Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 15:37

Aujourd'hui, la France est menacée dans les fondements millénaire de ce qui fut sa grandeur, son rayonnement et sa civilisation considérée comme modèle dans tous les pays non totalitaires.

Mais pendant que l'UMP se déchire, elle devient un pays totalitaire depuis 10 mois ?

Non, en fait depuis Mai 1981, mais les 10 années de droite au pouvoir n'ont pas permis de rendre à la France et sa grandeur et sa liberté, le mal était fait, le peuple anesthésié et endoctriné n'a pas voulu que la France retrouve son rang dans la compétition mondiale et puisse ainsi retrouvé une stabilité politique et économique.

Le peuple français a cru, une fois de plus aux chimères et à l'idéologie des partis sectaires, revanchards et avides de pouvoir !

Le peuple français, pourtant largement averti, a préféré porter au pouvoir des voyous, des repris de justice, des menteurs et voleurs, mais surtout des idéologues manipulateurs de masse !

Enfin, le mariage de la carpe et du lapin (PS/EELV/FDG) a glissé le "Vert" dans le fruit pour parachever l'œuvre de destruction entreprise par Mitterrand en 1981 !

Finalement, le FN et le PC/FDG sont finalement, sur de nombreux points des, partis proches l'un de l'autre aux deux extrêmes de l'échiquier politique, le FN trouvant son développement dans la désertion des cocos du PC créant ainsi un FN fort et un PC de plus en plus faible selon le principe des vases communicants.

C'est bien la raison pour laquelle M. Le Pen a appelé implicitement à voter Hollande en disant "Je voterai blanc à titre personnel", car elle sait bien d'ou viennent ses militants ! Qui se ressemble s'assemble !

Ces partis pourtant peu représentatifs de la vraie France ainsi que l'UDI (parti à l'eau tiède) semblent en tirer profit, même si cela reste à prouver dans le temps !

L'UMP a toujours refusé de faire alliance avec le FN, mais son erreur a été de ne pas pratiquer de même avec le PS lors des législatives offrant ainsi la majorité absolue à la gauche à l'AN, comme dans les élections précédentes dans les grandes villes et métropoles lui offrant du même coup le Sénat en lui donnant les mairies et conseils Généraux et Régionaux, tout ça au nom du "front républicain" contre le FN !

En avril 2010 j'ai publié sur mon Blog une lettre ouverte à N. Sarkozy sur ce sujet, s'il a perdu en 2012, c'est en partie à cause de son ouverture à gauche que les français ne voulaient pas ? Certes, mais aussi parce que la gauche et tous les corps intermédiaires avec en tête les médias inféodés à la gauche l'ont massacré pendant 5 ans sans discontinuer

Aujourd'hui l'opposition est en lambeaux, et Hollande et ses spadassins se régalent, ils se goinfrent sur le dos de la France en la menant vers un déclin inéluctable !

L'UMP a perdu depuis 10 jours toute crédibilité !

Pour ma part, avec d'autres trop peu nombreux, j'ai tenté de continuer le combat contre Hollande et ses spadassins, j'ai lancé un appel à l'unité de l'UMP sans être suivi sauf par quelques amis, des fidèles de notre mouvement !

J'ai également tenté de lancer des appels contre les projets du GVT Ayrault, notamment sur la niche fiscale des journalistes ou j'ai mis une pétition en ligne, en 50 jours 144 signataires, entre-temps cette niche a été adoptée au Sénat et à l'Assemblée Nationale, belle mobilisation non ???

J'ai également tenté de lancer des sondages instantanés pour essayer de contrer les sondages "officiels et médiatiques" qui nous bourrent le mou chaque jour, pour quel résultat ? Le même que pour la pétition !

Pour moi une honte doublée d'une déception terrible !

Qui pourra se mettre en travers des funestes projets de cette gauche terrifiante dans ses projets d'avenir pour le pays ? PERSONNE aujourd'hui n'est de taille à l'empêcher de détruire ce qui reste de notre pays !

Ne reste plus que la rue, les barricades ou .... soit une révolution soit une guerre civile !

CELA DEVIENT DE JOUR EN JOUR INELUCTABLE !

Je l'ai déjà annoncé sur mon Blog et sur mon site, et j'ai bien peur une fois de plus "d'avoir eu tort d'avoir raison trop tôt" !

Je plains nos descendants de tout mon cœur !!

Allez bonnes gens, dormez tranquilles, l'UMP s'étripe, les extrêmes sont prêts le couteau entre les dents et la gauche au pouvoir se marre et profite de la situation en vous entrainant dans votre propre perte !!

Le 01 Décembre 2012

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

R.SOLIDAIRE 02/12/2012 10:16


Très bonne analyse de la situation!Tenez bon il y a encore des Français censés qui tentent de lutter malgré le triste spectacle que nous donne l'UMP qui oublie son rôle d'opposant.

Falempin 03/12/2012 10:45



Merci pour votre commentaire, oui le combat contre la gauche doit continuer, mais combien y sont prêts ? Là est la question !!!!



Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -