Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 00:17

Un certain Antoine T m'a laissé 2 commentaires sur l'article : "Mon coup de gueule contre la Droite !"

je vous laisse en juger, vous verrez ma réponse dessous ses commentaires !

1) Haine, racisme et toujours les mêmes idées arriérées sur la France. Comme vous le dites si bien, De Gaulle est mort (vive De Gaulle) et ses idées aussi. L'héritage de la droite actuelle n'a plus lieu d'être de nos jours. Il est temps de laisser la place au progrès sociaux au lieu de cracher sur un gouvernement qui ne se préoccupe pas que de son salaire (pas vrai Nico?).

La droite n'est pas apte à gouverner ce pays (toutes vos critiques sur la France d'aujourd'hui le prouvent), et est de toute façon trop occupée à critiquer la moindre petite mesure pour proposer quoi que ce soit. Encore plus lamentable dans l'opposition qu'au pouvoir, chacun y va de sa petite remarque raciste/incitant à la haine/réactionnaire, se décrédibilisant continuellement auprès des "bien-pensant" respectant les êtres humains. La boite de pandore de la "droite décomplexée" est ouverte, le rapprochement FN-UMP est plus près que vous ne le pensez.

Le jour ou cette abomination prendra le pouvoir, ce jour là j'aurai honte d'être français. D'ici là, laissez au moins la gauche faire avancer la société.

2) J'ai aussi parfaitement conscience que mon commentaire, ne partageant pas votre vision haineuse, ne sera probablement pas publié. La liberté d'expression est un concept relatif apparemment.

Ma réponse sur le Blog (un peu longue) :

3) Cher Antoine T ; Non seulement je publie vos commentaires, car étant de droite je ne pratique pas la censure automatique socialiste, mais je vais rédiger sur mes 3 Blogs un article en réponse à vos 2 commentaires.

Vous verrez, ainsi, qu'à droite nous sommes ouverts d'esprit mais savons, également répondre aux internautes nous invectivant !

Bien à vous !! A très bientôt sur ce Blog !

Le Webmaster @falempin1 sur Twitter

je vous laisse en juger, mais voici ce que j'en pense :

Antoine T ignore sans doute qu'avant le 6 mai 2012 la France était encore une démocratie !

Antoine T semble ne pas voir que depuis le 6 mai 2012 la France est sous le jouc d'une dictature socialiste !

En matière de progrès sociaux, quels sont t'ils ? Il n'en dit mot !

Antoine T semble avoir oublié qu'avant le 6 mai 2012 le droit d'expression avait ses lettres de noblesse, avec pour preuve pendant 5 ans le matraquage systématique et hystérique d'une presse acquise à la gauche à plus de 80% et subventionnée (tous médias confondus) à hauteur de près de 2 milliard d'euros par an, au frais des contribuables, contre Nicolas Sarkozy et son Gouvernement !

Si ce n'est pas de la liberté d'expression, j'aimerais que Antoine T m'explique alors ce que c'est !

Antoine T semble ne pas voir que depuis le 6 mai 2012 cette même presse continue le matraquage systématique et hystérique, et, complice de Hollande, de son gouvernement de branques et du PS a posé sur le pays une censure comme jamais la France n'en a connu depuis les années 1940 sous tous les gouvernements de gauche compris sous la collaboration sous Pétain !

Alors un petit cours rapide de socialisme à la "française" ne saurait nuire à Antoine T :

Antoine T ne sait pas ou fait semblant d'oublier que le socialiste Mitterrand a reçu la Francisque des mains du Maréchal Pétain en 1943.

Que ce même socialiste Mitterrand devenu ministre de la justice dans le gouvernement de Guy Mollet reste fidèle à la politique répressive qui s'est installée, la guillotine en étant l'une des armes. Quand il quitte ses fonctions fin mai 1957, il aura fait guillotiner 45 condamnés de manière expéditive en 16 mois !

Sans doute, par remord, ce même socialiste Mitterrand, devenu président de la république en 1981, fera abolir la peine de mort !

Je ne m'étalerai pas sur toutes les félonies, forfaitures, vols, et abus de confiance dont s'est rendu coupable le socialiste Mitterrand auprès de ce monsieur Antoine T, mais qu'il n'oublie pas que le socialiste Mitterrand a entretenu sa maitresse et sa fille illégitime.

"Mazarine Pingeot et sa mère Anne Pingeot logent ainsi que François Mitterrand, à partir du printemps 1983 dans un appartement de fonction d'un immeuble affecté à la Présidence de la République du quai Branly (7e arrondissement de Paris) de plus de 250 m2, spécialement rénové pour l’occasion.

Pendant treize ans, huit « super-gendarmes », placés sous la direction de Christian Prouteau, veillent en permanence sur les deux femmes, qui s’installent ensuite dans le château de Souzy-la-Briche, résidence de villégiature de la République française mise à disposition du Premier ministre, au frais du contribuable bien évidemment" !

Je ne parlerai pas non plus à Antoine T du financement du PS. (Affaire URBA) Les entreprises qui souhaitaient obtenir des marchés publics devaient verser, par le biais de fausses factures, à hauteur de 2 % à 4 % du montant des marchés concernés à des bureaux d’études, parmi lesquels URBA, SAGES ou BLE dans toutes les villes et villages de France tenues par le PS et le PC. Ces méthodes étaient illégales.

Les bureaux d'études se chargeaient ensuite de reverser les commissions, dont ils conservaient 40 % du montant, dans les caisses du Parti Socialiste (30 % au niveau national et 30 % au niveau local), dans le but de financer les campagnes électorales

je ne parlerai pas non plus a Antoine T du suicide de son 1er ministre Pierre Bérégovoy, mis en cause publiquement pour avoir accepté un prêt non remboursé de Patrice Pelat (milliardaire) ami intime du Président, alors que celui avait bénéficié d'informations pour spéculer sur des actions Péchiney, Pierre Bérégovoy, se sentant abandonné, se suicide.

Je ne lui parlerai pas non plus à Antoine T du suicide de l'ami très proche du Président, François de Grossouvre, disposant de fonctions et d'un bureau à L'Élysée, qui menaçait de révéler des secrets, il est retrouvé mort le 7 avril 1994, à L'Élysée, son révolver près de lui. L'enquête conclut au suicide malgré des éléments troublants. Des bruits non vérifiés courent sur une possible exécution. François de Grossouvre !

je ne parlerai pas plus de toutes les autres affaires à Antoine T sur les socialistes avant 2012, le nombre en est si grand que l'espace de mon Blog sur le serveur ne suffirait pas, il a su m'interpeler, il doit donc savoir utiliser un moteur de recherche pour trouver absolument tout sur les 200 ans de socialisme en France !

Mais comme il me parle du salaire de Nicolas Sarkozy, l'actualité récente mérite une petite mise au point :

1) Oui N. Sarkozy, notre grand Président a augmenter son salaire pour le placer au niveau de celui du 1er Ministre, c'est à dire moins que certains responsables et élus de gauche, exemple Présidents de Régions (20 à gauche sur 22) ou de conseils généraux ou les nombreux cumulards ! Il a donc perçu un salaire à peine digne de celui d'un chef d'entreprise, demandez à Bergé, le milliardaire ex-amant de Yves Saint-Laurent également milliardaire (décédé) tous deux de gauche, le mentor de Hollande et de Ségolène Royal (Désir d'Avenir) mais aussi mécène de Lobbys LGBT et autres associations toutes plus nuisibles les unes que les autres !

2) Hollande lui, grand homme (pour vous) s'est voulu magnanime et petit père du peuple en réduisant son salaire et celui de l'ensemble de son gouvernement de 30 % pour faire des économies, et bien sur, vous, Antoine T vous en êtes resté là, Dieu Hollande a dit, donc il a fait ok ?

Hé bien non mon brave ami, vous avez tout faux, le Conseil Constitutionnel a retoqué ce texte, ce qui fait que Hollande et sa bande de coquins touchent les mêmes salaires que leurs prédécesseurs !

Avec un bémol à la clé : Hollande et son gouvernement nous coûtent plus cher qu'avant car il y a plus de ministres et de secrétaires d'état (je mets en minuscules volontairement) !

De plus, vous trouverez là, cher Antoine T les coûts d'investiture de Hollande et de Nicolas Sarkozy, chiffres officiels et consultables, les voici résumés là http://hsene.over-blog.com/article-cout-d-investiture-de-hollande-105621047.html !

Ces officines ministérielles, paient en primes plus que gratifiantes leurs collaborateurs, je vous conseille de voir les chiffres officiels par ministères et par cabinets, cela devrait vous combler d'aise : http://hsene.over-blog.com/article-falempin1-toujours-en-colere-decidement-113416880.html !

Maintenant que vous avez bien parlé de la droite, de ses vices en tous genres, je vais vous parlez de la gauche au pouvoir et de ses alliés.

Vous n'avez pas lu les articles de mon Blog, normal il y en a plus de 300, mais sans aller loin dans les archives, remontons à fin 2011 les primaires socialistes :

Là commencent au grand jour la grande "Manip pour tous", pendant 2 mois, TOUS les médias ne parlaient que de cela, les candidats socialistes se faisant des courbettes sur les plateaux télé et se poignardant allègrement dans les radios et les journaux écrits, votre Dieu Hollande s'en est pris plein la gueule de la part de ses copines et ses copains, je ne vous refait pas l'historique des phrases assassines lancées contre lui !

Bien sur, tous ces temps de paroles et frais engagés ne seront pas décomptés du quota de campagne, mais 2 ou 3 déplacements en province de Nicolas Sarkozy dans l'exercice de son mandat présidentiel le seront après que la gauche hurlant comme des gorets obtienne satisfaction auprès du CSA bourré de gauchistes aussi putrides que leurs Kamarads socialistes !

La campagne présidentielle de 2012 fut, cher Antoine T une véritable usurpation de la gauche sur les merdias serviles et aux ordres du PS, promesse leur étant faite de rétablir la niche fiscale très avantageuse dont bénéficient près de 40 000 journalopes ayant carte de presse, dont la 1ère maitresse de Hollande, la Pulvar de Montebourg le sinistre du redressement dégressif, (pardon, ministre du redressement progressif, très progressif).

Bref, chaque ministre ayant dans son lit un ou une ou plusieurs journaleux pour être sur que l'information Hollandaise et gouvernementale passe bien chaque jour dans les cerveaux décérébrés des électeurs gauchistes et des braves citoyens tombés sous les coups de boutoirs de la haine trotskiste distillée pendant 5 ans jour après jour par la gauche haineuse, sectaire et revancharde !

Et aujourd'hui vous nous accusez d'être comme cela ?

Regardez vos infos débiles chaque jour, rien n'a changé, un chien se fait écraser ? C'est la faute à Sarkozy ! des fils de ministres socialistes sont poursuivis en justice ou en prison ? C'est la faute à Sarkozy !

Cahuzac a un ou des comptes en Suisse, et de plus ministre du budget socialiste ? C'est la faute à Sarkozy !

Hollande a triché sur sa déclaration de patrimoine pour éviter de payer l'ISF ? C'est la faute à Sarkozy !

La Sécu est en faillite pour cause d'AME et CMU et RSA qui représentent plus de 30% des déficits grâce à l'immigration galopante de Valls le Gazman et Taubira la racaille ? C'est la faute à Sarkozy !

Les impôts et les taxes augmentent à toute vitesse ? le déficit se creuse encore plus vite ? C'est la faute à Sarkozy ! Etc. etc. etc.

Vous n'êtes pas sans savoir que la gauche détient absolument TOUS les pouvoirs depuis MAI 2012 soit 16 mois ?

Vous n'êtes pas sans savoir que Nicolas Sarkozy n'est plus Président de la République depuis 16 mois ?

Vous nous accusez de faire un rapprochement entre l'UMP et le FN !

Vous qui vous informez si bien et voulez nous donner des leçons républicaines, vous devez zapper vos 20h ou votre presse quotidienne, Les responsables de l'UMP comme ceux du FN n'ont pas l'intention de le faire, ne faites pas l'âne pour avoir du foin voyons !

Les électeurs seuls ont la décision de leurs votes, les partis c'est après, selon les résultats et analyses qu'ils en tirent !

Vous savez bien vous, donneur de leçons que c'est Mitterrand qui a divisé la droite et s'est fait élire partout grâce au FN en le faisant monter à des sommets jamais atteint !

Vous savez très bien que Hollande et sa bande de pieds Nickelés procèdent de même avec l'ardent concours des pastèques (pardon des écolos verts dehors et rouge dedans) sous la baguette du repris de justice et accessoirement 1er secrétaire du Parti National Socialiste Jean-Philippe Désir (Harlem pour ses intimes dont je ne suis pas, (dixit la Vice-présidente de la Région Bourgogne Nisrine Naïbi, Congrès de Toulouse du 26 au 28 octobre 2012) ainsi que les partis d'extrêmes-gauche avec la grande gueule du Mélenchon, gaucho/bobo qui trouve là une tribune à son image !

Vous savez par conséquent que Hollande a été élu avec le même score que Mitterrand, soit 30% des électeurs inscrits avec les voix du FN qui voulaient sortir le "nabot" Sarkozy ou s'abstenant pour plus de 2 millions de voix en sus des voix de Bayrou et NDA !

Aujourd'hui, ne dites plus UMPFN, mais FNPS même si le FN s'esbigne toujours a nous traiter de UMPS, et la, je vous ferai compliment !

Enfin, si vous avez encore un neurone en état de marche, vous n'êtes pas sans savoir que comme Mitterrand, Hollande est à 23 %, que 97% des français souhaitent sa démission (voir l'article dans l'express) et que s'il continue ainsi il va nous trouver du Gaz de Shiste sans fracturation hydraulique !!

Pour terminer, vous savez sans doute que la censure n'est pas à droite, mais à gauche, comme la désinformation quotidienne et les mensonges en rafales de Hollande et ses 40 brigands qui nous gouvernent en VOUS roulant dans la farine et en vous faisant avaler chaque jour qui passe des couleuvres de plus en plus grosses !

Je m'arrête la cher Antoine T anonyme, la passion et l'amour de mon pays m'emporte, et je crains pour votre sérénité d'esprit, embrumé par le poison socialiste qui irradie jusqu'au plus profond de votre conscience !

Savez vous qui a dit à la télévision un jour il y a déjà 20 ans "Je n'ai pas de conscience, ma conscience s'appelle Mitterrand" ? Son beau-frère, Roger Hanin !

La votre doit s'appeler Hollande sans doute.

Néanmoins cordialement !

Le 27 septembre 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -