Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 19:12

Je le crois, je me suis battu vaillamment contre les forces de gauche et leur sinistre président Hollande, ce grand destructeur de notre pays avec son équipe de bras cassés incompétents, sectaires et malfaisants ! Mais maintenant il est là !!!!!

Le découragement m'a souvent gagné, mais les nombreux amis qui me soutiennent m'ont grandement aidé à tenir, tenir, tenir …

Je persiste donc à dire que mon combat c'est contre la gauche et mes réflexions contre les 51,5% des électeurs qui ont élu ou fait élire François Hollande, le plus grand fumiste de ce début de XXIème siècle en font partie.

Les médias ont joué le jeu du PS (parti mafieux) pour amplifier et mettre en UNE le FN comme Mitterrand l'avait fait en 1981 et 1988 ! Cela a fonctionné  comme en 1981, on a vu le résultat !

Aujourd'hui, Hollande et son Gouvernement "exemplaire" mènent la France vers un redressement certain, j'en veux pour preuve des réformes et des lois ABSOLUMENT INDISPENSABLES au redressement du pays.

Je me trompe ? Non, vraiment ?

Exemples :

Voyons, le mariage Homosexuel, les salles de shoote parler de l'islam et des Roms, parler de la naturalisation des immigrés, etc. … c'est pas vital pour la France ça ?

NON, c'est pas la priorité mais ça permet d'enfumer les citoyens contribuables que nous sommes !

Ce qui est dramatique, c'est l'acharnement haineux, revanchard et sectaire des socialistes à abroger toutes les lois, tous les décrets et toutes les réformes de structures indispensables misent en place pendant 5 ans par Nicolas Sarkozy et son Gouvernement.

Chaque jour qui passe voit son lot de bourdes, de couacs bref de conneries dans tous les ministères (38) servilement servis par des hauts et petits fonctionnaires zélés à en avoir la langue râpeuse tant les souliers de nos ministres brillent à se refléter dedans !

S'il ne s'agissait que de cela, on pourrait en rire à pleurer, mais hélas non !

Souvenez vous de l'automne 2011, le Sénat passe l'arme à gauche, mais combien de mes concitoyens savent que le Sénat devenus gauchiste a voté pas moins de 54 taxes et impôts en deux mois ?

Hé bien pour ceux qui ne le savaient pas, nous retrouvons ces taxes et impôts dans le PLF 2013 et pour ceux qui n'y sont pas inclus, c'est par décrets qu'ils vont nous être imposés …..

Hollande et ses spadassins occupent les médias chaque jour pour nous expliquer que EUX redressent la France, EUX ont le solutions !!

Alors citoyens CONS-tribuables, voici la réalité :

Hollande et ses adeptes sectaires vous écrasent d'impôts et de taxes depuis le 6 mai 2012, 27 milliards d'impôts sont tombés sur nos têtes en 2012 en attendant les 30 milliards dont une partie d'ici fin 2012 !

Hollande et Ayrault nous disent "9 français sur 10 ne seront pas touchés par ces hausses d'impôts" !

Ils se foutent vraiment de notre gueule non ??

On peut constater aujourd'hui qu'une fois de plus ce sont les classes moyennes et les PME, artisans commerçants sui en font les frais, soit 9 contribuables sur 10 et non l'inverse comme veulent nous le faire croire les 40 dangereux imbéciles qui gouvernent la France vers les récifs ou nous allons échouer et ..... couler !

Enfin, les exonérations de charges sur les heures qui en subit les conséquences ? NOUS, pas les millionnaires !

Enfin qui subit une hausse de 0.3 % sur les retraites ? NOUS, pas les millionnaires !

Enfin qui subit la hausse de redevance télé ? NOUS, pas les millionnaires !

Enfin qui connait une hausse des cotisations retraites pour financer le retour de la retraite à 60 ans? NOUS ! Pas les millionnaires !

Enfin qui subit l'abattement des frais de succession principalement ? NOUS ! Pas les millionnaires !

Enfin qui subit la hausse des taxes sur les produits manufacturés ? NOUS ! Pas les millionnaires !

Enfin qui subit aussi une hausse massive de charges et d'impôts, NOUS, les artisans, les auto-entrepreneurs et les PME/PMI ! Pas les millionnaires !

Etc. etc. etc. ….

Hollande et Ayraultnous imposent un PLAN DE RIGUEUR comme la France n'en a pas connu depuis la 2ème guerre mondiale.

Pourquoi ? Parce que depuis 1981, l'avènement de François 1er Mitterrand, le plus grand manipulateur et destructeur de la Vème République, la France s'enfonce inexorablement vers le déclin socialiste et n'arrive plus à surmonter ses effets dévastateurs !

Alors, 51,5 % des électeurs français inconscients trouvant sans doute que ce déclin mettait trop de temps à arriver à son aboutissement, ont décidé d'en confier la tâche à François 2 Hollande, mauvais clone du 1er, mais en pire !

François Hollande, avance, recule et bien sur fait le beau, il parade, ne peut se passer des journalistes (jusque dans son lit), les médias c'est sa drogue, sa raison d'être, de président normal, il est devenu président anormal, il a le comportement d'un imbécile idiot, il sourit béatement, comme un beaubiat !

Il est la risée de la terre entière, mais ses "conseillers" lui cachent soigneusement ces choses là, alors chaque jour qui vient le fait passer pour un …… CON !

Tout pour lui est une victoire, Valls appliquent les directives de Nicolas Sarkozy à l'Intérieur, c'est une victoire gauchiste !

Il fait adopter par le parlement le traité budgétaire européen élaboré par Sarkozy/Merkel ? C'est encore SA victoire !

La règle d'or budgétaire ? ce sera encore SA victoire !

Un passant sauve une personne de la noyade, c'est encore SA victoire !

Quelques médias commencent timidement à dresser l'oreille, je dis timidement car ils tiennent trop à leur niche fiscale ! Et surtout aux 1 milliards 200 millions d'euros de subventions annuelle que leur verse l'Etat sur nos impôts tandis que des centaines de SDF (français pour leur malheur) meurent de faim dans le froid jours et nuit tandis que d'autres ont droit à des chambres d'hôtels également payés par nos impôts, d'ailleurs, si on regardait de plus près la situation des heureux hôteliers (marchands de sommeil) bénéficiaires de cette manne ?!

Mais je n'oublies pas non plus les 65 millions d'euros que Google devra verser à un fond pour venir en aide à tous les pisses-lignes de nos merdias nationaux gauchistes en "difficultés" parait t-il et qui n'en doutons pas en seront les 1er bénéficiaires !!!

Je n'oublie pas non plus que dans chaque ministère, chaque haute administration il y a un ou une journaliste (parfois plusieurs ?) dans le lit d'un ou une ministre, et que Hollande a truffé l'Elysée de journaleux ses Cabinets, bref les journalistes sont devenus les nouveaux dirigeants du pays.

Sachez aussi qu'aujourd'hui les français les plus riches en France ne sont plus les patrons, mais les journaleux et merdias (je ne parle pas des petits pigistes évidement) et les syndicats !!!!

Je parlerai plus tard des horreurs dont se rendent coupables Hollande et sa bande de brigands pour finir de détruire ce qui reste de notre malheureux pays !

Alors, une fois de plus j'en appelle à mes concitoyens pour lever ensemble un sursaut REPUBLICAIN, un vrai sursaut, comme seul le peuple français en est capable, levons nous, la tête haute, nous valons mieux que cette dictature gauchiste !

Nous avons entre le mains un outil qu'ils ne peuvent plus ignorer : Internet et les réseaux sociaux !

il faut enfin savoir que le parti socialiste est un parti mafieux composé de malfaisants, magouilleurs, voleurs et sectaires, pervers et racistes anti-blancs (entendez par là "anti-français") !

Hollande a installé la Stasi à l'Elysée et le KGB à travers les dizaines de milliers d'associations gauchistes grassement subventionnées avec nos impôts réparties sur tout le territoire !

Qu'il a aussi mis en place une véritable dictature de la pensée unique et une censure jamais connue jusqu'alors !

Debout citoyens, l'heure est grave, pensez à vos enfants et petits-enfants !

2014 c'est dans 1 an, c'est long pour les dégâts que va encore faire cette gauche pourrie, mais c'est court pour se mettre en ordre de bataille pour un tsunami aux prochaines municipales !

J'en appelle aussi aux responsables de toute la droite de notre pays de se rassembler sur l'essentiel pour battre la gauche et lui donner la correction qu'elle mérite !

Vive notre France !

Le 03 février 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -