Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 12:42

retraitemiettedepain

Henri Carton : les miettes de pain lui ouvrent les portes de l'Elysée !  

Souvenez-vous : Henri Carton, le retraité de l'Aisne devenu célèbre pour avoir envoyé une lettre remplie de miettes à François Hollande (le comique troupier), a été reçu le mercredi 19 décembre à l'Elysée.

C'est le site du "Télégramme" qui a dévoilé cette l'affaire.

l’Élysée a engagé des poursuites pour "offense au chef de l’État" contre une association de retraités picards qui avaient envoyé des miettes de pain à l’Élysée.

Le président de l'association, convoqué la semaine dernière, n'en croit pas ses yeux.

"L'idée des miettes c'est pour dire que lorsque le gâteau est partagé, il ne reste que les miettes pour les retraités."

L’Élysée n'a pas apprécié raconte France Picardie.

Henri Carton, le président de l'association est désormais visé par une plainte pour offense au chef de l’État et le parquet de Paris a ouvert une enquête.

"Je ne vois pas où est l'outrage" relève le retraité qui se félicite plutôt de cette plainte inattendue. "Elle aura au moins le mérite de faire parler de nous"

Et dire que les médias ne cessent de nous expliquer que Hollande, le rigolo de kermesse (Président de la République ?) a beaucoup d'humour !

Hollande, ce sinistre imbécile oublie vite le traitement que lui et ses bandits ont fait subir à son prédécesseur, et que si celui-ci avait du poursuivre tous ceux qu'ils l'ont insulté ou humilié, il aurait fallu louer la Sibérie pour y interner tous ces pourris de gauche qui représentent près de la moitié des français !!

Brûler le drapeau de la France, insulter la France par des chansons , siffler la Marseillaise, brûler des édifices publics ça doit être permis puisque personne n'est poursuivi.

La différence avec l'envoi des miettes de pain c'est que les retraités ont travaillé toute leur vie pour la France et qu'ils doivent se contenter des miettes !!!

Il n'en demeure pas moins que Hollande le pourri (que 51,5% de crétins ont porté au pouvoir), a placé la France sous une dictature digne de la Corée du Nord !!

Le 25 février 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -