Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 10:43

Essonne: affrontements entre police et jeunes à Massy mercredi soir

Des affrontements ont eu lieu mercredi soir, 23 mai 2012, entre les forces de l'ordre et des jeunes, dans le quartier des Grands Ensembles à Massy (Essonne), après la mort d'un jeune homme qui roulait sans casque à bord d'une moto volée, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

Selon une source proche de l'enquête, des affrontements ont eu lieu entre les forces de l'ordre et quelques dizaine de jeunes, entre 23H00 et minuit, sans faire de blessés. Il n'y a pas eu d'interpellations.

Vers 22H15, des détritus qui se trouvaient sur le trottoir ont été incendiés. Les pompiers sont intervenus, ainsi que les forces de l'ordre présentes pour sécuriser le quartier.

Puis, vers 23H15, une voiture a été retournée et des affrontements ont eu lieu. Des encombrants, qui avaient été déposés sur le trottoir, ont été placés sur la route. Des vitres ont été brisées sur une vingtaine de véhicules.

Selon cette source proche de l'enquête, de fausses rumeurs mettaient en cause la police après la mort d'un jeune homme de 24 ans, originaire d'Antony (Hauts-de-Seine), dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu'il circulait sans casque à bord d'une moto qu'il venait de dérober à Vauhallan (Essonne), une commune située à quelques kilomètres de Massy.

Connu des services de police, ce jeune homme, qui ne détenait aucun permis de conduire, présentait un taux de 1,08 g d'alcool dans le sang, et avait consommé du cannabis, selon cette même source.

Un autre jeune homme, âgé de 19 ans, originaire de Massy, et qui se trouvait avec lui sur la moto, a été grièvement blessé, et son pronostic vital est engagé.

Il a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).

La moto, qui roulait à très vive allure selon les premiers éléments de l'enquête, a été retrouvée à quarante mètres du point d'impact, selon cette même source. Les deux jeunes hommes ne portaient pas de casque.

Une source proche de l'enquête avait indiqué mercredi soir à l'AFP que lors de l'accident toutes les équipes de police de Massy étaient en intervention, et que les forces de l'ordre sont arrivées sur place après les faits, appelées par un témoin.

Selon une source policière, une centaine de CRS, policiers des brigades anti-criminalité (BAC) départementale et locale et des compagnies de sécurisation et d'intervention se trouvaient sur place mercredi soir, avant le début des affrontements.

Le directeur départemental de la sécurité publique et le sous-préfet de Palaiseau se sont rendus sur place, selon cette même source.

Alors Ayrault ?? Les petits caïds seront poursuivis ? Ils ne feront pas la Loi ? Que fait le sinistre de l'intérieur Valls ? Que fait la sinistre de la Justice Taubira ???

Toujours des belles paroles, mais les actes ?

Vous avez critiqué la sécurité made in Sarkozy, mais vous monsieur le 1er sinistre Ayrault, qu'allez vous faire ?

Les voyous sont dans les rues, le crime, la délinquance et la drogue n'ont pas disparu malgré l'avènement de votre grand marabout Hollande le faiseur de miracles.

NON, Jésus Christ n'est pas redescendu sur terre à travers Hollande, il faut bosser mesdames et messieurs les sinistres du gouvernement 1 de Hollande !

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -