Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 13:41

Le 06 mai 2012, la grande majorité des ouvriers/salariés et une très grande majorité de retraités on voté soit UMP soit FN.

Hollande, bafoué par ce peuple de "petits" normalement acquis à la gauche ne s'en est pas remis, il ne s'en remettra pas !

C'est pourquoi il met un tel acharnement a faire peser sur cette catégorie de français (dit aussi classe moyenne) toutes les taxes et les impôts possibles et inimaginables !

Ce sinistre personnage qui n'a jamais rien foutu de sa vie sauf de couler son département de Corrèze, sauvé in-extrémis par Nicolas Sarkozy grâce à une dotation exceptionnelle de 35 millions d'euros, se vengera sur ce peuple qui n'a pas cru à ces belles promesses.

J'en profite aussi pour rappeler que l'élève à dépassé le maitre expert ès-magouilles Mitterrand, un artiste dans l'art de voler le peuple, et d'enrichir sa cour aussi pourrie que lui !

Aujourd'hui, si les 51,5 % d'électeurs qui ont voté Hollande ne se sont pas aperçu que ce sinistre personnage est pire que maitre Mitterrand, c'est que leur QI est celui d'un beignet !

Je l'ai déjà dit et écrit, je ne changerai pas d'avis !

Les crétins ont donné la France à un bandit de grand chemin, il les dépouille, qu'ils ne viennent pas pleurer, ils ont la récompense de leur vote irresponsable !

Enfin qu'ils ne disent pas qu'ils ne savaient pas, car là ce serait pire, ce ne serait pas des crétins, mais des cons décérébrés ou lobotomisés !

Bon, ça c'est fait !

Mais ne pas oublier !!!

Le 10 février 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -