Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 10:05

Hollande, face aux journalistes, se présente en "réformiste" !

Hollande s'est posé jeudi soir en président "réformiste" qui veut "faire le récit de la France de demain" lors d'un "dîner inédit" auquel il avait été convié, hors micros et caméras, en présence d'une centaine de journalistes.

Organisé à la maison des polytechniciens, un hôtel particulier du VIIe arrondissement, par l'Association de la presse présidentielle, aucun des prédécesseurs de Hollande n'ayant répondu à une telle invitation.

"C'est un exercice inédit, une rencontre amicale mais qui reste professionnelle", a d'emblée affirmé Hollande, admettant que le "off" de coutume dans ce type de rencontres "ne pourrait pas être respecté".

Il va nous dire que c'était pas voulu ? Il nous prend pour des cons ou quoi ?

Quatorze mois après son arrivée au pouvoir, Hollande  a reconnu que "la présidence normale" qu'il entendait incarner au début de son quinquennat paraissait déjà un concept "vieux et ancien", face à la dure réalité de la crise et à l'inquiétude des Français.

Mais on s'en était aperçu pépère, nul besoin de goinfrer 100 journalopes lèches-babouches pour sortir une telle ânerie !

Et tout état de cause, "nous sommes sortis de la crise de la zone euro" qui battait son plein l'été dernier et "on sait qu'il ne se passera rien de grave cet été".

Mais oui mon Gros, mais l'automne risque bien d'être chaud, et pas forcément là ou tu pourrais l'attendre !

A la question abrupte d'un journaliste allemand lui demandant s'il croyait "vraiment à ce qu'il racontait", en annonçant comme il l'a fait le 14 juillet la reprise économique dans les prochains mois, il a répondu: "les responsables politiques croient à ce qu'ils disent, c'est une erreur de penser qu'ils mentent, ils peuvent se mentir à eux-mêmes se tromper mais je crois à la sincérité des hommes politiques".

Hollande affirme : "Je crois en la sincérité des hommes politiques"...

Elle est bien bonne !

Cahuzac, Fabius, Dsk, Guérini, etc. etc. etc.

Mais, bien entendu, Hollande n'est au courant de rien, n'est informé de rien !

Aucun sabotage n'eut lieu à la SNCF, aucune victime ne fut détroussée à Brétigny !

Aucun gaucho - magistrat ne fut corrompu dans la libération du fils de gaucho-fonctionnaires, violeur récidiviste et devenu l'assassin d'Agnès, etc. etc. etc. ..

Après deux trimestres de croissance négative "nous sommes sortis de la récession", a-t-il maintenu "même si la phase de croissance ne viendra pas avant 2014".

Ben mon cher Bouffon 1er, tu es bien le seul au monde à le croire, serais-tu un adepte de la méthode "Coué" ?

Mais l'important en fin de compte, "c'est de faire une rentrée avec des nouvelles idées, des nouvelles propositions", a fait valoir le président, restant mystérieux sur son lieu de villégiature cet été. "Je vais essayer de trouver les conditions de ma liberté", a-t-il seulement indiqué près avoir souligné que "Brégançon, c'est très bien sauf que vous êtes enfermés" à "peu près dans les mêmes conditions qu'à l'Elysée".

On saura ou tu vas pépère, car avec ta garde prétorienne de 1000 CRS qui te gardent jours et nuits, tu vas pas passer inaperçu !

Nous on sait que tu es mort de trouille !

Finalement qui peut croire à la "sincérité" d'un homme politique comme Hollande à part... Un autre homme politique comme Hollande ! Privilèges, immunité (la cerise sur le gâteau), multiples voyages planétaires d'où (presque) rien ne ressort, cinéma devant les caméras, oui, tout cela est à reconsidérer de fond en comble !

Le 19 juillet 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

florence 19/07/2013 12:49

Bonjour, nous prendre pour des cons ça il sait faire pour le reste collusion avec la presse donc Pravda (vérité), celle de ses mensonges

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -