Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 20:10

 

François HOLLANDE se réclame un peu plus chaque jour de son triste maître Mitterrand, il rêve d'un nouveau Mai 1981.

Il nous présente un "programme" en 60 points comme son mentor présentait ses "110 propositions" dont le quart à peine ont vu le jour.

Il promet comme, Mitterrand : "demain je rase gratis, je plume les riches pour enrichir les pauvres" !

Il oublie de nous dire qu'il sera contraint d'appliquer non pas son programme, mais le programme caché conclu entre le PS, EELV et les extrémistes de gauche, entendez par là NPA, Front de gauche/PC mais surtout les syndicats (dont le fabriquant de chômeurs qu'est la CGT) au risque de voir comme sous Mitterrand des centaines de milliers de gens dans les rues !

Pour mémoire plus d'1 million de personnes dans la rue contre la suppression de l'école libre voulue par Mitterrand et le projet de loi Savary.

En 1981, Mitterrand s'est présenté comme chef du "peuple de gauche" "président de la République socialiste".

Il avait promis de "rompre avec le capitalisme".

Depuis 1983, par petites touches, il a commencé à rompre avec le socialisme.

Il a, alors, renversé des pans entiers d'une idéologie naguère si sûre d'elle-même.

Il a emmené ses anciens camarades à répudier beaucoup d'idées fausses, grâce à la plus irréfutable des preuves : la preuve par l'absurde.

Il a adopté à peu prés tout ce qu'il combattait : les institutions, la force de dissuasion, la politique d'indépendance nationale, l'économie de marché, la rigueur.

Il s'est rallié aux deux objectifs que s'était fixés le fondateur de la Ve République : rassembler les Français et moderniser la France.

La tyrannie intellectuelle de la "gauche" était battue en brèche.

La grande révision qui s'imposait était bien entamée.

Mais elle était encore loin d'être achevée dans la mentalité nationale.

Elle n'avait même pas commencé dans ses structures.

Restait le plus dur : revenir sur certaines des décisions qu'il avait prises, et que seule une massive victoire de l'opposition aurait permis d'abolir.

Quand on s'est fourvoyé dans une impasse, il faut savoir reculer.

Alors encore un effort, Monsieur Hollande dites, en détails, ou vous voulez emmener la France et vos concitoyens, et surtout avec QUI !... Les Français vous en donneront acte.

La France vaut bien une messe. Et l'union des Français, une conversion.

Bref, cessez de nous mentir, cessez d'avancer masqué, cessez de cacher votre embryon de programme derrière les flots d'insultes et d'invectives que vous et vos escouades de soudards vomissez chaque jour depuis 5 ans contre le chef de l'Etat, son Gouvernement et la majorité issue des urnes et ce, avec la complicité bienveillante mais coupable des médias (j'allais dire Merdias) majoritairement de gauche dans notre pays, résultat du travail de sape des 20 ans de gouvernements socialistes.

Enfin, sachez que les français ne sont pas tous des GOGOS, votre chasse contre les riches, dont vous et vos complices faites parti, ne trompent que ceux que Mitterrand a rendu dépendant du vote à gauche, je veux dire les chômeurs, mais surtout les assistés forts nombreux et les immigrés que votre talentueux maître a fait rentrer sur notre sol avec des Lois sur mesure prisent par les gouvernements de gauche !

Vous fustigez les millionnaires de droite (Bolloré etc.) et le Fouquet's, mais vous oubliez les millionnaires de gauche (Bergé etc.) et "Chez Laurent" avec BHL, vos séjour à Courchevel (Station de bobos) sans parler des caciques du PS dont DSK, vous même avec Ségolène Royale et votre SCI etc. ..

Allez, je suis bon prince, je ne vous ferez pas la cruauté de vous énoncer ici la liste de tous vos compagnons de cordée en indélicatesse avec la justice alors que vous vous acharnez depuis 5 ans à fouiller toutes les poubelles de l'hexagone pour faire tomber M. Woerth par exemple, bafouant allègrement la présomption d'innocence que vous réclamez tant pour les vôtres.

Non je n'aurai pas cette cruauté car il me faudrait vous parler de M. Guérini et des autres que vous n'avez même pas mis en congé du parti socialiste, et surtout rappeler à votre mémoires les forfaitures et turpitudes de Mitterrand et celles de vos amis !

Alors, bas les masques et avancez à découvert, à défaut de vous grandir, cela aura le mérite d'éclaircir les débats !

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -