Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 11:43

Falempin ne décolère pas !

Décidément, ils n’ont rien compris.

C’est quoi cette histoire d’inventaire des années Sarkozy ?

Encore une fois nos hommes politiques de droite, enfin si on peut appeler encore ça la droite se font rouler dans la farine par la gauche qui leur tend un piège en imposant leur façon de faire.

À quoi sert-il de faire un inventaire de ce qui s’est passé, pour qui, quel est le but ? On serait bien mieux inspiré de faire l’inventaire de ce qui s’est passé depuis le mois de mai 2012 et de ce qui va immanquablement se passer.

Pour moi l'inventaire sur le Quinquennat Sarkozy est clair, voir :

1) ses réformes, voir le résumé ici : la synthèse voir aussi : Article conseillé au gauchistes

2) ce que je lui reproche : La réforme des retraites vers l'égalité public/prive non faite pour préserver la fameuse "paix sociale" voir : réforme des retraites

3) ce que je lui reproche : les réformes non faites par peur de "fâcher les corps de fonctionnaires et syndicaux" dits "corps intermédiaires" voir : lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

4) ce que je lui reproche enfin : son ouverture à gauche, pour moi ce fut une grave erreur, on ne transige pas avec la gauche !

Et puis, quelle est cette malédiction qui démolit la droite française en lui imposant une auto flagellation permanente ?

Ne vous fatiguez pas à démolir la droite Messieurs les socialistes, elle se saborde elle-même !

Et vous, les patrons et responsables de la seule force d'opposition possible dans ce pays, vous voulez que l’on vous prenne au sérieux ?

- JF. Copé a t-il peur que Nicolas Sarkozy soit candidat en 2017 pour qu’il ai envie de le démolir ?

- F. Fillon attend son heure en embuscade ?

- L. Wauquier tire sur tout ce qui bouge !

- X. Bertrand affirme que de toutes les façons il sera candidat et que s'il était socialiste, il aurait les fesses bleuies à force de rire en se tapant le postérieur par terre.

Non seulement la droite n’a strictement rien fait depuis le début du septennat de Hollande, mais en plus pour la rentrée on nous prépare un inventaire de l’action de NS.

Vous êtes surs que c’est cela qu’attendent les Français ?

Le chômage va continuer à grimper, les impôts aussi, l’insécurité, la montée de l'Islam intégriste et j’en passe, et vous, vous faites un inventaire !

Mais c'est hallucinant pour nous militants et sympathisants !

Je ne sais pas si ce texte arrivera jusqu'aux yeux d’un responsable de L'UMP mais j’aimerai quand même qu’ils comprennent que le peuple en a assez de se faire rouler dans la farine.

Depuis 45 ans que je fais de la politique je n’ai jamais vu ça. On dirait vraiment que votre souhait c’est hollande pendant 10 ans.

Remarquez, je peux comprendre, parce que reprendre les rênes après 5 ans de Hollande, ce n’est pas gagné, et en plus ça risque de vous faire mal voir parce que les mesures à prendre ne seront peut-être pas populaires.

Mais si vous avez choisi ce métier, vous en connaissez les risques, vous êtes même payés pour cela, alors assumez ou changez de métier, le COMBAT c'est MAINTENANT !

Votre devoir va être de sauver la France, il est possible que les moyens à utilisé où les conséquences pour les Français ne soient pas faciles, mais nous les citoyens, ce que l’on vous demande c’est de remettre le pays sur les rails, le remettre en haut du tableau des démocraties les plus avancées, supprimer les inégalités et privilèges monstrueux, réduire la pauvreté dans la sécurité, redonner au peuple la liberté à laquelle il aspire en abolissant les lois liberticides de la gauche sectaire et totalitaire !

bref que vous vous occupiez de la REPUBLIQUE FRANCAISE, vous savez la chose publique, un truc que l’on apprend en première année de droit.

Effectivement, il est difficile de faire passer l'intérêt général du pays quand on a en tête que son avenir personnel, pendant que vous vous entretuez pour le leadership de l’UMP, la gauche, elle, a avancé, le mariage gay, les hausses d’impôts, les embryons, les lois à venir sur la justice, sur la sécurité, les décrets qui passent discrètement.

Et c’est bien cela que je vous reproche. Pour moi, il n’y en a pas un qui semble aujourd’hui digne de représenter les intérêts de la France, vous avez tout gâché dans vos querelles de cour de récréation.

On ne vous a guère entendu, à part prendre le mouvement de la manif pour tous en marche. Il n’est pas un jour sans un événement qui devrait déclencher les feux roulants de vos services de communications ,mais rien, et ne me dites pas que l’actualité est calme, car moi petit bloggeur, je réussis à écrire presque tous les jours.

J’en appelle aux militants UMP : réappropriez-vous votre parti, imposez votre pouvoir à ceux qui prétendent vous diriger et qui en fait sont absents de vos attentes et de vos envies et idées.

L’UMP a un avenir ? … Je ne sais plus, alors à vous de nous rassurer, nous soutenir, nous écouter et surtout ....... Avancez AVEC NOUS, pas SANS NOUS !

Mais comme il faut bien que mon coup de gueule soit complet, j’en appelle aux militants et responsable du FN, votre ennemi c’est aussi les socialos trotskistes ,ne vous trompez pas d’ennemis comme la première fois ....

Vous aussi réservez vos coups à la gauche, et vous non plus on ne vous entend pas assez, les socialistes ne devraient pas avoir le temps de rédiger un communiqué entre deux interventions de la droite UMP et FN.

Je vais encore me faire maudire, mais ceux qui me lisent régulièrement connaissent mon avis.

UNITE de la droite, je ne parle pas d'un pacte impossible avec le FN, mais d'un combat uni contre la gauche !.

Action et non démagogie.

L'intérêt de la France et de son peuple, et non pas les  intérêts personnels.

Tien je vous donne une idée : Moi je suis prêt a assumer des responsabilités si vous cherchez du monde qui ne pense pas qu'à lui. Je me verrai bien en charge de la réforme de l'Etat et des Collectivités territoriales, (un sourire ne coûte rien) ..... et on peut rêver non ? Quoique .....

Source : extraits du billet de  mon ami, mais librement et largement adapté par moi même !

Le 19 août 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

web design services 21/05/2014 14:23

It was very interesting to read the article that you have shared here and I am of the same opinion that you have about the world. I hope that you will be sharing such important article of reforms that will be interesting to read.

falempin1 21/05/2014 16:56

Traduction : C'était très intéressant de lire l'article que vous avez partagé ici et je suis du même avis que vous avez sur le monde. J'espère que vous partagerez ce article important de réformes qui sera intéressant à lire.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -