Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités !
  • Contact

Recherche

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 21:00

Souvenez-vous longtemps de cette phrase, elle est de moi : "J'ai eu tort d'avoir raison trop tôt" !

Vous pourrez le constater en visitant ce Blog commencé en 2006, mais aussi sur mon site internet depuis 1999 : http://www.seneh.fr/Fichiers/cadre_humeurs.htm et les 59 archives écrites peut-être maladroitement au début, mais toujours réalistes sur le fond.

"Ce qui ne tue pas rend plus fort" ! Quelle foutaise !!!  J'ajouterai :"Les Cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" ce qui m'inquiète pour l'avenir !

le 06 mai n'a pas été la déroute de Nicolas Sarkozy tant attendue par la gauche, PS en tête. Elle est la défaite de tout un peuple et d'un pays : la France !

Mais cette défaite dans l'honneur pour Nicolas Sarkozy, due au Front National et à Bayrou dans une moindre part est le résultat de ce que la démocratie peut engendrer de pire, la haine, la félonie, les turpitudes et le sectarisme des forces du mal réunis en dictature : la pensée unique imposée à tout un peuple par une armée de médias aux ordres d'un parti marxiste composé de voyous malhonnêtes, sectaires et revanchards !

Nicolas Sarkozy, au contraire, a excellé dans sa capacité à faire face aux difficultés et son résultat final a été plus qu'honorable au regard des haines qui s'étaient déclenchées contre lui pendant tout son quinquennat et toute la campagne électorale.

Mardi, Hollande et son équipe seront officiellement en charge des dossiers complexes à gérer dans une période de crise sans précédent depuis 1929.

Les écueils vont se multiplier en un temps record : constitution d'un gouvernement de paranoïaques du pouvoir, gestion de la parité hommes/femmes, gestion des "amis" verts et FDG, gestion (aussi) des investitures aux législatives, et, dans le même temps, les dossiers internationaux pour lesquels la terre ne s'arrête pas de tourner (dette, rigueur, Afghanistan, Grèce, A.Merkel, B.Obama, le secteur des finances....).

La gauche va connaitre une campagne des législatives très difficile qui mettra inévitablement en évidence ses incompétences, ses contradictions, ses limites à gouverner, ses mensonges de promesses annoncées mais déjà révisées à la baisse.

La voie est libre pour que la droite puisse se concentrer sur les législatives en toute plénitude ? Je n'en suis pas si sur !

A charge pour elle de ne pas commettre d'erreurs. Hollande n'a pas été élu sur un vote d'adhésion ce qui ne lui vaudra aucun état de grâce, mais la victoire n'est pas acquise pour autant.

Soyons efficaces pour gagner les législatives, la balle est dans notre camp.

Contrairement aux apparences, c'est bien la droite qui est dans la meilleure position aujourd'hui.

Ne donnons pas du bâton pour nous faire battre et faisons de l'implosion de l'UMP tant rêvée par la gauche "son désir pris pour une réalité" ! Ce sera le meilleur moyen de la déstabiliser encore un peu plus qu'elle ne le sera d'elle-même face à ses inextricables contradictions.

les attaques incessantes dont Nicolas Sarkozy a été victime durant 5 ans sont la meilleure preuve de sa capacité à prendre des décisions courageuses qui dérangent mais qui étaient indispensables pour éviter une faillite française à la grecque ou à l'espagnole.

Le capitaine a été admirable dans la tempête. Il a tout supporté, les calomnies, les sarcasmes, les insultes, les media malfaisants.....

Je me remplissais de joie en imaginant pouvoir converser avec des personnes censées intelligentes qui ont une vision pertinente et claire de ce qui va se produire d'ici quelque temps après le départ de Nicolas Sarkozy : le retour des vieux démons qui tirent la France vers le bas, vers l'assistanat, vers la médiocrité.

Sauf que le monde d'aujourd'hui n'est pas compatible avec la médiocrité typique des dirigeants de gauche et nous ne mettrons pas longtemps à nous en apercevoir !

Ou plutôt "ils" ne mettront pas longtemps à s'en apercevoir, eux qui ont fait le choix d'un scénario de film d'épouvante pour l'avenir de nos enfants et des générations futures !

Sauf que les individualistes, les égoïstes, les égocentriques de droite, d'extrême droite et du centre se chatouillent le nombril croyant détenir eux la vérité mais aussi les solutions sans tenir compte du citoyen (dont je suis), notre, ou mon avis n'étant pas le leur !!!

Oui Nicolas Sarkozy, à sa façon, aura été le plus grand chef d'état de la Vème République après le Général De Gaulle ! Oui, je regrette son départ, et enfin oui, le courage me manque pour hurler ma crainte pour la France et son peuple, alors que faire ?

Je ne sais pas, la forme de mon combat ne plait guère même si sur le fond il n'est pas critiquable, alors ?

Alors je vais continuer seul tant que j'en aurai les ressources et la force, à ma façon, tant pis pour la forme si le fond est là !

Partager cet article

PatrioteNS Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -