Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 18:18

Les résultats de ce premier tour, confirment la descente aux enfers du PS et de ses alliés en plaçant l'UMP/UDI en tête et le maintien du FN à son niveau de 2014 (25%).

Evidemment, s'agissant d'élections locales, le FN est en tête dans pas mal de cantons, sans être en mesure d'emporter, peut-être, plus de 2 départements (Ain et Vaucluse).

D'abord je suis écœuré du comportement des médias qui aujourd'hui font la part belle au FN mais aussi au PS, même si à contre cœur ils sont obligés de reconnaître que l'UMP/UDI sont quand même bien en tête de ce scrutin du 1er tour.

Marine Le Pen déclare le FN 1er parti de France, ce qui évidemment est faux !

Sa nièce nous dit sur BFMTV. "Même si le Front national est devancé par l'UMP, la députée du Vaucluse, elle, estime que le FN peut encore progresser au second tour et évoque un "vote utile" au profit du FN". (?)

Voir cette vidéo ici

Cela par contre n'est pas totalement impossible, à moins que les électeurs de droite ne décident une bonne fois pour toute de sortir le maximum de socialistes des Départements, en votant massivement pour les listes d'unions UMP/UDI.

Je n'exclus pas un autre cas de figure en cas de triangulaires UMP/FN/PS, car dans ce cas, les électeurs doivent se mobiliser pour vraiment sortir les socialistes en votants UMP/UDI, et non FN.

En cas de duels UMP/UDI contre FN, soit les électeurs se mobilisent pour voter UMP/UDI, soit ils votent blanc ou s'abstiennent !

Maintenant il y a le cas de duels FN/PS très peu nombreux, là les électeurs se rallient au "pacte républicain" réclamé par Valls, Cambadélis et la gauche, soit les électeurs décident pour partie de voter FN (peu sans doute, ou, votent blanc et s'abstiennent !

Pour ma part, j'ai décidé de voter blanc, NI PS, NI FN, je m'en explique ...

Je ne voterai pas PS car ce parti mafieux, pervers, vicieux, voleur et profiteur saigne le pays et le coule avec l'aide et le soutien d'un corps électoral composé d'assistés à vie, de fonctionnaires flagorneurs, de syndicats violents, voleurs, profiteurs et destructeurs, de corps intermédiaires gauchistes, d'associations et lobbies gauchistes payées par nos impôts, et enfin par des médias serviles, promoteurs de la pensée unique, du politiquement correct, d'obédience de gauche pour plus de 80% d'entre eux, et tenus en laisse par un pouvoir qui les tient par une niche fiscale en Or !

Je ne voterai pas PS, car Hollande et son Gouvernement, un ramassis de malades mentaux, décérébrés et lobotomisés, utilisent en toute impunité, des moyens dignes de République bananière ou de dictature ! OUI Hollande est un dictateur avec son petit Pol Pot de 1er Ministre Valls !

Je ne voterai pas PS car leurs militants (si peu) et leurs sympathisants sont d'indécrottables lobotomisés avec le QI d'un bulot, nulle discussion, même simple, n'est possible, leurs seuls arguments à nous opposer sont des insultes envers nous et nos responsables politiques !

Je ne voterai pas PS car ses électeurs ne sont pas capables de raisonner par eux même, se contentant de répéter en boucle les insultes et les injures, se privant ainsi du moindre regard objectif sur les crises que connaît le pays depuis 2008 !

Enfin, je ne voterai pas PS car il condamne d'hypothétiques alliances UMP/PS pour nous culpabiliser et nous stigmatiser alors qu'il se vautre dans le même lit que les Ayatollahs d'EELV et ceux des partis d'extrême gauche FDG, NPA et PC toute honte bue !

Leur but : soumettre le peuple ! Bon pour le PS et la gauche, j'arrête là !

Maintenant, voilà pourquoi je ne voterai pas FN :

Je ne voterai pas FN (qui a applaudit à l'élection de Tsipras 1er Ministre Grec d'extrême gauche), d'abord pour son programme qui est un copié/collé de celui du FDG (Front de Gauche), plus de fonctionnaires, retour a la retraite à 60 ans, sortie de l'Euro ou de l'Europe on sait plus trop etc., avec l'immigration, leur cerise sur le gâteau pour se distinguer du FDG et argumenter son idéologie populiste !

Je ne voterai pas FN, car son électorat est composé de militants et de sympathisants transfuges, pour plus de la moitié, des partis de gauche FDG, PC, NPA, le restant étant des transfuges de l'UMP (petit nombre) et du centre (MODEM) et déçus de Hollande !

Je ne voterai pas FN, car, comme à gauche, à de rares exceptions, il est impossible de discuter sereinement avec ses militants ou sympathisants sans subir a puissance 10 des injures et insultes soit à nous même, soit à nos responsables politiques et le premier d'entre eux : Nicolas Sarkozy.

Jamais, en 50 ans de vie politique, je n'ai vu un tel déchainement de haine contre un homme qui a pourtant sauvé le pays d'une crise très grave de 4 ans comme jamais vu depuis 1929. Ils en ont même oublié que s'ils ont pu garder leurs économies et ne pas voir la France précipité comme la Grèce dans l'abime, c'est grâce à lui !

Je ne voterai pas FN car ses électeurs ne sont pas capables de raisonner par eux même, se contentant de répéter en boucle les insultes et les injures, se privant ainsi du moindre regard objectif sur les crises que connaît le pays depuis 2008 !

Je ne voterai pas FN, car je n'oublie pas que, dans son langage politique bien rodé, Marine Le Pen a appelé a voter Hollande en 2012.

Je ne voterai pas FN car Marine Le Pen a clairement déclaré qu'elle voulait tuer l'UMP !

Je ne voterai pas FN, car à chaque élections, quand le FN n'est pas présent au second tour, elle appelle a faire barrage à l'UMP !

Enfin, je ne voterai pas FN car, comme je le dis à chaque fois, les extrêmes se rejoignent toujours, il suffit d'écouter certaines émissions de radio qui "donnent" la parole à leurs auditeurs pour entendre ceux-ci sortir les même antiennes : UMPS, tous pourris, etc. ...

Comment faut-il lui expliquer à Marine Le Pen ?

Elle reproche à Nicolas Sarkozy d'être "complice" du PS alors qu'il préconise le "NI-NI", mais il ne roule que pour l'UMP et c'est parfait comme çà !

Que le FN et le PS se débrouillent entre eux, et que le moins mauvais gagne .....

Voilà pourquoi je ne voterai NI PS NI FN au second tour, Pas pour obéir à l'UMP mais pour qu'ils se dévorent entre eux, d'ailleurs, c'est bien le meilleur moyen de voir, pour qui le veut, en profondeur ce que valent ces deux partis aussi dangereux et destructeurs l'un que l'autre !

Il est clair que les indécis doivent bouger, et s'ils veulent vraiment voir la France sortir du tunnel sans fin ou Hollande l'a menée, les électeurs ne doivent pas choisir entre la peste et le choléra, mais ils doivent voter pour les listes UMP/UDI partout ou ses candidats peuvent l'emporter !

L'UMP ne donnera pas de consigne de vote pour dimanche prochain et c’est une excellente chose.

Comment la gauche peut-elle avoir la décence d'implorer les électeurs de droite à voter pour elle, alors qu'elle n'a eu de cesse de les mépriser et des les salir depuis plus de 10 ans ?

Moi je vote UMP et je le revendique !

Le 23 mars 2015

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -