Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités !
  • Contact

Recherche

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 23:01

L'auteur mériterait d'être connu.

 

J'ai un petit boulot peinard,

Je dors bien, je me lève tard,

Pas de rendement et pas d'horaire,

Pas de patron, pas d'actionnaires,

Je prêche à tort et à travers

Des couplets plus ou moins pervers,

Sans risque de me faire saquer,

Je suis l'Imam de la mosquée !

Pas besoin d'aller au turbin,

J'ai une douzaine de bambins

Et tous les mois grâce aux fistons

J'encaisse les allocations

J'suis un seigneur, j'suis un Imam

J'ai le droit d'être polygame,

Et tous les soirs à la casbah

Je hisse les voiles sur le grand mat.

On me laisse faire mon p'tit biz'ness

Une femme et deux ou trois maîtresses

Ici c'est cool, c'est le bonheur,

J'ai le beurre et l'argent du beur !

J'suis un barbu, j'suis un notable,

Un protégé, un intouchable,

Et j'appelle mon avocat,

Dès qu'on pince mes femmes en burqa.

Pendant que les Français turbinent

Pour nourrir toutes mes concubines,

Moi j'me promène en djellaba

La France c'est beau comme là-bas !!

Partager cet article

PatrioteNS Falempin - dans Divers
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -