Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 22:59

Marseille et la #Valls des #Kalachnikovs !

Dans la nuit de samedi à dimanche, 23 juin 2013, Un homme de 27 ans a été abattu à la Kalachnikov !

Depuis que #GazMan #Valls et la hyène #Taubira ont déclaré la guerre au grand banditisme, il y a de plus en plus de meurtres violents et sanglants à Marseille, à coups de Kalachnikovs, et ce malgré l'envoie de plus de 250 policiers et gendarmes en renforts !

Fin mai à Marseille, le ministre de l'Intérieur #VallsGaz a estimé que «la stratégie de reconquête» commençait à porter ses fruits dans les quartiers où se concentrent les cités difficiles et l'intervention de l'Etat.

C'est peut-être comme pour le chômage avec #Hollandouille, on attend la fin de l'année pour une baisse des chiffres surement !

Il est vrai que la #Stasi et le #KGB déployés en France sous l'autorité de #Bouffon1er #Hollande, il est plus facile de persécuter des opposants pacifiques au mariage homo, jeunes, garçons et filles, adultes et séniors, de les gazer, les tabasser, les mettre en GAV et maintenant de les emprisonner, que de poursuivre, traquer, arrêter et condamner les casseurs et les truands !

Il serait temps que des mesures drastiques soient prises , C'est cela qu'on appelle un Etat de droit ??

La ville de Marseille et bien d'autres ont besoin d'être assainie ! Cela ne se fera que lorsque des mesures appropriées seront prises ! la première et de construire des prisons ! Eh oui sinon il faudra les relâcher faute de place !

Mais des prisons honnêtes, pas des Palaces , recruter des gardiens efficaces et soutenus par la garde des sceaux . Ou alors accélérer les règlements de comptes , ça nettoie le milieu ! C'est peut être cela leur but inavoué ? !!!

Affaire criminelle de délinquance violente ordinaire pour toujours les mêmes motifs, de règlements de compte sur fond de trafic de drogue devenant si commun à Marseille!

Marseille hélas par son histoire criminelle, (qui dure depuis l'élection de Gaston DEFFERRE comme Maire de 1953 à 1986, puis Député/Maire de 1962 à 1986), ne peut changer que par un traitement spécifique de type loi martiale et tolérance zéro pour éradiquer sur le fond cette délinquance à tous les niveaux qui ne diminue pas !

Pour cela, il faut que les marseillais avec force le demande et ensuite en acceptent le traitement, quitte à perdre un peu de leur liberté, mais semble t-il l’insupportable n'est pas encore atteint, puisqu'ils subissent en protestant mollement (un peu comme en Corse d'ailleurs) !

Spécificité méditerranéenne peut être due au soleil et au farniente qui fait passer bien des tracas divers au second plan ?

Et puis souvent ce sont les truands ou autres malfrats qui se tuent entre eux alors cela ne gêne pas trop notre éolienne #VallsGaz qui brasse bien du vent comme son maitre #Bouffon1er à l'Elysée !

Alors peuple de France, ou tu subis, ou tu entres en REBELLION contre ce Gouvernement TOTALITAIRE, bon et généreux avec les voyous, les truands, et les gauchistes de l'extrême que ce gouvernement emploie avec ses #milices et sa police politique !

TON DESTIN T'APPARTIENT !

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -