Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 20:13

Il faut balayer devant sa porte avant de donner des leçons aux autres....

Quand on vit de la naissance à la mort avec de l'argent public, comme MM. Hollande, Ayrault, Sapin et quelques millions d'autres, que l'on ne paie pas ou peu de cotisations sociales, qu'on bénéficie d'un système de retraite réservé à sa seule catégorie, d'un système de placement financier défiscalisé, et qu'on n'a jamais investi un euro dans une entreprise mais tout placé dans des résidences secondaires, on doit à minima avoir l'honnêteté de ne jamais prononcer le mot Egalité, ni d'exiger des autres fussent-ils devenus riches, plus de solidarité qu'on ne s'en impose à soi-même” !

38 ministres et ministres délégués qui se goinfrent (le mot est faible) à nos frais, n’est-ce pas cela qui est VRAIMENT minable ?

Demander aux contribuables de payer plus d’impôts pour financer 6 personnes au service de la maitresse de Hollande, n’est-ce pas minable ?

Duflot et Filippetti qui bradent des Légions d’Honneur à tous leurs copains, n’est-ce pas minable ?

Un premier ministre qui veut un nouvel aéroport plus grand, à sa gloire, alors que personne ne prend l’avion à Nantes grâce au TGV.

Des ministres sans aucune exemplarité dont certains ont été condamnés ou devraient l’être..., un gouvernement incompétent et non coordonné qui gesticule au gré du vent, n’est-ce pas minable ?

Insulter un homme qui a choisi de s’expatrier, alors que nous sommes censés être libres de nos mouvements dans ce pays, n’est-ce pas minable ?..., sachant que Depardieu a rapporté à la France des centaines de millions d’euros, directement et indirectement !

Combien coûtent ces donneurs de leçon du gouvernement et du PS, qui passent leur temps à nous culpabiliser mais ne veulent surtout pas réduire leur train de dépenses, alors qu’ils détruisent la France, ses emplois et ses valeurs ?

N’est-ce pas minable ?

Un 1er ministre qui sort de son devoir de réserve et sans aucune dignité, insulte un citoyen illustre, talentueux et créateur d’emplois, n’est-ce pas minable ?

Que veut dire l’expression "la citoyenneté française est un honneur" quand une personne veut acquérir la citoyenneté belge ou autre ?

Que la citoyenneté belge ou autre c'est une honte ?...

A t'on oublié les accords d’Helsinki qui permettent à toute personne de franchir les frontières ?

A t'on oublié le principe européen du droit de s’installer là où l’on veut en Europe ?

A t'on oublié l’existence de la citoyenneté européenne ?

Le Gouvernement veut-il créer un incident diplomatique avec la Belgique ou d'autres pays comme la Russie par exemple ?

Comment la ministre de la culture (ou plutôt de l’inculture) ose-t-elle faire un procès d’antipatriotisme à Depardieu, elle a oublié semble-t-il que pendant la campagne, elle parlait de la France "rassie et moisie", déclarant en même temps son amour aux immigrés à qui elle attribuait la libération et la construction de la France !

C’est sûr que côté patriotisme, elle en connait un rayon !

Comment osent-ils parler de patriotisme alors qu’ils ne rêvent que de brader la nationalité française en la donnant contre un bulletin de vote...

Ce "président" ce Hollande pourri jusqu'à la moelle et ses "ministres" "Sinistres ministres" sont la honte de la France.

Ce pays qu’ils sont en train de détruire est devenu la risée du monde entier.

Bravo Depardieu et les autres, d’avoir quitté la France et d’avoir créé un débat sur la fiscalité confiscatoire due à tous ceux qui vivent au crochet de l’Etat.

Jamais la France ne se relèvera du chaos et de le destruction que nous infligent ces gauchistes honteusement voleurs, vicieux, pervers et magouilleurs !

Nous n'en sommes qu'aux prémices de leurs forfaitures, le plus dur c'est pour septembre, même avant !

Profitez bien de vos vacances car Hollande sait que la France est riche et depuis peu louche sur votre épargne, informez-vous bien !

Pourquoi a t-il relevé de 50% le plafond du livret A d'après vous ? Vous voyez pas ? Moi si !!!!

Ensuite, surveillez bien vos contrats d'assurances vie, car là, maintenant ils s'attaque aux retraités, mais ensuite ce sera votre tour !

Que les 51,5% d'abrutis qui ont voté Hollande ne se fassent pas d'illusions, ils vont y passer aussi, et ça, pour moi c'est jouissif, et ça vaut bien les sacrifices que m'inflige ce pauvre type de Hollande qui ne mérite ni respect, ni excuses !

le 02 mars 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -