Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 16:32

Trop bon ça, mais que fait Besancenot ? Il met pas la main à la poche ? Il a les moyens lui non ?

Après avoir craché sur Nicolas Sarkozy et l'UMP, voilà que le NPA de Poutou (Besancenot ayant lâchement quitté le canot pour faire de la communication) lance une souscription ..... Le PoutouThon

Mouhaaaaaaa Mort de rire je suis !

Le Boomerang ça s'appelle Kamarad Poutou !

La faute à ses faibles scores aux législatives de 2012...

«On a des problèmes financiers puisqu'on n'a plus le financement public, suite à nos petits scores aux législatives de l'année dernière», a relevé le militant d'extrême gauche.

Oui Poutou, PETITS SCORES, tu sais ce que ça veut dire PETITS ? Ca veut dire petits, petits, riquiquis !

Fallait quand même être un sacré beaubiat pour se lancer dans cette aventure en 2012 sachant que les sondages te donnaient 1% des voix ...

Faut quand même pas être futé pour faire une connerie pareille non ?

Le NPA, Nouveau Parti Anticapitaliste de Philippe Poutou, qui fut candidat du parti trotskiste à la présidentielle de 2012 a lancé une souscription et espère rassembler un peu plus d'un million d'euros notamment pour présenter des candidats aux élections de 2014.

Et en plus tu remets ça, t'as pas compris que tu comptes pour du beurre ?

Tu vas faire quoi aux municipales ?

Mais têtu comme un âne bâté, tu persistes pourtant.

Visant «un peu plus d'un million d'euros», le NPA «lance un appel au peuple de gauche», pour que «la voix anticapitaliste se fasse entendre».

«On a besoin d'argent, ne serait-ce que pour se présenter aux municipales et aux européennes, un gros combat à mener», a fait valoir Poutou.

Mais c'est quand même la deuxième souscription depuis un an non ?

Ben oui. Créé dans l'euphorie en février 2009 avec plus de 9.000 militants revendiqués, le NPA a depuis vu ses effectifs fondre, avec le départ de plusieurs courants dont certains ont rejoint le Front de Gauche. Le parti de Besancenot et Poutou avait, effectivement, lancé une souscription à l'été 2012.

Bah ton "brave peuple de gauche" va te donner les sous que lui verse l'Etat généreux, je ne me soucie pas pour ton micro-parti, à gauche on est toujours généreux avec l'argent des autres, les aides sociales et autres subsides vont te renflouer les caisses vite fait.

Tu les auras tes candidats au premier tour, sachant qu'ils voteront PS ou FN au second tour, la boucle sera bouclée .... Et ce sera encore un coup pour rien et une ..... troisième souscription ?

Le 13 août 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -