Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 22:49

Bruno Beschizza, Secrétaire National de l'UMP, dénonce l'ambigüité des propos de François Hollande tenus dans une interview au journal La Croix de ce jour : « Pendant les 11 ans que j'ai passé à la tête du PS, je peux vous affirmer qu'il n'y a jamais eu de financement illicite du parti en tant que tel »

Plus personne n'est dupe des esquives de François Hollande concernant les affaires pénales, délictuelles ou criminelles, qui mettent en cause directement des fédérations socialistes et responsables socialistes :

- Fonctionnement mafieux de la fédération des Bouches-du-Rhône, système dit "Guérini", avec plusieurs mises en examens pour trafic d'influence, prise illégale d'intérêts et association de malfaiteurs.

- Fonctionnement mafieux de la fédération de l'Hérault, système dit "Navarro", avec plusieurs mises en examens pour abus de confiance.

- Fonctionnement mafieux de la fédération du Pas-de-Calais, système dit "Kucheida", avec différentes mises en examen pour détournements de fonds publics et faux en écriture publique.

- Fonctionnement "particulier" de la région Nord et ses différentes mises en examen pour proxénétisme en bande organisée.

Aujourd'hui, l'adage socialiste "responsable mais pas coupable" ne peut plus exonérer François Hollande d'une quelconque explication publique, concernant tant les affaires financières que les affaires de mœurs.

Son refus d'explication « en tant que tel » et son silence assourdissant « en tant que tel » cachent mal son inconfort.

Télécharger le communiqué (pdf - 78 ko)

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

rauzy 08/09/2016 20:34

Oubli la fede PS du Gard et sa comptable Gros qui etait au cabinet du chorizo a ete nommé prefet par l'ibere hysterique, adjoint de l'opposition, demissionaire de la ville de Nimes

falempin1 09/09/2016 09:34

Petit rappel mon amie, j'ai publié cet article en avril 2012, bisous

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -