Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 22:58

Ouf, je suis rassuré, je ne serai pas le seul a ne pas partir en vacances (depuis des années pour moi) !

Maigre consolation me direz-vous ?

Non, juste un triste constat de ce que j'annonçais depuis 2010 sur mon Blog.

Le Socialiste est une fabrique de chômeurs et de pauvres pour enrichir ceux-là même qui sont en charge de les protéger !

Le budget vacances des Français est en chute libre !

S'il en est bien un qui prend des congés cet été, c'est le budget vacances des Français. Il chute de 126 euros par rapport à l'an dernier, pour s'établir à 889 euros par foyer. Beaucoup resteront d'ailleurs à la maison : seul un Français sur deux partira en vacances. C'est l'égalité pour tous, sauce Socialo-Trotskiste !

Moi, je viens de faire ma déclaration d'impôts, et mon copain Hollande m'a soigné, (comme beaucoup d'autres).

Mes revenus 2013 ont "légèrement" baissé, et mes impôts sur le revenu ont augmenté de ................ 100% !

Oui, vous avez bien lu, ils ont doublé !

Bien sur, je suis un nanti, retraité avec un revenu mensuel me plaçant en bas de la classe moyenne, avec une petite maison que je dois payer encore 10 ans, Moscovici et consorts ont donc considéré que j'étais riche !

Je plains les smicards, petits ouvriers, petits salariés, petits retraités qui se trouvent aussi pris à la gorge par le monstre socialiste qu'ils ont, pour la majorité d'entre eux, amené au pouvoir !

Que les fonctionnaires (76% d'entre eux ont voté Hollande) ne viennent pas se plaindre que leur salaire est gelé depuis 3 ans et que ça va continuer sous cette gauche qui les a trahi, car ils ont la mémoire courte !

Je veux simplement leur rappeler, que dès 1999, en prévision de la Loi de la Sinistre Aubry sur les 35 heures, les patrons du privé ont bloqué toutes augmentations salariales pendant 5 ans, exigeant que les salariés travaillent plus vite pour compenser la réduction du temps perdu en prévision du choc qu'ils allaient encaisser !

Je tiens aussi a préciser aux fonctionnaires, que pendant ce temps là leurs rémunérations continuaient d'augmenter pendant que nous on se serrait la ceinture !

Je tiens aussi a dire que leur retraite est basée sur les 6 derniers mois de le carrière, contre 25 années pour nous, et que en prévision de leur départ en retraite, ils se voient quasiment tous gratifié du fameux quart de point ou d'une promotion gratifiante dans leur dernière année d'activité !

Bref quoiqu'on en dise, Hollande continue de soigner son électorat !

Je m'égare, mais j'avais envie de réagir à ce sondage "Le Sofinscope - Baromètre OpinionWay pour Sofinco" !

Un conseil :

Que tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des vacances adressent une demande de séjour gratuit au Fort de Brégançon (Var). Ce lieu de villégiature est la propriété de la République, c'est-a dire de chacun de nous, et comme en plus nous sommes sous un régime socialiste dont la caractéristique première est l'égalité (c'est bien connu !) il n'y a aucune raison de voir cette demande refusée.

Au fait, pendant ce temps là, les ventes de Smartphones à plus de 600 euros explosent !! cherchez l'erreur !!

Mais finalement, de qui se moque t'on ? Ce pays marche sur la tête , des milliers de gens vivent mieux en étant au chômage qu'en allant travailler, et j'ai de nombreux exemples sous les yeux tous les jours, cumulant RSA allocations diverses et variées, allocations logement, etc. .. et ils partent en vacances sans problèmes aucun, payées par les autres, ceux qui bossent !

Mais tout va bien pour eux, y compris les vacances.

Voilà le résultat

On impose une austérité aux français "pour faire redémarrer l'économie". Qu'est ce qui se passe ? 50% d'entre eux ne partiront pas en vacances, donc moins de chiffre d'affaires pour ceux qui travaillent pendant cette période et qui n'embaucheront pas, moins d'impôts perçus et plus de chômage.

Notre gouvernement compte sur les dépenses des français pour faire redémarrer l'économie, avec quoi achèteront ils ? 50 milliards pour augmenter une offre qui n'aura pas de preneurs. On se demande à qui "le crime profite", on le sait bien sous un gouvernement socialiste.

Normal les 35 heures, super, la fiscalisation des heures supplémentaires super, bref il n y a que Hollande qui baigne dans son jus et s'y vautre comme un Porcinet Sudoripare !

ENCORE 3 ANS DE TROP !

Mon prochain billet sera sur : "Comment faire la révolution pacifiquement pour faire tomber Hollande et sa bande de Pieds Nickelés en moins de 3 semaines" !

Le 15 mai 2014

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

whynot42 11/07/2014 22:31

bien dit; je ne pars pas non plus. vacances à la maison car plus de sous. je bosse, ma femme aussi, et on paye des impots et qu'est ce qu'il reste ? rien. on reste, mois d'aout dans le jardin...on a la santé, on s'en contente.....oui. mais merde je serai bien parti, ou est passé le pognon e france? moi je l'ai perdu alors que j eytravaille plus qu'avant!!!!!!!!!!

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -