Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 22:33

Monsieur,

Vous venez d'entrer au plus haut poste de l'Etat, malgré l'opinion de plus de la moitié du peuple Français, dont moi.

Nous sommes en démocratie, je tiens à vous bien le préciser, alors vous voilà donc à l'Elysée...

Je ne vous octroie cependant nullement le titre de Président de la République lorsque je vois cette mascarade, cette bouffonnerie et tous vos invités qui ont, bien après vous avoir vilipendé, réussi à se faire convoquer en qualité de courtisans aigris et ces journalistes bien pendus à vos basques et au cirage de vos chaussures....

Vous n'aimez pas la France comme la majorité des Français l'aime, vous aimez une idéologie que l'immense majorité des pays du monde réfutent, vous aimez le pouvoir comme en rêve tous socialistes. A ce sujet, je vous conseille cet article : http://0z.fr/AbP9b que signifie le mot Patrie si toutefois vous en avez une !!

Vous voulez asservir mon pays à cette idéologie éculée, épurée de tout ce que comporte de bon nos institutions de la Vème République pour mieux la faire accepter par le peuple irréfléchi qui vous a permis d'arriver à la fonction suprême.

Vous n'appliquerez pas vos "60 propositions" vous ne le pourrez pas ! Mais pourquoi ?

Tout simplement parce que vous n'êtes pas l'élu du peuple, mais l'élu d'un parti, le parti socialiste et ses affidés du front de gauche/parti communiste et extrême gauche.

En conséquence de quoi vous devrez, à travers un gouvernement très marqué à gauche, appliquer le programme du parti socialiste, des verts et du front de gauche !

Comme Judas, il vous faudra vous renier, mais plus de 3 fois, vous deviendrai une curiosité en faisant chaque jour le grand écart tant les pressions sur vous seront fortes !

Vous savez, j'en suis convaincu, que vos alliés ne vous feront pas de cadeaux, vous serez même certainement trahi par vos propres amis prêts à se partager votre dépouille si l'occasion se présente !

Votre élection n'a pas été votre victoire mais l'acharnement total d'ignorants, de crétins et des médias haineux criant haro sur le Président Nicolas Sarkozy....  voir cet article que j'ai écrit comme un cri de désespoir : http://0z.fr/GZLna !

Ce qui me perturbe n'est pas tant la communication pendant la période électorale même si vous aviez 95% des pseudo journalistes de votre côté, achetés ou convaincus...c'est presque de bon aloi.... voir cet article ci : http://0z.fr/yVzKw !

Mais il est un fait indubitable que depuis le début du quinquennat de Monsieur Nicolas Sarkozy Président de la République, celui ci n'a obtenu le soutien d'aucun français, qu'au contraire chacun y est allé de son bâton dans les jambes pour le sacrifier et l'empêcher d'agir !

Nonobstant tous les obstacles de part et d'autre (surtout du PS et des corps intermédiaires) il a réussi à sauver la France de la crise mondiale et garder toute son intégrité d'homme...

Combien pourront en faire autant et vous même que ferez vous, lorsque l'on voit les résultats plus que lamentables de votre gestion fort malheureuse de la Corrèze ??

Vous avez nommé Jean-Marc Ayrault, maire de Nantes comme premier ministre, pourquoi ? Parce qu'il vous vaut bien en regard de vos bilans respectifs, vous en Corrèze et lui comme maire d'une grande ville, Nantes !

On imagine déjà ou vous allez mener notre pays, c'est la chronique d'une débâcle financière annoncée !

Vous avez voulu et obtenu par miracle cette nomination, j'en prends acte et surveillerai le moindre de vos faits et gestes et la moindre de vos paroles. Je ne vous pardonnerai rien.

Monsieur le Président Nicolas Sarkozy a été la quintessence de notre Nation et nous a fait davantage encore aimer notre pays et être fiers de notre drapeau, je n'admettrai pas que vous en soyez le fossoyeur !

Profitez donc de cet "état de grâce" de quelques jours, les âmes grises se réveillent à vos côtés.

Souffrez, Monsieur, que je ne vous salue point.

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -