Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 15:59

Permettez moi, chers gauchistes, de ne pas vous souhaiter une bonne année 2013, mais permettez moi de vous la souhaiter la plus pourrie et pourquoi pas mortelle pour vos partis respectifs !

Vous, oui, VOUS tous les gauchistes, vous allez dans le mur car :

15052012LaResistanceCestMaintenant.jpg

 ‫Vous allez dans le mur parce que nous, le peuple de France, le vrai peuple avons une cause à laquelle nous tenons, parce que nous avons une patrie que nous aimons et qui est en grand danger.

Nous ne la laisserons pas détruire à cause de votre dogmatisme moyenâgeux, de votre totalitarisme, de votre incompétence mais surtout de votre obscurantisme.

Notre patrie a une Histoire que vous ne parviendrez ni a réviser, ni a détruire.

Nous sommes les filles et les fils d'une civilisation judéo-chrétienne qui a donné naissance aux Droits de l'Homme et du Citoyen et que vous ne gommerez pas malgré vos tentatives vicieuses de destruction.

Nous avons une culture millénaire et un discernement aiguisé malgré vos tentatives de décérébrer et lobotomiser des générations entières dès l'école maternelle.

Nous traditions belles et généreuses perdureront au-delà de votre mépris et de vos tentatives d'obscurantisme.

Vous voulez supprimer la France dans vos noirs desseins, jusqu'à effacer son histoire dans laquelle vous avez joué un rôle de collabos, de fanatiques et de pervers (voir Le livre noir de la gauche , éditions TATAMIS) que vous avez tenté de censurer mais trop tard !

LivreNoirDeLaGauche.gif

Mais vous qui soutenez ce gouvernement socialiste (qui n'a d'humaniste que le nom), vous n'avez pas notre culture ni notre discernement !

Chez vous, les gauchistes," la culture c'est comme la confiture, moins vous en avez, et plus vous l'étalez", c'est dans vos gènes !

Vous n'avez même pas de "patrie" ! Votre patrie est là où se situent vos intérêts opportunistes, votre avidité, votre cupidité, votre irresponsabilité, votre égocentrisme, vos dogmes et autres utopies...

Vous êtes surtout des voyous voleurs et magouilleurs, des profiteurs à tous les échelons de la démocratie !

Vous violez et volez sans vergogne les finances publiques de la plus petite commune de France à la tête de l'Etat et ce dans toutes les couches du mille-feuilles qui composent les rouages de notre démocratie. Rien n'échappe à vos convoyeurs de valises (marchés publics truqués dans les collectivités locales, départementales, régionales etc. !

Le nombre d'ouvrages relatant ces faits sont légions malgré les tentatives de censure dont sont l'objet de nombreux éditeurs. Vous voulez des exemples ? En voici quelques uns :

Rose Mafia et Rose Mafia 2, Le livre noir de la gauche (que je vous recommande chaudement à vous les donneurs de leçons à l'humanité entière), mais bien sur cette liste n'est pas exhaustive et vous les connaissez aussi bien que moi vous qui comportez tant de repris de justice et de mis en examen dans vos partis gauchistes respectifs !

00RoseMafia

 Bref vous êtes les fossoyeurs de notre cher pays, la FRANCE !

Votre patrie est là où sévissent l'injustice et l'oppression des forces vives de la nation, là ou règne la censure médiatique, là où règnent la haine de celui qui réussit et le vol du moindre centimes du contribuable.

Votre patrie est là au milieu de vos affidés médiatiques aux ordres, au milieu de vos "intellectuels" et "pseudo-artistes" en indélicatesse avec le fisc ou exilés fiscaux qui répandent la bonne doctrine socialiste et que vous arrosez d'avantages fiscaux (aux frais du contribuable qui n'en peux plus) pour vous assurer de leur fidélité !

02082012ils-ont-acheté-la-presse

 Vous ne voulez pas de la réussite mais l'uniformisation de notre société par la médiocrité, la pauvreté intellectuelle et matérielle, le nivellement par le bas au nom d'une égalité qui n'existe pas pour vous assurer un matelas confortable d'électeurs passifs et manipulables à merci tandis que vous vivez dans des palais et dormez sur des matelas bien rembourrés d'impôts et taxes prélevés sur le petit peuple qui courbe l'échine ou plutôt courbait l'échine !

Votre dogmatisme archaïque et délétère est votre "religion". Elle est une secte qui n'a ni frontières, ni stabilité.

Vous voulez imposer votre "dogme sectaire" à l'humanité entière sachant que les pays subissant votre politique de caniveau sont moribonds !

Pour parvenir à vos fins, il vous faut écraser la famille, première cellule sociétale, nier les lois naturelles des êtres vivants (théorie du genre, mariage gay, obsession de la parité, mot qui ne veut rien dire, au détriment de la compétence...) assassiner les valeurs, diviser la société, ruiner le libéralisme économique, anéantir toute confiance en l'avenir, corrompre le climat de l'humain où et quand vous le pouvez !

Mais, heureusement, pour votre malchance et celle de vos maîtres à l’Élysée ou à La Mecque, partout où les libertés individuelles sont bafouées , nous savons pertinemment que vous n'êtes qu'une minorité.

Nous savons que vous, gauchistes au pouvoir n'êtes là que par défaut ou par dépit, vous n'êtes pas au pouvoir par l'adhésion du peuple, mais par mensonges et usurpation et filouterie !

Le peuple de France est majoritairement de droite, vous le savez, et vous en avez peur comme vous avez peur des nouvelles technologies qui donnent aux citoyens un regard neuf sur la France et sur le monde car tout se trouve sur Internet, TOUT se sait et tout ce qui est sur Internet y est pour toujours, et même cela vous ne pourrez le museler ni le mettre à vos ordres !

Nous avons maintenant une arme redoutable pour vous démasquer et diffuser vos forfaitures, les Réseaux Sociaux, les Blogs, les sites Internet !

Nous savons que ceux qui se sont infiltrés dans les plus hautes sphères politiques, l'algérien Faouzi Lamdaoui Conseiller de Hollande à l'Elysée (visé par une plainte pour "faux et usage de faux") ou bien le marxiste (repris de justice et raciste anti-blancs) Harlem Désir nouveau patron du PS (j'allais dire chef de gang) , ne sont les représentants que d'une minorité influente qui ont déposé au pied de leur idole Hollande le fourbe, leurs motivations et leurs consciences étrangères à la patrie.

En tous cas, vous l'avez vu par le passé sous François Mitterrand ou Lionel Jospin, la République et ses valeurs ont été mises à mort sous vos applaudissements, mais vous allez en voir encore plus à l'avenir.

Vous allez voir que le peuple français est plus fort que vous n'êtes, plus fort que vos représentants et que les tyrans qui vous financent !

Car le peuple... ce sont, avant tout, les travailleurs, les ouvriers, les agriculteurs, les créateurs d'entreprise, les penseurs cultivés, et les militants courageux de la Droite Forte qui ont foi en la grandeur de la France, en ses Libertés, en la laïcité et en la responsabilité de chacun pour le bien de tous et non en un État providentiel pour les uns et tyrannique pour les autres !

Observez bien ce matraquage médiatique frénétique au service des ayatollahs de l'Hallaïcité. Observez cette attaque psychologique enragée qui vise à ébranler nos valeurs universelles et la confiance de notre peuple en ses fondements, OUI observez bien ....

Notre peuple est grand et noble, grand par son ambition, grand par son entendement, grand par sa résistance mais notre peuple est aussi un peuple frondeur, il se révolte quand il se sent acculé et rien ne peu plus le retenir !

Le socle de notre civilisation française est bâtie sur un rocher indestructible et sur lequel vont s'écraser vos prétentions et ambitions éculées et imbéciles car vous êtes l'ennemi, c'est sur ce rocher indestructible devant lequel vont se fracasser vos rêves de colonisateurs, vous les imposteurs du parti socialiste accompagnés des fanatiques politico-religieux islamistes.

Il en est ainsi depuis toujours ! La civilisation élevée de notre peuple a été sa garantie de survie tout au long de l'Histoire de France. La subversion a échoué dans le passé. Elle ne réussira toujours pas à égarer notre peuple, tout notre peuple car celui-ci résiste au poison que vous tentez, avec plus ou moins de succès, d'inoculer dans son sang patriotique.

Ce peuple de France ne pourra être vaincu ni par les médias gauchistes inféodés au PS, ni par tout autre outil au service de la désinformation, et encore moins par ce gouvernement de Tartuffes ignares, obscurantistes et totalitaires à la solde des dictatures étrangères islamiques et fascistes.

Le peuple va se soulever et résister à cette dictature gauchiste quels que soient les moyens des islamo-marxistes, ils ne pourront vaincre ni la fermeté, ni la détermination d'un peuple poussé au désespoir !

Qu'Hollande et tous tes spadassins plus fous les uns que les autres, sachent que la révolte gronde, que le peuple va se soulever et que contre cela, vous ne pourrez plus rien, la lumière éternelle de notre belle France ne s'éteindra pas car le peuple sera là, en première ligne pour la protéger !

Dieu et son peuple sauveront la France et sa démocratie !

Le 28 décembre 2012

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -