Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 21:01

Voici quelques commentaires que j'ai laissé sur le Blog de Pierre Moscovici.

On aime, ou ............. pas !

Dernière minute : MOSCOVICI le grand démocrate et champion de la défense du droit d'expression m'a censuré sur son Blog, mes commentaires ont disparu ce jour 09 mars 2013.

Vous avez dit DICTATURE ? ..... OUI, je le dis !

----------------------------------

- Votre mauvaise fois me fait sortir de mes gonds, comment faites vous les socialistes pour être aussi pourris ?

Le quinquennat de NS parlons en, le rapport de la Cour des comptes présidée par Migaud (PS) en 10/2011 : favorable à NS,

Le rapport de la Cour des Comptes de 04/2012 toujours présidée par Migaud (PS) : le Gouvernement (Fillon) est sur la bonne voix, le déficit a été maitrisé et réduit de ..... vous connaissez les chiffres comme moi et mieux que moi !

Vous avez nié 5 ans de crise comme des tartuffes, et vous faites semblant de découvrir fin 2012 qu'une crise grave touche la France et l'Europe et votre dieu Hollande voulait mettre à bas son SEUL ennemi la Finance, ça a bien fait rire dans les chaumières !!! Pauvre Hollande et pauvre Moscovici, vous êtes pathétiques

-----------------------------------

- Vous croyez qu’on va croire vos conneries journalières ? L’opposition s’oppose, vous vous êtes la majorité et vous vous opposez entre vous ! Les socialistes français, c’est plus magouilleurs et plus menteurs tu meurs !!!

-----------------------------------

Voulez vous que j’aligne ici la liste des couacs, des reniements des cafouillages et des forfaitures du Gouvernement auquel vous appartenez ??

Je suis à votre service !

-----------------------------------

- Quelle mémoire courte Mr Moscovici ! Quand Nicolas Sarkozy était au pouvoir l’indignité était l’attitude de la gauche ! Vous avez nié la crise, vous avez su critiquer et quelles solutions apportez vous aujourd’hui ?

10 ans dans l’opposition à ne rien faire (mais payé !)……. et aussi peu de grandes réformes structurelles a proposer ? Aidé par des médias acquis à la gauche vous avez dénigré toutes les actions du gouvernement, vous ne vous seriez jamais attaqué aux retraites, comme aujourd’hui vous ne vous attaquez pas aux réductions des déficits.

Pour augmenter les impôts par contre quelle ingéniosité !! Alors que nous sommes le pays qui dépensons le plus (57 % du PIB moyenne européenne 46 !), vous vous posez des questions pour les augmenter encore !

Vous êtes indigne du pouvoir, vous avez menti aux français et vous vivez sur le dos du privé depuis que vous faites de la politique.

Alors cessez d’être faussement indignéC’est indigne d’un ministre !

Cessez d’enfumer les français avec vos mensonges du matin démentis les midi (médiocre Gouvernement, médiocre majorité). Je ne vous salue pas et ne vous respecte pas davantage !

--------------------------------------

- On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, 51,5% de crétins ont voté Hollande grace aux merdias gauchistes et l'anti-SARKOSYSME PRIMAIRE !

Le Fouquet's pendant 5 ans tous les jours voilà quel était le programme de la gauche pendant 5 ans !

Nier la crise pour dire que avec Flanmou on allait voir ce qu'on allait voir, qu'il mettrait la finance à genoux, qu'il mettrait l'Europe au pas et soumise à sa volonté, qu'il n'augmenterait pas les impôts sur les salariés et classes moyennes etc etc etc .....

On pourrait en parler pendant des lustres !

Je confirme, la gauche française est pourrie, perverse, malfaisante !

Voir : http://www.pierremoscovici.fr/

le 03 mars 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -