Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 16:57

Les vols dans les résidences principales et secondaires ont augmenté de 58% à Paris intra-muros et de 41% dans l'agglomération. Du jamais vu !

Bravo Walls et Taubira le couple infernal du Gouvernement Hollande/Ayrault que je qualifie toujours de Mollusque 1er !

Les analystes de la préfecture de police de Paris ont dû se frotter les yeux en découvrant le bilan mensuel des crimes et délits dans la capitale en janvier. Selon les informations du Figaro, les cambriolages à Paris intra-muros sont passés de 703 faits enregistrés dans les commissariats en janvier 2012 à 1117 faits en janvier 2013, soit une hausse historique de 58,89%.

Dans l'ensemble de l'agglomération, incluant les trois départements de la petite couronne (92, 93 et 94), de 2462 infractions de ce type constatées en janvier 2012, les cambriolages déclarés à la police sont passés à 3489, soit une hausse de 41,71%. Là encore, une explosion sans précédent.

Les vols à la tire explosent aussi

Le gouvernement pourrait être tenté d'expliquer que si les chiffres grimpent de la sorte, c'est qu'ils étaient masqués auparavant. Mais voilà: un commissaire de quartier explique au Figaro qu'«il est impossible d'occulter de tels faits, puisque les victimes sont obligées de déposer plainte pour espérer être remboursées par les assurances». Les chiffres seraient donc fiables et attesteraient d'une augmentation objective du phénomène.

Par ailleurs, d'autres indicateurs sèment le trouble, comme les infractions dans les réseaux ferrés d'Ile-de-France. En janvier, dans toute l'agglomération du Grand Paris, sous la responsabilité du préfet Bernard Boucault, les vols à la tire dans le métro et le RER sont passés de 752 à 1192, soit une explosion de 58%, les vols simples, de 873 à 1123, soit une augmentation de 28% et les vols avec violence de 597 à 638, soit une hausse de près de 7%.

A Paris même, les vols à la tire sont passés de 529 à 874, soit une hausse de 65%. Les vols simples sont passés de 581 à 723, soit +24%. Quant aux vols avec violence, ils ont crû de 7%, passant de 315 à 340 faits recensés. La Seine-Saint-Denis détient la palme de l'augmentation des vols à la tire dans les réseaux ferrés avec une hausse de 98% sur un mois !

L'UMP y voit l'effet d'un sentiment d'impunité (et à mon avis à juste raison) !

À quoi peut tenir cette dégradation inquiétante? Pour Bruno Beschizza, secrétaire nationale de l'UMP chargé de la sécurité et élu régional de Seine-Saint-Denis, «elle tient d'abord au sentiment d'impunité qui progresse chez les voyous, sous l'effet de la politique Taubira». Et l'élu d'ajouter: «Les vols à la tire, les vols de métaux et tout ce que je constate dans ma circonscription ne sont pas sans lien avec l'implantation calamiteuse de campements de la honte tout autour de Paris propèrent des réseaux, où d'exploitation de la misère

«Pour les cambriolages, selon lui, c'est autre chose. Tous les experts savent que le phénomène est amplifié par la suractivité de certains gangs de pays de l'Est, organisés en mafias, qui effectuent de véritables razzias à Paris et en banlieue.»

Source : lefigaro.fr

Nos deux Sinistres Ministres en chargent pour l’un de la sécurité des citoyens et des biens WALLS le justicier blanc sans peur et sans reproches ? et pour l’autre de la Justice libre, indépendante et égale pour tous la nommée TAUBIRA l’indépendantiste réputée pour sa sévérité envers la racaille dont elle se fait des amis et électeurs inconditionnels du PS.

Haaa j’oubliais, ils sont tellement occupés par le « mariage pour tous » (demandée par quelques gays gauchos/bobos) !!!

Il est vrai que sans cette loi la France pourrait être à l’origine de la 3ème guerre mondiale tant l’enjeu est d’importance !

Le  19 février 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -