Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 12:57

le 11 février 2006

Deux hommes, connus des services de police, ont perdu la vie dans la nuit de vendredi à samedi après une course poursuite dans Paris avec la police. Pris en chasse dans le Xe arrondissement, les deux malfrats ont traversé à vive allure les XVIIIe, XIXe et XXe à bord d'une ambulance volée. Ils ont emprunté le périphérique avant de terminer leur course, sans doute à contre sens, sur la N20. C'est là que le véhicule s'est retourné à hauteur de Bourg-La-Reine dans les Hauts-de-Seine. Les deux hommes ont été retrouvés sans vie. La police a ouvert le feu au moins une fois. L'inspection générale de la police a été saisie.

(Encore un sujet juteux pour "casser" la Police! On va certainement trouver toutes les bonnes excuses du monde pour justifier les actes des voleurs et acréditer les représentants de l'ordre. Mais bon sang, ce laxisme et la non limite est bien le fruit du manque d'intransigeance à la base même du système de répression. Nous vivons vraiment à une époque où tout tourne à l'envers, les "pauvres méchants" et les "vilains gentils" !)

Partager cet article

Repost 0
falempin H SENE - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -