Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 11:10

Jean Marc Zayrault pris en flagrant délit de magouille par le Petit Journal – jouissif !

Vidéo : http://youtu.be/ucOQ21PkDCQ

Mon avis sur tout ça ?

Belle démonstration! elle démontre bien le; «faite ce que je dis pas ce que fait» ! Dans le genre faux culs ils excellent…!

Illusionnistes tout dans les apparences….! Ceux qui ont tout fait pour faire perdre N. Sarkozy peuvent êtres fiers du résultat ils en portent la responsabilité…..

Les jeunes socialistes, ça c’est une engeance !

On en trouve partout, au lycée, à l’université bien sûr, mais aussi dans les associations et surtout au conseil général, à la communauté urbaine et au conseil régional.

Ils sont immanquables, puants et sûr d’eux, arrogants et gluants de discours pré-formatés.

Inutile d’essayer de débattre avec, isolé ou en groupe, vous perdriez votre temps.

Le Ps a une belle pépinière, des Ayrault, Montebourg et autres Hollande, ils en ont plein en conteneur, ils sont tellement arrosés et nourris tous les jours qu'il va nous falloir du désherbant total

Qu’attendiez vous d’autre des socialos ?

Les socialos, c’est magouilles et compagnie.Ca l’a toujours été, ça l’est encore et cela le sera encore et encore, tant qu’il y aura assez de gogos pour voter pour eux.

Du cinéma, de l’enfumage et le désastre. C’est tout ce dont ces guignols sont capables.

Et, j’en suis sûr, l’avenir me donnera raison.

Et là ceux qui ont votés PS se disent : "ha mais c’est ca la douleur en bas au milieu de mes fesses"?

Hé oui les votants de gauche voyez comme ils vous méprisent … Vous les avez voulu , vous les avez ! Alors chutttt ! Souffrez en silence et avec le sourire !!

Franchement, les Français sont «amnésiques» grave ….. ils ont oublié les 14 années « royalistes » de Mitterrand

En esprit libre, je vois bien la différence, elle est flagrante ! Sous peu cela nous coutera cher !

"C’est du propre" dirait ma grand-mère ! Thierry Marchal-Beck, président des jeunes socialistes : encore tout jeune et déjà faux cul et roi des menteurs : les médias vont l’adorer, le PS aussi.

Dans la vidéo ci dessus, le Petit journal l’a piégé main dans un sac d’embrouilles. Mais c’est surtout Jean-Marc Ayrault qui n’en sort pas grandi. La manœuvre du premier ministre est digne d’une république bananière. A ce rythme, vont-ils tenir cinq ans ?

Pris en flagrant délit de … SALE MENTEUR, d’HYPOCRITE ! Après seulement 3 mois d’investiture ce qui prouve bien qu’ils sont mal ! Ils se méfient des questions spontanées car ils n’ont rien à dire sur les 3 mois de bronzette !

Oui, les français sont des veaux et ça fait 100 ans qu’on leur raconte des conneries; Ils sont conditionnés : Dernière manif violente sur les sujets de fonds : 6 février 1934.

Depuis, les congés payés, les 35 h et les RTT ont transformé le peuple en un gentil troupeau docile ....

Nous n’avons même pas l’ombre d’une opposition digne de ce nom pour combattre avec force cette gauche misérabiliste !

Finalement, être ou ne pas être… ?

Le parti socialiste, …… pratique la spontanéité très travaillée, …… le naturel très étudié, …… l’insolence très convenue, …… et l’improvisation écrite dans le marbre !

Que des caciques de la politique politicienne se livrent à cet exercice, …… rien d’étonnant, ça ne peut surprendre personne ! ……

Même dans les grandes entreprises, lorsque le PDG fait sa «réunion d’information» aux ingénieurs et cadres de la boutique, le service communication distribue des cartons sur lesquels chacun peut poser sa question.

Ensuite le responsable de la communication fait une première sélection des «questions qui vont un peu dans le même sens» …… [vous m'avez compris] ……

Ensuite il pose celles dont les réponses étaient souvent déjà contenues dans l’exposé, ce qui permet au PDG un «… je l’ai déjà développé dans mon propos mais vous avez raison d’y revenir, …», …… après quoi, prétextant une heure déjà fort avancé, un timing serré et des obligations incessantes il s’excuse de ne pouvoir répondre à toutes les questions mais promet qu’on pourra les aborder au cours du pot de l’amitié.

Vous constatez alors que, verre de jus de pomme en main, le PDG est inapprochable, ses collaborateurs directs ont tant de choses plus importantes que les vôtres à aborder avec lui !

Ça fait partie de toutes les «grands messes» du monde de la politique et des affaires ! …… les couillons comptez-vous !

Ce qui est accablant, finalement, c’est que de jeunes blancs becs acceptent très tôt de jouer au ‘’vieux‘’ comme ça ! …… à l’âge où précisément une certaine insolence est encore l’indice de bonne santé morale ! …… Ils sont déjà perdus !

On le sent bien, ce sont des branlottins de la politique !

A mon avis, les socialos, bobos et incapables, sont la chance de la France…Ils vont être si mauvais qu’ils vont déclencher des «mouvements sociaux» qui permettront à la racaille importée de tout casser et alors le Français de souche se réveillera et les mettra dehors avec ou sans 12,7 !

S’il n’y avait pas LA crise, ils auraient peut-être tenu cinq ans mais là, c’est direct le mur…

Voilà le schéma !

Quand j’étais enfant, l’école de la république m’avait enseigné «labourages et pâturages sont les deux mamelles de la France».

Adaptée au gout du jour, je l’ai transmise ainsi à mes enfants « hypocrisie et mensonges sont les 2 mamelles de la France».

Dans ce genre, la France de gauche (et plus particulièrement PS) excelle, elle a depuis longtemps remplacé les curés, on peut désormais organiser le bal des faux-culs tous les soirs !

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -