Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 15:42

Nicolas Sarkozy visé par un contrôle sur sa gestion des Hauts-de-Seine ?

Une simple question : POURQUOI ?

La Chambre Régionale des Comptes d'Ile-de-France (CRC) effectue actuellement un contrôle sur des investissements réalisés dans les Hauts-de-Seine entre 2004 et 2007, période durant laquelle Nicolas Sarkozy présidait le Conseil Général du département selon "des sources concordantes".

"Des fonctionnaires de la chambre régionale des comptes s'étaient déjà déplacés l'année dernière. Ils sont revenus avant l'été et un nouveau contrôle est actuellement en cours", a déclaré à l'AFP une porte-parole du conseil général, confirmant une information de France Info.

Du côté de la chambre régionale des comptes, on indique "qu'un contrôle est effectivement en cours pour la période à partir de 2010". "Toutefois nos rapporteurs ont toute latitude pour demander des documents antérieurs pour les besoins de leur mission", précise-t-on.

Le dossier qui intéresse notamment les fonctionnaires de la CRC porte sur la fibre optique très haut débit. Cet important marché, voté en 2005, avait été remporté par Numéricâble. Une subvention de 59 millions d'euros avait été accordée à l'opérateur par le conseil général.

Certains élus (de gauche bien sur) avaient contesté l'utilisation de fonds publics dans ce projet. Mais ce marché a depuis été validé par le tribunal administratif de Versailles en 2010, puis par la Cour de justice de l'Union européenne en septembre 2013.

Que faut t-il de plus à Hollande dit Bouffon 1er qui a coulé son département de Corrèze sauvé in-extrémis par une dotation de 35 millions d'euros début 2012 sur intervention de ..... Nicolas Sarkozy ?

Pas possible la gauche haineuse et revancharde mais en même temps lâche, veule, perverse, bref pourrie jusqu'à l'os, n'en peut plus d'essayer de démolir Nicolas Sarkozy !

Tous les moyens de la puissance publique sont lancés à ses trousses pour sonner l'hallali comme dans une chasse à courre !

Encore une manœuvre du Cabinet Noir de l'Elysée alors que Hollande le gnome incapable mais bouffi de ses certitudes nous cherche du gaz de schiste tant il est bas dans les sondages (tien la CRC ne pourrait pas aller aussi enquêter sur sa gestion en Corrèze), mais il faut bien trouver quelque chose à tous prix pour salir celui que Hollande le Porcinet Sudoripare craint par dessus tous.

Oui il faut absolument lui trouver quelque chose pour lui barrer la route ! C'est bien connu, mais çà ne marche plus !

le gouvernement en place de Double Zayrault et ses 38 Pieds Nickelés n'est pas à la hauteur, c'est pas la faute à Nicolas Sarkozy, mais il faut le descendre à tous prix !

D'abord, la CRC n'est pas un tribunal, et nombre de ses prescriptions/recommandations/oukases n'ont jamais été suivies d'effet, que ce soit à gauche ou à droite !

Ensuite, ça sent furieusement l'acharnement contre l'ancien Président de la République, de poursuivre des "investigations" alors que la commission des marchés, le TA, et Cour de Justice de l'UE ont validé les procédures !!

C'est la preuve qu'il existe vraiment un "cabinet noir" au château, chargé de fouiller (illégalement) dans les archives de l'ancien Président !

Faut t'il qu'il y ai encore des gens assez naïfs pour ne pas voir qu'il s'agit là d'un nouveau moyen de déstabilisation alors que Nicolas Sarkozy est au beau fixe dans les sondages, ce qui est loin d'être le cas de Hollande dit Normal 1er mais dernier en tout ?

Ce qui est encore plus étrange c'est que l'on enquête maintenant sur une affaire qui date de 6 ans ... à croire que nos fonctionnaires gauchos surement triés sur le volet n'ont rien de mieux à faire ?

Encore un Buzz pour les merdias gauchisants. Les socialistes et tous les gauchos/bobos décérébrés et lobotomisés ont vraiment peur de lui et de son retour sur la scène présidentielle.

Mais attention, Kamarads gauchos, demain ce sera certainement à votre tour de passer dans les journaux.

Mais non allez-vous dire, vous êtes droits comme des "I" et pur comme l'enfant qui vient de naître, c'est bien connu ...

Mais nous n'oublions pas, nous, les dizaines voire milliers de casseroles que trainent vos élus socialos/communistes et écolos à travers toute la France.

Les municipales approchent, les merdias asservis ferment leur grandes gueules, mais nous, simples citoyens avons les moyens et surtout les éléments et preuves pour  rappeler toutes vos forfaitures à nos concitoyens qui ouvrent maintenant les yeux car ils semblent avoir compris ce que vous êtes finalement : des bandits de grands chemins pervers et vicieux !

Tout sera tenté pour discréditer l'ancien Président Sarkozy. Nos Socialos n'ont plus d'idées à part créer des taxes et des impôts. Mais dans quelques temps, ils ne seront plus gouvernants de grand chose.

Les urnes vont se retourner contre eux. Ils devraient mieux étudier les comptes du département le plus endetté de France à savoir celui de "Moi Je .... Hollandouille dit  normal 1er mais dernier en tout !

Ensuite, citez moi une région toutes socialistes sauf 2 qui n accorde pas de subventions ! Lorgnez un peu sur l'Ile de France avec Huchon, ou Charente-Poitou avec Royale et Heulliez (simple exemple).

Pour la chasse à Nicolas Sarkozy ils vont encore remonter plus loin ?

OUI, il faut remonter plus loin car je crains que lors de sa première communion il ait fraudé le fisc en ne déclarant pas ses carambars. ce que je juge scandaleux ! Mais que fait la gauche ? On attend nous hein ?

Au fait il faudrait aussi voir le passé et le présent de nos dirigeants actuels; Taubira et son passé de séparatiste guyanaise, et "Moi Je .... Hollande le Bouffon avec ses SCI qui ne paye pas d'impôts, rien a déclarer ? Etc. ......

Il faut quand même qu'ils en aient vachement la trouille pour avoir lancé une telle chasse à l'homme contre un homme d'une telle valeur !

Mais l'acharnement à la sauce socialo gaucho, gare au retour de manivelle !

Pour mémoire, certains élus (de gauche) avaient contesté l'utilisation de fonds publics dans ce projet. Mais ce marché a depuis été validé par le tribunal administratif de Versailles en 2010, puis par la Cour de justice de l'Union Européenne en septembre 2013. Après "enquêtes" que faut il de plus ?

L'accord des écolos, de la CGT, du front de gauche, du PS ?

Calomniez, calomniez il en restera toujours quelque chose.....

Eh bien ça ne suffit pas, les intelligents socialistes contestent encore. Ils veulent la peau de Nicolas Sarkozy et rien d'autre.

Si le "Flan Mou" qui a usurpé le trône de l'Elysée le pouvait, il réunirait le Congrès à Versailles pour faire graver dans le marbre "Le droit de tuer Nicolas Sarkozy", il en serait capable cet abruti de Hollande qui n'est pas et ne sera jamais mon "président" !

Plus ils montent en puissance plus ça va leur couter cher, car qu'on soit de droite ou de gauche, de l'extrême au centre on ne peut être dupe de la manœuvre grossière et débile.

Si ce n'est pas Nicolas Sarkozy ce sera quelqu'un d'autre mais les gauchos n'en ont plus pour longtemps tant le peuple s'exaspère.

Ils feraient bien de se méfier car ça va être leur tour sous peu.

Le 15 novembre 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -