Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 18:58
Cahuzac ... le remord !
D'après la gauche et ses leçons de morale , la droite ce sont tous des salauds , à gauche c'est l'honnêteté , la dignité , la vérité comme chacun sait, en voici un exemple de plus !
Chez les socialistes le mensonge : un dogme !
 
Effectivement il n'avait plus rien en Suisse, c'était donc Singapour...Cahuzac est pris la main dans le sac malgré ses dénégations officielles à l'Assemblée et devant les caméras, donc devant la France entière, c'est grave.
Inévitablement cette tromperie ne peut que rejaillir sur l'hôte de l'Elysée; remarquez qu'en terme de mensonge, la campagne présidentielle était un modèle du genre.
Bref, Cahuzac a reconnu avoir eu un compte à l’étranger depuis une vingtaine d’années.
L’ancien ministre du Budget Cahuzac a été mis en examen mardi pour blanchiment de fraude fiscale par les juges devant lesquels il a reconnu avoir détenu un compte à l’étranger, a déclaré mardi son avocat, Me Jean Veil.
«Ce compte n’a pas été abondé depuis 2001 et l’essentiel de ses revenus provenait de son activité de chirurgien et accessoirement de son activité de consultant», a déclaré l’avocat, ben voyons !
Il a reconnu qu’il est toujours titulaire dans une banque à Singapour d’un compte affichant un solde de plus de 600000 euros, ouvert dans une succursale de l’établissement suisse Reyl et Cie, après avoir fermé un premier compte chez UBS en Suisse à la fin des années 2000, affirme de son côté Le Canard Enchaîné à paraître mercredi.
Cahuzac a transféré son compte chez Reyl et Cie de la Suisse vers Singapour en 2010, alors qu’il venait d’être nommé à la présidence de la commission des Finances de l’Assemblée, poursuit l’hebdomadaire.
Lors de sa démission, l’ancien ministre avait réaffirmé son innocence dans cette affaire. «Cela ne change rien ni à mon innocence ni au caractère calomniateur des accusations lancées contre moi et c’est à le démontrer que je vais désormais consacrer toute mon énergie», avait-il dit.
Dans un communiqué il se dit «dévasté par le remords», Cahuzac demande pardon pour «une faute inqualifiable».
Faîtes ce que je dis, ne faîtes pas ce que je fais !
En bloc, et en détail ! Tout le flan fait avec Depardieu, alors que là il s'agit de l'ex ministre du budget, qui devait prendre des mesures contre les exilés fiscaux !
Décidément, on nous prend bien pour des cons ... et apparemment, il y en a encore qui en redemandent du Hollande, ben faut pas écœuré c'est sur !
Il faut tout de même reconnaître à Cahuzac des talents de comédien aux accents de sincérité indiscutables quand il se drapait dans sa probité la main sur le cœur en affirmant ne jamais avoir détenu de compte à l'étranger.
Le plus difficile à digérer c'est qu'il ait été ministre du budget et qu'il ait sans doute raconté ces mêmes mensonges à ses amis socialistes pour mériter la place. Voici venu le temps des remords.
Enfin, Hollande et sa Présidence normale nous montre, et nous prouve en effet, que cette présidence est ... normale ! Et on s'étonne des abstentions galopantes aux élections !
le gouvernement irréprochable en prend un sacré coup dans la tronche quand même non ?
Un pour tous, tous pourris ! Président normal, ministre normal, gouvernement normal, tout va bien en Hollandie non ?
Le nombre de sénateurs est-il normal ? Le nombre de députés est-il normal ? Le nombre d'élus territoriaux est-il normal ?
Il y a là pourtant là, un certain gisement d'économies à réaliser mais l'appel à l'impôt et aux taxes semble plus normal pour ce président !
Enfin, laissons Hollande et se bandits continuer comme ça, il ruinera d'abord les Français, nous enfoncera un peu plus dans la dette mais la vie restera normale en SOCIALIE pour lui et ses copains.
Au fait, comment vont réagir les Merdias et les journalopes style Plénel and Co ???
le 02 avril 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -