Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 16:05

Le 6 mai 2012 nous a donné Hollande, Je n'en voulais pas, ce n'est pas mon Président, je le refuse.

Pour éviter un grand malheur à la France, il nous reste les Législatives, alors il est encore temps de nous remuer les fesses, et il est plus que temps que les dirigeants de la droite Républicaine se bougent les fesses aussi et viennent nous aider, NOUS les petits soldats qui en on marre de faire le sale boulot, sinon nous aurons une grosse déception comme je l'ai écrit ci-dessous !

L'heure est grave mais 51 % des français ne l'ont pas vu, alors avec ma franchise et ma méthode, je vais leur dire ceci :

Voter à gauche pour un gauchiste ne me choque pas dans la mesure ou la grande lessiveuse marxiste, mis en route par Mitterrand en 1971 au Congrès d'Epinay, est restée bloquée sur essorage et tourne encore à plein rendement depuis 1981, lessivant les cerveaux (depuis l'école primaire) et empêchant de ce fait les individus de réfléchir par eux-mêmes.

Ceux là sont irrécupérables, et voteront à gauche de père en fils pendant des générations, le mal est fait, ils se moquent bien de la France, seules leurs idoles trouvent grâce à leurs yeux, l'obscurantisme est leur "lumière", la médiocrité leur conscience et l'idéologie socialiste leur pain quotidien.

Mais sont CONS tous les autres qui ont voté Hollande ou blanc par anti-Sarkozysme primaire livrant ainsi la France aux forces de gauche (Ps – Pc – Npa – Fdg – Lo – Verts/pastèque – syndicats, CGT en tête – Petits Fonctionnaires et Hauts Fonctionnaires encartés, et pour couronner le tout, les MEDIAS inféodés à cet ensemble gauchiste haineux, sectaire, et j'ajouterai "raciste" à travers ses associations nébuleuses telles Sos racisme, le Mrap, la Licra, la Ldh et que sais-je encore …) payées par nos impôts !

Pourquoi ?

Car : "les CONS ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Audiard)

Moi, je suis CON d'écrire ces lignes, mais la situation, l'état et l'avenir de mon pays, de mes enfants et de mes petits-enfants me commandent de le faire

Ils sont CONS par ignorance, ils ont une mémoire de poisson rouge, ils ont ingurgité pendant 5 ans tous les jours, matin, midi et soir la bonne soupe servie par les médias pour casser Nicolas Sarkozy pour une seule et bonne raison, il ne fait pas partie de la pensée unique, il n'est pas de leur monde, il n'a pas fait l'ENA ! Vous vous rendez compte ? Il n'a pas fait l'ENA !!!

Ils sont CONS car ils oublient ce qui c'est passé pendant 20 ans de Présidence socialiste, 14 ans de Mitterrand et 5 ans de Jospin ancien membre de l'OCI trotskiste devenu 1er ministre !

Ils sont CONS car ils oublient la trahison de Mitterrand envers le peuple français, face à la réalité économique française et mondiale en prenant 2 ans après son élection un virage à 180° avec un premier plan de rigueur qui laissera aussi en 2 ans 2 millions de chômeurs après 3 dévaluations et les nationalisations. Que Hollande fera la même politique, contraint par ses complices/alliés et le monde entier.

Ils sont CONS car ils oublient les méfaits de la retraite à 60 ans non financée, les 39 heures et la 5ème semaine de congés payés qui profiteront plus aux entreprises qu'aux salariés, salaires bloqués, fin de l'indexations des salaires sur les prix etc. …

Ils sont CONS car ils oublient les forfaitures de Mitterrand pendant ses 2 septennats (http://0z.fr/48Dci).

Ils sont CONS car ils oublient les affaires multiples et variées touchant les "éléphants" du PS, mais aussi touchant le PC et les syndicats et nombre d'associations subventionnées par nos impôts.

Ils sont CONS car ils oublient le train de vie des Présidents de Régions, de Départements et des grandes Villes tenus d'une poigne de fer par les caciques de ces partis gauchistes dépensiers à l'outrance de nos impôts locaux avec Hôtels des Régions et Départements pharaoniques avec voitures de fonction et chauffeur (demandez à Hollande, un spécialiste).

Ils sont CONS car ils oublient que partout dans le monde les peuples ne veulent plus des socialos/communistes au gouvernement de leur pays car le socialisme ne marche pas, qu'il fait certes illusion, mais qu'il ne fonctionne pas.

Ils sont CONS car ils votent pour une idéologie dangereuse, qui mène les peuples dans la misère malgré les exemples qu'ils ont sous les yeux, Grèce, Espagne, Portugal etc. …

Ils sont CONS car ils ne voient pas que Hollande et Mélenchon couche dans le même lit avec Bayrou et Joly qui leur racontent des histoires avant de s'endormir

Ils sont CONS car ils s'imaginent qu'en Sortant Nicolas Sarkozy, ils feront le lit d'une nouvelle France qui serait un modèle mondial alors qu'elle sera à l'agonie dès le 07 mai !

Ils sont Cons car ils croient que punir Nicolas Sarkozy donnera le pouvoir à Marine Le Pen en 2017 en lui donnant des sièges à l'Assemblée Nationale en juin 2012 et la Présidence en 2017.

Ils sont Cons car ils ont voté Hollande pour faire plaisir à Bayrou qui n'a de cesse de régler un problème personnel avec Nicolas Sarkozy, même s'il a condamné pendant des mois le programme socialiste irréalisable.

Ils sont CONS enfin, car pour se faire le plaisir de sortir Nicolas Sarkozy, ils vont plonger la France au rang des nations, la plonger dans une rigueur sans précédent, et une récession dont on ne verra jamais la fin, avec une misère qui va s'aggraver à une vitesse vertigineuse, entrainant manifestations, troubles communautaires, violences et au final une situation de guerre civile qui couve déjà avec les appels à la haine de Mélenchon et ses escouades de "révolutionnaires jusqu'au-boutistes" qui n'attendent que ça pour mettre le feu au Pays.

Ils sont CONS car ils oublient que c'est sous Mitterrand et Jospin que le pays a connu le plus grand nombre de manifestations bloquant le pays entier et entrainant dans le chômage de braves gens du privé qui ne pouvaient travailler

Ils sont CONS par haine pour se venger de Nicolas Sarkozy qui a su mener à bien des réformes difficiles mais indispensables. Qui a su tenir la France à bout de bras pendant ces 4 années de crise et nous maintenir à flot malgré les blocages de la gauche et des corps intermédiaires (syndicats, associations gauchistes, enseignants et syndiqués du secteur public) dans notre pays.

Ils sont CONS car par aveuglement, haine savamment distillée (http://0z.fr/vDSDM) par les socialistes et les médias spécialisés dans le mensonge, la désinformation (style Médiapart : http://0z.fr/DlaMs) ou le Canard enchainé, ou Libération ou le Nouvel Obs ou encore Marianne.

Vous préférez une bande de voyous et de voleurs au pouvoir ? C'est fait, vous avez Voté Hollande, et de l'Elysée à la mairie de la plus petite commune, la gauche aura tous les pouvoirs, TOUS, et la lumière France se trouvera sous l'éteignoir de l'obscurantisme et de la dictature !

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -