT, outil de destruction d'emplois, aux pouvoirs de nuisances exorbitants pour une représentation proche de zéro dans le privé, mais largement implantée dans les administrations et secteurs publics ! Il ne faut pas oublier que dans des temps pas si lointains, le PC français prenait ses ordres directement à Moscou.

Son "trésor de guerre" est immense, mais les subventions patronales et gouvernementales ne lui suffisent pas, elle pille les caisses des CE, voir EDF, Air-France, RATP, SNCF … Mais la CGT est intouchable au nom d'une "paix sociale" achetée à prix d'or. Les fameuses Lois AUROUX ont donné aux syndicats des pouvoirs exorbitants dont ils usent et abusent avec la plus parfaite malhonnêteté, avec la complicité du PC et du PS qui les encouragent même à semer pagaille et troubles même violents dans notre pays ! On nous prend pour des cons !

- Le deuxième outil, c'est l'Education Nationale, ce "Mammouth", machine à endoctriner les enfants dès leur plus jeune âge, pour leur faire avaler la doctrine trotskiste si chère à Lionel Jospin. Le but principal étant d'empêcher les enfants de penser par eux-mêmes afin d'avoir à leur service un troupeau de petits moutons qu'ils suivront tout le temps de leur scolarité, du primaire aux études secondaires, après, et ensuite, c'est pain béni dans les Universités pour avoir de braves et jeunes soldats prêts à tout bloquer, voire à tout casser sur ordre.

Ces zombies obéissent au doigt et à l'œil à leurs professeurs eux-mêmes endoctrinés dans les IUFMs, formidable outil de propagande et d'endoctrinement créés par Lionel JOSPIN !! Ils n'hésitent d'ailleurs pas à envoyer les gosses des collèges dans la rue pour servir leurs desseins, ce qui est une véritable honte ! Bientôt on verra des gamins du primaire qui iront manifester dans les rues ?

Là encore, le taux de syndicalisation est très fort, le pouvoir de nuisance est énorme, le nombre d'enseignants en disponibilité ou "détachés" au service des syndicats est impressionnant, le taux d'absentéisme est plus qu'important, mais on va nous dire qu'il n'y a pas assez d'enseignants. On nous prend pour des cons !

- Le troisième outil, soudoyer les fonctionnaires d'Etat à tous les niveaux des administrations et des ministères, Hauts fonctionnaires, mais aussi fonctionnaires, en distribuant là aussi, prébendes et avantages de toutes sortes aux bons petits soldats encartés soit au PS ou au PC et sur-syndiqués,

il y a aujourd'hui dans l'administration près de 300 000 fonctionnaires en "délégation ou disponibilité syndicale". Cela a permis de bloquer, freiner, voire interdire la réalisation et la mise en œuvre des réformes voulues par des gouvernements de droite ! On nous prend pour des cons !

- Le quatrième outil, appliquer le même traitement aux fonctionnaires des Collectivités Locales, en distribuant là aussi, prébendes et avantages de toutes sortes aux bons petits soldats encartés soit au PS soit au PC afin de nuire aux élus locaux de droite. Le taux d'absentéisme bat là des records, statuts obligent, mais là encore, On nous prend pour des cons !

- Le cinquième outil, c'est ce qu'on appelle le "quatrième pouvoir", les MEDIAS si chers à mon cœur, écrits, télévisuels, ou numériques, ils ont, le pouvoir de nuisance le plus important en France, la Société des journalistes elle-même reconnaissait en 2009 que 80 % des médias dont 40 % d'extrême gauche étaient de gauche, mais pourquoi ? Simplement parce que de grands titres ont bénéficié d'énormes subventions des gouvernements socialos/communistes, d'autres rachetés par des milliardaires de …… gauche et surtout des Lois votées sous Mitterrand et Jospin leur assurant une quasi impunité et surtout le fameux "droit à l'information" et l'accès à tous les niveaux du pouvoir ou des complices glissent habilement des informations "secrètes ou confidentielles" même dans les tribunaux ou ils bafouent en permanence la fameuse présomption d'innocence dont la gauche se veut propriétaire dès lors qu'elle est mise en cause dans des affaires douteuses voire mafieuses, On nous prend pour des cons !

- Enfin la justice, dont l'indépendance à l'égard de la gauche est inexistante, cette justice qui bafoue, elle aussi à longueur de journée la présomption d'innocence en distillant habilement dans la presse servile des informations relevant du secret de l'instruction ! là encore, On nous prend pour des cons !

Voilà pourquoi aujourd'hui la France en est là, empoisonnée, prisonnière des fantasmes engendrés par cette gauche sectaire, arrogante, revancharde et haineuse.

Si Hollande est élu le 6 mai, les législatives lui donneront aussi l'Assemblée Nationale, la gauche aura alors absolument tous les pouvoirs dans notre pays, depuis l'école jusqu'à l'Elysée, en passant par les communes, les villes, les départements, les régions, le Parlement et le Sénat ! LA FRANCE SERA ALORS UNE DICTATURE de type Bolchévique !

Hollande a annoncé une chasse aux sorcières sans précédent, il ne nous restera plus qu'à pleurer et souffrir pour de longues années !!!

Peuple de France, réveille toi et regarde devant toi, le rétroviseur c'est bon pour les Socialos/Communistes et autres corps intermédiaires gangrenés par la gauche depuis 1981 !

Je n'ai pas parlé des programmes des candidats, on les connait, seuls les décérébrés et lobotomisés ne voient pas la différence entre un programme de France Forte, tournée vers l'avenir, et celui de Hollande, qui nous mènera vers la chute finale !

 

 

Nombre

% Inscrits

% Votants

Inscrits

46 037 965

 

 

Abstentions

9 453 427

20.53

 

Votants

36 584 538

79.47

 

Blancs ou nuls

698 737

1.52

1.91

Exprimés

35 885 201

77.95

98.09

Liste des candidats

Voix

% Exprimés

Mme Eva Joly

828 381

2.31

Mme Marine Le Pen

6 421 802

17.90

M Nicolas Sarkozy

9 754 316

27.18

M jean-Luc Mélenchon

3 985 089

11.10

M Philippe Poutou

411 182

1.15

Mme Nathalie Arthaud

202 561

0.56

M Jacques Cheminade

89 552

0.25

M François Bayrou

3 275 395

9.13

M Nicolas Dupont-Aignan

644 043

1.79

M François Hollande

10 273 480

28.63

Répartition des voix*

Droite

19 451 513 soit = 54.20 %

Gauche

15 700 693 soit = 43.75 %

* hors Dupont-Aignan (644 043) et Cheminade (89 952)

Total Exprimés = 35 885 801 soit 77.95 %

Abstentions = 9 453 427 soit 20.53 %

 

Ce qui me fait dire que le second tour n'est pas joué, il faut mobiliser les abstentionnistes, en souhaitant que nombre d'électeurs de Marine Le Pen et François Bayrou agirons dans l'intérêt de la France, et non dans des intérêts partisans dont le principal fruit est l'anti-Sarkozyste primaire voulu et vendu par la gauche depuis 5 ans, chaque jour, matin midi et soir !

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -