Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités !
  • Contact

Recherche

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 23:29

22 mars 2013 : des nouvelles ...

La moitié du chemin est parcouru, je voyagerai en car au départ de Sully sur Loire.

L'équipe de la manif pour tous me prend en charge jusqu'à la Porte Maillot, et pourront m'aider dans le défilé, cependant reste tois options à étudier pour m'envoyer en tête de cortège.

1/soit les responsables de la manif au niveau national vous garantissent 2 accompagnateurs pour vous emmener en tête de cortège à partir de la Porte Maillot mais il faudra qu'ils vous ramènent à notre bus

2/soit vous restez avec nous, et nous pouvons nous relayer ,

3/soit notre groupe va en tête de cortège avec vous !

Ces options sont entre les mains des responsables de la manif, et j'attends le résultat de ces différentes options.

Dès que j'ai du nouveau, je vous en informe immédiatement.

Merci pour vos efforts et votre gentillesse, jamais je n'oublierai cette semaine !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

21 mars 2013 : Vous êtes là, très nombreux .....

Oui, vous êtes là pour me booster, m'aider a me propulser à Paris dimanche, et si possible en tête de cortège.

Vous êtes plusieurs centaines d'amis(e) mais aussi des #Twittos inconnus a RT, et relayer mon appel.

A ce moment précis, 22h35 (21 mars2013) les choses bougent, elles s'accélèrent même, votre aide porte ses fruits.

Dans la réalisation de ce projet, nous en sommes ce soir à mi-chemin, le transport est résolu, départ Sully sur Loire vers Porte-Maillot aller-retour en car.

Se pose à présent le problème de gestion du parcours, car les responsables de #manifpourtous45 essaient de résoudre le problème qui se pose, voici les points qu'ils cherchent à résoudre :

1/soit les responsables de la manif au niveau national vous garantissent 2 accompagnateurs pour vous emmener en tête de cortège à partir de la Porte Maillot mais il faudra qu'ils vous ramènent à notre bus

2/soit vous restez avec nous, et nous pouvons nous relayer ,

3/soit notre groupe va en tête de cortège avec vous !

Ces dispositions ont été envoyé aux responsables de l'AFC, Manif pour tous45 et M. Jacques de Rochefort.

Je suis dans l'attente de leur réponse, car cela demande évidemment des démarches, et des précautions, ce que je comprends parfaitement.

Des amis(e) chers(e) s'inquiètent pour ma santé, voire ma sécurité, alors pour les rassurer, je dis à toutes et à tous ceci :

Si j'ai le bonheur et l'honneur d'être en tête de cortège, je ne serai pas seul, de plus les forces de l'ordre n'oseront pas gazer un pauvre bougre dans son fauteuil roulant, et encore moins le noyer avec leur canon a eau. Ils ne prendront jamais le risque de faire d'un invalide un Martyr, cela desservirait trop leur cause, imaginez les titres des journaux ou les titres du 20h "Un invalide en fauteuil roulant gazé par les forces de l'ordre lors de la manifestation pour tous" ça ferait désordre en haut lieu non ?

C'est pour moi la meilleure garantie pour ma sécurité !

Alors voilà pour ce soir mes amis(e), je vous tiens au courant au fur et à mesure.

NB : j'ai rencontré hier soir 20 mars les élus de ma circonscription et des élus du Loiret, sous la Présidence de Michèle TABARO, secrétaire Général de l'UMP.

Etaient présents :

Le secrétaire départementale de la Fédération,

M. le Député Claude de Ganay,

M. le Député Jean-Pierre DOOR,

M. le Sénateur Jean-Noël Cardoux,

M. le Sénateur Eric DOLIGE, Président du Conseil Général du Loiret,

M. le Maire de Sully sur Loire ainsi que plusieurs élus du Conseil Général.

A l'occasion de cette réunion, la parole a été donné au public à travers des Q/R.

Je me suis exprimé sur un point qui a retenu l'attention de Michèle TABARO, notamment sur les millions d'euros versés par l'état à quelques 10 000 associations de gauche qui sapent le pays à sa base, et que ce problème était une priorité pour les villes et les communes de France noyautées ainsi par la gauche.

De nombreuse questions ont été abordées, mais j'y reviendrai dans un prochain billet.

En tous cas, comme Jean-François COPE, tous ces élus nous ont affirmé qu'ils seront dans le cortège de la grande manifestation de dimanche. NOUS NE SOMMES PAS SEULS.

A très vite, il reste 2 jours .....

le 21 mars 2013, 23h21

Partager cet article

PatrioteNS Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

L
<br /> Ce que vous faîtes est superbe !<br /> <br /> <br /> Hélas je ne pourrai être pysiquement présent, avec vous. Mais je serai de tout ceur !<br /> <br /> <br /> Courage et bravo encore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Luc BOUTET<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Luc, et merci, si j'arrive a concrétiser le dernier point, être en tête de cortège comme symbole pour tous ceux qui ne peuvent venir, alors j'aurai fait mon devoir de citoyen. Bien<br /> amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -