Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 13:40

Je n'ai pas l'habitude de parler strictement de l'immigration, ni de l'Islam, mais je pense que le moment est venu, pour moi, de pousser un coup de gueule !

Bien sur, contre la politique laxiste des différents politiques de gauche comme de droite depuis 40 ans, mais aussi, contre les français qui les ont élu et surtout les ont laissé mener ces politiques désastreuses pour l'avenir de la France et de notre société, et pour l'avenir de nos enfants et petits-enfants.

Evidemment, je ne m'absous pas de ma petite responsabilité dans ce processus de destruction, même si, en son temps, j'ai critiqué tous les gouvernements de droite sur leur laxisme et leur "pudique lâcheté" pour avoir laisser faire la gauche immigrationiste de peur des manifestations des corps intermédiaires et associations gauchistes qu'ils ont continué de subventionner allègrement au nom du politiquement correct !

Exemples importants, les départements : 93, 59, 13, 69, 45 etc. ....

Pour les Français, bientôt le train de l'Histoire arrivera à son terminus.

Il faudra ramasser ses bagages et se préparer à en descendre.

Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche, ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.

De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.

Dans toutes les villes de grande, de moyenne importance, et maintenant les petites villes de moins de 15 000 habitants l'Islam progresse, telle la perfidie d'une pieuvre.

L'exemple de Hyères les Palmiers (la bien-nommée) est flagrant: en 2007 cette petite ville était rayonnante et l'on s'y sentait bien; en 2011 elle s'était déjà métamorphosée et ça et là les voiles apparaissaient, des marchés leur étaient même réservés, en 2013

l'immigration et tout ce qu'elle comporte de négatif a pris le dessus, jusqu'aux écoles maternelles où l'on affiche ouvertement des repas sans porc.

Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays !

Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.

Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout.

Dans le désert, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout, chacun veut son petit morceau.

«La France est aujourd'hui cet animal mourant

Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.

Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ou la racaille (c'est selon) ce sera le chaos et la violence.

Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. (mais, par contre, très capables de se reproduire....)

Il va bien falloir un jour se réveiller car la Marseillaise pourrait rapidement commencer par :

«Aux larmes citoyens... !» si d'ici là elle n'est tout simplement pas supprimée !

50% des internautes vont faire circuler ce texte... !

Ce devrait être 100%.

«Le ferez-vous... ?»

Ca, j'en suis bougrement moins sur !

Le 09 août 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

marc Brunelleschi 09/08/2013 16:10

Henry je cherche à savoir si tu va bien depuis 3 jours. Envoie moi un message soit sur twitter ou sur mon mail. Ton pote de twitter, Marc.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -