Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 16:11

J’ai bien envie de piquer une crise de rire, mais la situation de la France est trop grave pour me laisser aller a cette envie finalement excessive.

"Grâce à la politique de l’emploi et à celle de déblocage du crédit, la France sort de récession au deuxième trimestre de cette année"

"Les résultats économiques du deuxième trimestre 2013 qui viennent d’être publiés par l’Insee confirment que la récession de l’hiver est terminée et que le creux du cycle est derrière nous. Ce rebond de 0,5% sur un trimestre confirme également que la France enregistrera une croissance positive de son PIB en 2013, comme le prévoit le gouvernement dans la loi de finances 2013."

Celle belle tirade nous vient de Karine Berger, Secrétaire nationale à l’économie du PS.

Voir le communiqué sur le site du "PNS" Parti National Socialiste (dixit la Vice-présidente de la région Bourgogne Nisrine Zaïbi) N'oublions pas que nous sommes en dictature !

A mon avis elle n'a même pas regardé les chiffres de l'INSEE pourtant assez explicites.

Ce qui a permis à notre économie d’atteindre ce niveau de croissance du PIB, c’est non seulement l’explosion de notre facture énergétique suite à un printemps froid et humide, mais ce sont également les secteurs de l’aéronautique et de l’automobile.

Donc, pour le PS, tout va bien dans le meilleur des mondes, la croissance de 0.5% au seconde trimestre qui touche toute la zone euro est due au Dieu Hollande, c'est le miracle, la France est enfin sauvée après ses 5 années de descente aux enfers à cause du très très très méchant et incroyablement incompétent Nicolas Sarkozy, le diable aux cornes fourchues !

Le PS et son repris de justice et Premier Secrétaire du PS Harlem Désir, se foutraient pas un peu de notre gueule là ?

Ile ne faudrait pas oublier que :

Ils ont passé 15 mois à nous dire qu'ils n'étaient responsables de rien; aussi, permettez-moi de le croire également cette fois-ci.

Hollande ne peut être le bénéficiaire de ce miracle, alors que tous les voyants économiques sont au rouge écarlate : chômage en hausse, salaires en baisse, explosion de la facture énergétique, consommation en berne, investissement des entreprises à l'arrêt, production et exportations au ralenti, TVA en hausse, un tourbillon d'augmentations d'impôts et de taxes, etc. ..

Alors que toutes les collectivités qu'ils dirigent, Régions (21 sur 22) Départements (la majorité), et des villes et communes, (grandes aux plus petites) frisent la banqueroute et sont noyées sous les emprunts toxiques et la gestion clientéliste, ... ce miracle attribué à Hollande et le triomphalisme affiché par les socialistes sont purement et simplement indécents.

En France métropolitaine, près de 3,28 millions de personnes étaient inscrites fin juin comme demandeurs d’emplois, soit 11,2% de plus qu’un an plus tôt.

Le changement, c'est maintenant nous avait annoncé à grand fracas médiatique, Bouffon 1er mais les français n'en voient toujours pas la couleur, écrasés d'impôts et de taxes, cela risque fort de mal tourner !

Ils sont d'une prétention incroyable et d'un malhonnêteté sans nom.

En fait cela les arrange bien en ce moment ou tout les autres signaux économiques et sociaux sont dans le rouge vif...

A part augmenter massivement les  impôts et les taxes sur les classes moyennes, les retraités et les entreprises, ils augmentent massivement les déficits en distribuant de l'argent à des populations qui ne permettent pas au pays de produire et d'innover... Bref, il n'ont rien fait. A part attendre

La croissance allemande pendant la même période a une bien meilleure allure. Investissement des entreprises, hausse des emplois etc. ..

La France profitera du bien être de l'Allemagne mais ne sera pas le moteur de la croissance

Hollande et sa clique c'est la lâcheté, les mensonges organisés et les magouilles avec la complicité des médias à la botte du PS et de Hollande et son Gouvernement !

Bien évidemment, les gauchos immatures vont se la péter alors qu'un peu de modestie ne saurait leur nuire, car pendant ce temps, chaque jour entre 1000 et 1500 emplois sont détruits en France Messieurs les Socialistes bourgeois bien à l'abri dans vos quartiers chics !

Le 16 août 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

Isabelle de Saintonges 18/08/2013 11:25

Vous avez bien raison.
Toutefois, vous oubliez de signaler l'incroyable gâchis qu'est la politique énergétique du gouvernement de F. Hollande. Il est tout simplement stupéfiant de constater que ce gouvernement s'acharne à détruire un de nos plus beau fleuron économique et technologique, l'industrie nucléaire, pour quelques voix de plus, pour plaire à leurs alliés "écologistes".

falempin1 18/08/2013 17:08

Bonjour, non, ce n'est pas une omission, ce sujet fera l'objet d'un traitement particulier, merci pour votre commentaire. ;-))

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -