Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 13:20

Ha comme il est loin ce jour glorieux du 6 mai 2012, ou enfin, après 17 ans d’attente, ils avaient enfin le pouvoir.

Quand je dis le pouvoir, c’est tous les pouvoirs !

Depuis des années (1971 le Congrès d'Epinay) déjà, ils pratiquaient l’entrisme trotskiste dans toutes les administrations, avaient soumis l’éducation nationale, les partenaires sociaux, la presse, les médias, et la droite avait laissé faire, pourtant, depuis 1981 je hurle dans le désert, mais sans résultat !

Après un quinquennat ou ils ont pris tous les pouvoirs, locaux ,régionaux ,nationaux, enfin ils atteignent le Graal, Hollande est élu, ils ont la majorité absolue partout.

Et attention, ce ne sont pas des socio-démocrates, mais de véritable révolutionnaires, issus des rangs révolutionnaires de 1968 ;d’ailleurs on allait voir ce que l’on allait voir ....

Ha ça oui, on a vu, Hollande déclarait la guerre à la finance, mais avait oublié un petit détail, c’est qu’il avait été élu par ces financiers influencés par les clubs et organisations parallèles qui dirigent ce monde. Et ce pauvre Mollusque au QI d'un beignet a été chercher les ordres à Bruxelles et Washington, et les ordres étaient clairs, austérité et obéissance, pour le restant on s’en fiche du moment que vous compressez et opprimez votre peuple.

Et voila, nos braves militants socialistes, en attente du grand soir dont ils rêvaient, mais ils sont cocus ; ils leur laissent les lois sociétales.

Taubira, la hyène puante d'anti-blanc, hurle au changement de civilisation, elle a raison, depuis le temps que les idées Franc maçonnes du grand Orient portant sur la théorie du genre, sur l‘égalitarisme parfait, sur la suppression des sexes, la PMA la GPA, pouvaient enfin voir le jour !

Ca les banquiers s’en fichent totalement, ils leur laissent cet os à ronger, pour ce qui est de l’économie obéissez aux ordres que vous recevez, l’économie est réservée à des gens sérieux.

Mais le danger est toujours la, les socialos-trotskistes, cocus, mais en colère vont mettre les bouchées doubles dans leur programme pour au moins pouvoir dire qu’ils ont fait avancer la société, soumettant l’homme à la science et à l’égalitarisme, pendant que les banquiers soumettent les hommes à leur pourvoir, réduisant peu ou prou les peuples en esclavage.

Quel beau spectacle, je vais encore me faire vilipender par beaucoup, que fait la droite, je veux dire toute la droite, FN compris ?

Pour l'instant, rien, et pour une seule et bonne raison, c’est que depuis que Marine Le Pen a tenté d’approcher le siècle (club de pensée ,porte d’entrée vers l’oligarchie mondiale), elle fait partie du système, elle ne pourra prétendre qu'à un pouvoir qui ressemble de plus en plus à un hochet, et encore, que si elle se soumet aux banquiers et aux oligarques.

Je suis militant à l’UMP, et je suis obligé de dire que si aujourd’hui la gauche est au pouvoir, c’est parce que la droite n’a jamais pris la mesure de l’importance de leur travail de sape depuis 1968.

Je dirais même qu’en acceptant de se soumettre au pacte républicain imposé par la gauche, la droite classique est tombée dans le plus basique des pièges. N’importe quel spécialiste de la manipulation vous le confirmera.

Pendant ce temps, le FN et le RPR se bouffaient le nez avec la bénédiction de Mitterrand et Jospin.

Mais aujourd’hui, le troisième larron, c'est ceux qui dans l’ombre tirent les ficelles une à une, ceux qui ont le pouvoir, c'est à dire "les oligarques et leurs alliés les banquiers", à tel point qu’aucune carrière politique n‘est possible sans en passer par ces clubs de réflexion, et surtout sans leur faire allégeance.

La situation est simple, même si la droite reprend le pouvoir en 2017, si nous ne réagissons pas, non seulement les financiers nous auront ruiné et réduit en esclavage, mais en plus la théorie du genre aura emporté notre civilisation millénaire.

Je le dis sans détour ,c’est à nous le peuple de reprendre ce pouvoir, cette démocratie, cette république qui nous a été confisquée, et faire comprendre a toute la droite que le moment est venu de balayer non seulement la gauche mais aussi d’avoir le courage de se sortir des griffes de ces organisations mondiales.

Comment ? En serrant les rangs, en nous fédérant auprès du seul mouvement de l'opposition capable de reprendre en mains la destinée du pays, cela doit aussi passer par des mouvements de masse incroyables, mais sous la houlette et avec le soutien des responsables de l'opposition de droite !

La rue n'appartient pas aux partis gouvernementaux, elle appartient AU PEUPLE DE FRANCE OPPRIME !

AU PEUPLE DE FRANCE SOUS LE JOUG D'UNE DICTATURE !!!

Et à ceux qui diront que je raconte des conneries, je leur réponds que s’ils ne font rien dans ce sens mais continuent leurs querelles de cour de récréation, il pleureront demain la démocratie perdue, et penseront peut être à un Vieux con invalide "qui a peut-être eu tort d’avoir raison trop tôt" !

Le 01 août 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -