Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 17:48

"Une vingtaine de personnes ont été interpellées au soir du 23 septembre 2013 vers 22h00 à Bordeaux à proximité des quais, où se tenait une réception organisée à l’occasion des journées parlementaires socialistes.

Quelques minutes plus tôt, trente personnes (jeunes pour la plupart), avaient manifesté devant le hangar 14, lieu où se trouvaient non seulement les députés et sénateurs socialistes, mais également les ministres Manuels Valls et Christiane Taubira.

« Hollande démission », « dictature socialiste » ou encore « Taubira à Cayenne », ces quelques slogans ont très vite mobilisé de nombreuses forces de l’ordre. Crs, Bac, maîtres-chiens, les manifestants ont été écartés et interpellés. Selon des informations, une personne était toujours en garde à vue ce matin 24 septembre 2013."

Bravo ! les imposteurs du PS détestent que le Peuple s'exprime librement, surtout quand les impostures gauchistes sont faites aux frais des contribuables (voyages, hôtels, gueuletons).

Malgré leur propagande du vivre-ensemble, ils haïssent toute mixité sociale avec les honnêtes gens sensés rester la majorité silencieuse se laissant égorger dans les rues pendant que les rupins gauchistes ont toutes les forces de l'ordre mobilisées uniquement pour leurs petites couennes de Bobos/Gauchos, tout ca au nom de l'égalité ....

Pourrissez-leur l'existence, obligez les a se planquer, d'annuler leurs déplacements, leurs réunions ou meetings, plutôt que de se pavaner et pérorer leurs lubies homos et autre gender anti-normaux .

Vous, belle jeunesse de France, saine, réfléchie, vous êtes l'avenir, vous avez compris ce qu'est la vraie finalité du socialisme en France !

le fascisme est au pouvoir. Ouvrez les yeux. l'atteinte à la liberté d'expression vient exclusivement de la gauche.

là encore, comment se fait-il que des moyens policiers délirants soient mobilisés pour ce qui est une réunion du parti socialiste ?

Qui paie ?

Nos dictateurs socialistes se sont arrogés des pouvoirs que les plus absolutistes de nos Rois n'ont jamais eu !

Nous sommes bien sous une dictature socialiste !

Attention ... ils se sont réunis a huis clos ces socialos pourris ... pas de journalistes, on ne dit rien, on cache tout, tout va bien bonne gens dormez tranquilles .... ils s'occupent de vous !

LE REVEIL VA ETRE DUR !

Les socialistes se réclament du peuple, MAIS les socialistes n'aiment pas le peuple !

La dictature socialiste et sa police politique ne font plus l'ombre d'un doute, seuls quelques irréductibles socialistes ahuris peuvent soutenir le contraire.

Partout où ce gouvernement et ses représentants se déplacent, c'est une cohorte de policiers toujours plus agressifs qui les suivent, pour quoi somme toute ?

Pour quelques français éclairés qui viennent manifester leur colère.

Disproportion des choses, décalage de la réalité. Ce gouvernement devrait réfléchir et plutôt deux fois qu'une sur son avenir plus que compromis.

Il ne faut pas céder au pessimisme car il est prouvé depuis dix mois que tout ministri-ridicule socialiste est hué partout, tout député ou sénateur socialiste doit se blottir derrière des CRS ou gendarmes mobiles, que tout candidat socialiste à une élection sera apostrophé vigoureusement sur un marché.

Et cela semble irréversible.

Quelque chose s'est cassé dans l'image qu'ils ont donné avec la complicité outrancière des lèches-babouches journalistiques !

De très rares échapperont à l'infamie, à la déchéance mais l'image du PS est définitivement entachée de répression policière, de barbouzeries, de violences aux libertés civiles, outre l'acceptation de la marchandisation de l'être humain, de l'asservissement des femmes et du tout-libéral.

Sans peur, et avec conviction, je dénonce le silence assourdissant des partis de l'opposition de droite dont le mouvement auquel j'appartiens, l'UMP.

Nous leur donnons des tas d'occasions de faire parler d'eux, d'entre dans l'action dure et combative et rien, rien de rien. Où sont les élus d'opposition ?

Même MLP et le FN ne disent rien sur cette privation de liberté de conscience, seraient t'ils complices des socialistes ?

Il nous faudra élire de vrais et courageux politiques qui n'hésitent pas a nous entrainer et nous mobiliser en masse, car attendre les municipales de 2014, OUI, mais il faut aussi réagir avant, de manière forte, nous en sommes capables, et nous attendons l'arme au pied un chef qui n'ai pas peur de mouiller sa chemise !

Je voulais le dire, c'est fait !

Le 24 septembre 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -