Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 18:08

Le "président des bisous" prend la 15ème place au Top 50 des personnalités préférées des Français, dans le classement publié ce dimanche par le JDD. Il égale Jacques Chirac mais dépasse largement Nicolas Sarkozy qui, en juillet 2007, figurait en 27ème position.

 

François Hollande (dit Couillon 1er) rejoint ainsi une cohorte de comiques et d'artistes de variétés, menée par le n° 1 du palmarès, Yannick Noah. ", qui était venu saluer d'un show à La Bastille la victoire de la gauche en mai dernier.

 

"Les gens ont envie de rigoler", explique Noah. "Question d'humour, je suis vraiment bon public. L'autre jour au cinéma, rien que pendant la bande annonce de "The Dictator", je me suis pissé dessus". Quelle élégance non ?

 

Les hommes politiques avaient disparu des premières places de ce genre de podium. La 15 e position prise par Hollande (dit Couillon 1er), l'homme qui "aime les gens" (mais "pas les riches") et qui aurait voulu que le mot "race" disparaisse, illustre la régression de la politique, ramenée au niveau des professionnels du divertissement, du spectacle et des bons sentiments à foison

 

Alors que l'Etat est proche de la faillite, que la société française vit sur une poudrière et que le monde est particulièrement instable, singulièrement dans les proches pays du Maghreb et en Syrie, l'angélisme que développe la gauche au pouvoir ressemble de plus en plus à un démission collective. Il est louable de préférer la paix à la guerre et de vouloir protéger le faible du fort. Encore faudrait-il que le chef de l''Etat se montre à la hauteur des situations. Sa médaille du Top 50 annonce le pire.

 

Source : Ivan Rioufol, adaptation @falempin1

 

Je réagis :

 

Un pays qui garde Noah en tête de ses personnalités préférés (à moins bien sur que ce sondage soit bidonné, car j'ai du mal à croire que les Français soient stupides au point de continuer à apprécier ce faux sympa, mais vrai escroc fiscal) est un pays qui est sur une très mauvaise pente.

 

Mais la place d'Hollande (dit Couillon 1er) ne m'étonne pas. Depuis le 7 mai, notre pays vit dans une sorte d'angélisme et les médias ne cessent de mettre Normal 1er sur un piédestal.

 

Tous les scandales sont soigneusement escamotés par une presse que l'on a connu bien plus combattive quand il s'agissait de taper sur "l'ignoble Sarkozy"...

 

Avoir tous les pouvoirs ne compte pas si l'on n'a pas le pouvoir médiatique avec soi !! Et ce pouvoir, Hollande (dit Couillon 1er) l'a !!

 

En fait, ce n'est pas Hollande (dit Couillon 1er) le plus pathétique, ce sont surtout les gens qui le croient et qui sont satisfaits de la comédie du gouvernement pour faire croire qu'il est "comme le peuple". Vous êtes des idiots, comme Couillon 1er.

 

Ensuite, liste du Top 50 menée par le no 1 du palmarès, Yannick Noah !

 

Je ne devrais pas le dire, mais que l'on me permette de donner un conseil à l'UMP : essayez donc de proposer à ce gars là de devenir le patron de votre parti... vous aurez un soutien sans faille des "adorateurs" de ce fraudeur fiscal !

 

Même Christophe Barbier dit que Normal 1er patauge, non dans la choucroute, mais dans le vide.

 

En dehors de défaire ce qu'avait fait le président Sarkozy,on ne voit pas où Normal 1er veut nous conduire ou plutôt si.

 

Avec lui on va droit à la faillite et dans le mur.

 

Ce n'est en effet que coups de com, exposition outrancière de sa vie privée (là on peut dire qu'il bat largement Nicolas Sarkozy).

 

Il ne porte pas de projet politique précis pour la France et pour l'Europe en dehors de l'expression de sa haine des riches (il n'est d'ailleurs pourtant pas pauvre et ses amis non plus) qui le conduit à nous accabler d'impôts.

Je ne vois pas ce qu'il fait à l'Elysée

 

Il me fait penser à un adolescent qui veut s'affirmer, à un grand dadais tout fier de mettre à sac l'appartement familial en l'absence de ses parents.

 

Il n'est pas question de laisser dire que j'ai voté pour ce "ravi".

 

Faut-il qu'il n'y ait plus d'Homme d'Etat capable de gérer notre pays pour avoir mis en place un tel gugus mentionné au tableau des people !

 

Voilà quelques médias qui semblent tourner casaque ?

 

Mais c'est trop tard !!.

 

On sait comment ils fonctionnent !!

 

Une démocratie ne peut l'être que si elle a les médias indépendants or jamais par exemple, Mitterrand n'aurait été élu si nous avions été averti de son passé, de ses manipulations et de ses fautes !

 

- Renaud Dély, directeur de la rédaction du Nouvel Observateur, prévient par avance que son hebdomadaire "ne doit pas devenir le journal de François Hollande (dit Couillon 1er)".

 

Nous devons être des vigies critiques, en aucun cas des supporters aveugles, insiste-t-il.

 

Le Nouvel Obs est engagé, mais sur des idées, des propositions, pas sur un homme."

 

Le magazine a, semble t-il, tiré les leçons du passé.

 

"Sarkozy fait vendre non pas parce qu''il est de droite, mais parce que c''est un personnage de roman", tranche Laurent Joffrin.

 

Lui aussi a connu une descente aux enfers entre 1981 et 1984, au point de frôler la faillite. Il faut dire qu''il affichait clairement sa proximité au pouvoir socialiste, en choisissant pour slogan "Bien placé pour savoir"...

 

- Pour le directeur du Point, Franz-Olivier Giesbert, "la clé de tout, c''est l''indépendance.

 

On ne doit pas être supposé proche du pouvoir. Cela fait partie du contrat de confiance passé avec le lecteur."

 

De ce point de vue, l'élection d''un "président normal", ainsi que se présente François Hollande (dit Couillon 1er), serait une mauvaise nouvelle pour les ventes.

 

Elle marquerait la fin d''une certaine "peopolisation" du politique.

 

- "Si Hollande est élu, nous serons plus sur le fond que sur la forme, commente Christophe Barbier, directeur de L''Express. Nous confronterons les promesses du candidat aux réalités de sa politique."

 

- Le Figaro, sur la bonne voie : "Une règle souvent évoquée dans la presse veut que rien ne vaut une cure d''opposition pour doper les ventes."

 

Nous attendons des médias qu'ils nous informent !

 

Nous récoltons les mentalités crétines et abruties que nos sociétés malades nourrissent depuis des années : la structure profonde de l'éducation qui n'a pas évoluée, des journalistes en grande majorité politisée à pensée unique qui lavent le cerveau de nos 3,5 millions d'illettrés, des émissions TV pour demi-cerveaux qui annihilent l'esprit critique et d'analyse depuis de longues années, et le tour est joué.

 

Pour assurer ses arrières, afin de grossir la manne d'électeurs des "bisous", Le PS applique la réflexion murement testée de TERRA NOVA : ouverture des vannes du flux d'immigrés pour rafraîchir le terreau propice à la pousse des mauvaises herbes cocos et socialos. La France est fichue.

 

Mr Rioufol -que j'apprécie- devrait nous dire comment est établie cette "liste" dans ces sondages, et par qui ?

 

Une autre escroquerie ? Et bien il suffit de regarder comment est fait le sondage pour voir que c'est BIDON, totalement dirigé ! C'est expliqué ici:

 

http://www.dakaractu.com/docs/102023703_resultats_top_50.pdf

 

On y trouve effectivement Hollande en 15ème place entre (14) Francis CABREL et (16) Mimie MATHY, de quoi effectivement éclater d'un rire franc et massif non ? Hollande (dit Couillon 1er) au milieu de chanteurs et comiques quasiment tous de gauche en plus, oui, ça m'éclate moi !!!

 

OK, 1009 interviews, c'est bon, le hic, c'est qu'on a présenté 50 fiches de noms aux interviewés, ce sont les mêmes fiches, la plupart, depuis des années, il faut voir les noms, cela vaut le détour..., à classer d'abord en 2 tas, les aimés et les désaimés, puis à affiner les choix. Plus guidé, c'est difficile de faire !

 

Un peu plus intéressante est la lecture des résultats par diverses catégories, là on comprend un peu mieux.

 

Bref, pour notre brave Couillon 1er, il doit, lui, être fier et faire le paon en disant à sa maitresse Valoche : "t'as vu mimine ? je monte au Top 50 ! Plus haut que Nicolas Sarkozy ! C'est bon hein ça mimine !"

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -