Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 17:51

C’était prévu, Obama recule, merci Poutine, je sais que Fabius nous raconte que les preuves s’accumulent contre Assad, il devrait lire la presse.

En tous les cas notre Hollande reste bien silencieux, il faut dire qu’après avoir pris un air martial, il est bien obligé de faire marche arrière on ne va pas attaquer la Syrie tout seul, non pas que je doute des capacités opérationnelles de notre armée, mais pour l’instant il y a une frégate sur zone, c’est peu !.

Ça y est j'ai entendu la blagounette du jour de Fabius, il préconise la fermeté réfléchie, bon moi je traduis langage courant, "c’est fini les gars, on plie les gaules".

Bien entendu on a droit au concert des pleureuses sunnites, avec les monarchies du golf qui réclament une action dissuasive, bon, il n’on plus qu’à y aller les Saoudiens et Qataris, on leur a assez vendu d’armes pour ça.

Ha, j'oubliais, c’est vrai qu’il faut deux choses, du courage, déjà et savoir se servir de la technique moderne, quand on est passé de l’élevage des chèvres à la fréquentation des palaces, on a oublié la case technique des études.

Quant aux rebelles, ils ne comprennent pas.

Et bien moi ce que je comprends et me plaît bien, c’est que les rebelles sunnites et leurs alliés islamistes viennent de perdre une grande bataille diplomatique qui j’espère les fera reculer. Ils ont eu beau pratiquer le mensonge institutionnel recommandé par le Coran (Takkyia) dans le cadre du Jihad, ça n’a pas marché !

Ce qu’il y a de dommage dans cette crise, c’est que la France par l’intermédiaire de son président est vraiment passée pour le toutou des Américains, allant même jusqu'à attendre la décision du sénat américain pour se ranger derrière.

Alors qu’avec le Mali nous avions remporté une vraie victoire diplomatique et militaire, dans cette affaire de Syrie nous sommes vraiment en dessous de tout. Nous sommes tout juste capable de présenter une résolution au conseil de sécurité, qui, d'ailleurs, reprend presque à l’identique la proposition des Russes de démantèlement de l’arsenal chimique d’Assad.

En France, le train-train, enfin ceux qui ne sont pas en grève, d’après la CGT 500 000 manifestants, la PPP (Préfecture de Police de Paris) annonce 150 000, bref les vieilles habitudes reprennent vite le dessus.

En fait si la droite avait proposé cette réforme des retraites, qui n’en est pas une, tout le monde serait descendu dans la rue, mais là étant donné que ce sont les socialistes, on proteste, du bout des lèvres, pour le principe.

La délinquance augmente, c’est la faute à Sarkozy disent-ils, Valls n'y est pour rien, et puis ce sont de nouveaux modes de calculs. N’empêche que jamais on ne s’est senti autant en insécurité que maintenant.

Un exemple, une amie devait aller à l’hôpital de Saint-Denis,(ben oui, le 93 c’est encore la France), et bien allez-y sans bijoux, sans montre, sans clé de voiture, car même dans l’hôpital vous êtes braqué .je crois bien que je n’ai jamais lu autant de faits divers dramatiques, les cambriolages explosent.

Et bien non Taubira et Valls ce n’est pas de la faute à Sarkozy, mais de la faute de ceux qui prônent le laxisme le plus complet, ceux qui préfèrent les délinquants aux victimes, les rousseauistes de tout poil, bref le gouvernement actuel qui baigne dans une béatitude du laxisme intégral. Si j’étais délinquant, j’en profiterais un maximum.

Et puis il y a le texte Duflot, l’encadrement des loyers va amener à une chose, la désaffection des investisseurs pour l’immobilier, et une administration couteuse pour la garantie de ces même loyers, assortie d’une taxe complémentaire, une usine à gaz dont les socialistes ont le secret.

Enfin et pour finir la dernière de l’ineffable Harlem Jean Philippe Désir :, "il faut que les enfants soient biberonnés à la laïcité" ; Ceci dit et pour revenir à des choses sérieuses, c’est bien ce que veulent les socialotrotskistes et par la même enlever toute référence familiale aux enfants pour en faire de bons petits socialistes, même si les parents ne veulent pas, et oui parfois derrière ce qui pourrait paraître comme une bêtise, il y a des vérités qu’il faut se garder de ne pas oublier.

Si le peuple de droite, majoritaire dans le pays, ne se bouge pas les fesses maintenant, JAMAIS la France ne se relèvera de cette destruction programmée et mise en œuvre par ce PS véritable poison mortel pour la France mais aussi pour nos enfants et petits-enfants.

Je l'ai déjà écrit, moi je vais laisser tomber si l'opposition ne bouge pas son cul, le plus long est derrière moi, j'ai largement fait ma part.

Finalement pourquoi me rendre malade pour des générations qui courent au suicide collectif comme les moutons ou les veaux à l'abattoir ?

Finalement je m'en tape !

Bon, ça c'est fait !!

le 12 septembre 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -