Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités !
  • Contact

Recherche

12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 18:01

Hollande: «Tous ceux qui veulent m'interpeller peuvent le faire», ne pas oublier ça surtout !!

Hollande a estimé mardi que «tous ceux qui veulent» l'«interpeller peuvent le faire», au lendemain d'une visite dans un quartier populaire de Dijon, où il a été pris à partie par des habitants.

«Je ne crains ni ne redoute rien», a déclaré Hollande, interrogé par la presse en marge de la visite de l'entreprise Urgo, spécialisée dans la fabrication de pansements, au deuxième jour de son déplacement en Côte d'Or.

C'est vrai lui ne craint rien mais par contre le pauvre hère qui s'est permit d'élever la voix.... !

Mouhaaaaaaaa Hollande : «Tous ceux qui veulent m'interpeller peuvent le faire», allez la Police faites votre boulot puisqu'il le dit interpellez le ah ah ah !

EN FAIT? oui, un peu comme le type qui s'est fait virer manu-militari car il lui disait "et les promesses ?"

«Chaque fois qu'on peut avoir un dialogue respectueux, c'est bien. Ce que je veux, c'est une culture du compromis, une culture du dialogue, pas une culture du conflit», a-t-il ajouté.

Vous souhaitez une culture du compromis ? Nous, nous souhaitons que vous appreniez la conjugaison d'un autre verbe que "TAXER" encore et encore...

Lundi, tandis qu'il déambulait dans le quartier des Grésilles, Hollande a été interpellé abruptement par trois personnes qui lui ont demandé où en étaient «ses promesses» avant d'être écartées sans ménagement par le service d'ordre.

Qu'aurait-on dit si le service d'ordre sous Nicolas Sarkozy avait expédié manu militari une personne qui l'aurait interpellé de la même manière qu'à Dijon avec Hollande.

J'attends les commentaires des journalistes (de gauche cela va de soi) je n'en ai pas entendu beaucoup.

Si il pense que ces nombreux voyages, qui nous coûtent la peau des fesses dans des temps difficiles, vont redorer son blason, je crois qu'il se trompe.

Messieurs les conseillers en image, je vous conseille de revoir au plus vite votre tactique.

«On aurait préféré que ce premier déplacement se passe plus calmement (...) les consignes seront plus explicites à l'avenir pour éviter ces excès de zèle», a-t-on concédé dans l'entourage de Hollande.

En tous cas, a ajouté un autre, «malgré ces désagréments, on ne change pas de communication».

Nous souhaiterions que vous appreniez à conjuguer: "Supprimer les privilèges des élus et fonctionnaires" !

En fait il devrait dire "tous ceux qui veulent m interpeller avec des compliments peuvent le faire" les autres dégagez. On peut donc l'interpeller .... À 50m de lui.... Peut-être avec un porte voix....

Une solution s'il veut écouter le peuple: AUDIKA !!

On me dit : Tout ce qui arrive à la France ne peut pas être la faute d'un seul homme, c'est vrai, ce n'est pas la faute d'un seul homme. Il partage la responsabilité avec les 51,5% d'électeurs qui lui ont fait confiance !

Menteurs, hâbleurs, lâches... roueries et duplicités. Les politiciens socialistes sont des menteurs professionnels n'ayant jamais gagné un euro de leurs mains.

Toujours biberonnés à l'argent public. Toujours prompts à dépenser l'argent des autres, toujours prêts à taxer le fruit du travail alors qu'ils n'en connaissent pas la teneur.

Ils oublient un peu vite ces socialistes, que la dette c'est une histoire qui s'aggrave depuis 1981 avec l'arrivée des socialistes au pouvoir.

- Multiplication de la dette par 30 en 7 ans, augmentation de 1 million de fonctionnaires, augmentation des déficits sociaux.

Pour résumer les socialistes ont creusé les fondements de la faillite de la France. A la fin du second septennat de Mitterrand, la dette traduite en euros était de 820 milliards, alors qu'à son arrivée elle était de 15 milliards d'euros.

Jospin a bénéficié d'une situation plus que favorable avec une croissance de 4,5%, idéal pour redresser le pays, mais non, patatras, il plombe la France avec les 35 heures ..... On connait la suite !

Bref, aucun pragmatisme, clientélisme et copinage... achat d'électeurs par l'assistanat et le fonctionnariat toujours plus massif. de toutes petites mesures pour boucher les trous...

Les français ont cru aux sirènes, alors qu'un enfant de 7 ans sait bien que 2 et 2 ne font pas 5...

Si la droite ne reprend pas le pouvoir, après cet incapable, il faudra jeter l'éponge et voir ailleurs, mais je crains que la démagogie et la paresse l'emportent, sur le travail et l'ambition !!

Les hôtels et les restaurants sont plus intéressants que les usines les champs et les bureaux !!

Arriver à 65 ans et voir ça c'est à désespérer !! Pour remettre tout ce petit monde de bobos au boulot, c'est pas gagné !!

Ils en sont à piocher dans nos retraites pour entretenir leurs largesses envers leurs "rares" mais futurs électeurs, je me demande à qui on pourrait bien "fourguer" tous ces inutiles avant qu'ils soient "nuisibles" ??

Les français ont les dirigeants qu'ils méritent !

Le son des pantoufles... tellement plus dangereux au final que le bruit des bottes.

Quand il y aura 300 personnes a vouloir le lyncher dans son burlingue il fera moins le fier, Je l'ai déjà dit, un jour un désespéré ou un déséquilibré va lui faire la peau !

Le 12 mars 2013

Partager cet article

PatrioteNS Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -