Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 00:09

Roland Garros : quatre Hommen libérés, trois autres seront traduits en justice !

Je cite :

C’est avec stupeur et indignation que nous apprenons ce mardi 11 juin à 17 h 30 l’incarcération de 4 jeunes militants dits Hommen de la lutte contre la loi de dénaturation du mariage.

Ils n’ont strictement commis aucun crime contre des biens ou des personnes. Ils ont seulement profité d’un lieu et d’une circonstance pour émettre leur protestation qui est aussi la nôtre.

On ne peut que comparer cela à la complaisance des pouvoirs publics pour les actions violentes, racistes et christianophobes du groupuscule des Femen. Ces dernières notamment, on s’en souvient, avaient fait irruption à Notre-Dame de Paris, se rendant coupables de vols et de violences. Elles ont été immédiatement relâchées, comme d’ailleurs après d’autres provocations.

On mesure là l’effarante partialité du gouvernement Hollande-Ayrault-Valls-Taubira.

Les soussignés appellent tous leurs adhérents et amis, et par-delà tous les Français, à manifester leur écoeurement devant ce déni de justice et leur soutien aux jeunes incarcérés.

Bernard Antony, président de l‘AGRIF.

Daniel Hamiche, directeur de l’Observatoire de la christianophobie.

Qu’à t- on fait des Femen ? Violentes à Notre Dame de Paris , provocantes au seins nus dans un lieu de culte…. Relâchement immédiat !

A l’évidence il est plus grave que le lieu saint de Roland Garros soit perturbé par des Hommen que N-D de Paris le soit par des Femen.

Après 48h de garde à vue, quatre des Hommen arrêtés suite à leur action à Roland-Garros ont été libérés. Les trois autres sont déférés au Parquet. Celui qui a interrompu le match sur le court central sera jugé en comparution immédiate demain 12 juin à 9h.

On pourra consulter l’excellent direct de La Table Ronde qui a aussi publié cette intervention du premier hommen libéré : http://youtu.be/fBerUVUMxY8

Manuel Valls perd ses nerfs et veut casser la Résistance par un exemple en faisant déférer un résistant…

La clique au pouvoir perd le contact de la réalité, est dans une fuite en avant insensée qui ne peut que durcir les courages, envenimer les choses. François Hollande est bien comme le chef d’orchestre du Titanic, en moins sympathique…

Il faut les pousser toujours plus à la faute car les forces de l’ordre sont en limite de fatigue, usées nerveusement, en proie au doute devant un mouvement que la France n’a plus connu, même en Mai 68.

Le fruit est mûr : nous écrivons l’Histoire…

La phrase de Gandhi reprise par le Printemps français n’a jamais été aussi juste.

Comparution immédiate….!!!! Quand on pense que les racailles qui ont rançonné les voyageurs du RER à Grigny ne passent en jugement que maintenant….

Et pourtant, c’est autrement plus grave….!

Sans compter qu’il n’y a qu’une pincée de racailles, toutes mineures, le seul majeur n’ayant pu être vraiment identifié… Un petit rappel à la loi, et hop ! retour au schouf, au deal et au business.

oui, mais ce sont les électeurs de François Hollande le SuperLGBT… Voilà toute la différence !

Et surtout quand on pense… aux FEMEN !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/15/01016-20130215ARTFIG00341-les-femen-peu-inquietees-apres-leur-interpellation.php

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/24-04-2013/lattitude-de-mgr-leonard-interpelle-lauditoire-son-contradicteur-et-meme-les-femen#.UXok3krEXC5

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-militantes-femen-narguent-un-rassemblement-d-extreme-droite-a-paris?id=7992980

http://www.youtube.com/watch?v=DiA3FRWCyrE

L’indulgence de la plupart des médias, de la police et de la justice à leur égard laisse songeur… Malgré les outrages à la pudeur devant enfants, profanation d’églises chrétiennes, etc…

Sur les Femen également : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/20-11-2012/alain-escada-si-nous-netions-pas-la-caroline-fourest-et-son-aureole-dactivistes-sen-prendraient-a-la-manif-pour-tous

Mais également dans un autre registre :

Le Collège des Bernardins, dans le Ve arrondissement, a été souillé par des militants « antifascistes ». Une inscription de couleur rouge « En mémoire de Clément », signée ANTIFA !

Selon le blog catholique Le Rouge et le noir, le collège des Bernardins situé rue de Poissy, dans le Ve arrondissement de Paris, a été dégradé ce mardi. Le message « En mémoire de Clément Vegan Antifa » est signé…

On attend les condamnations de la classe politique pour cet acte autrement plus grave que le simple collage d’affiches « Manif pour Tous » le 7 avril sur l’Espace des blancs manteaux (IVe arrondissement) qui avait provoqué des dizaines de réactions hostiles, notamment à gauche. Tiens, on n’entend rien…

On peut lire également :

11/06/2013 – 12h30

NANTES (NOVOpress Breizh) – La manifestation organisée en hommage à Clément Méric samedi dernier à Nantes s’est mal terminée pour cinq policiers de la brigade anti-criminalité qui ont été violemment agressés. Deux « antifa » ont été interpellés. Ils devraient être jugés en… janvier 2014.

La manifestation en hommage à Clément Méric, ce jeune « antifa » décédé le 5 juin des suites d’une rixe survenue à Paris lors d’une vente privée de vêtements de marque,  a réuni samedi après-midi un millier de personnes dans le centre-ville de Nantes.

Méconnaissant probablement les circonstances exactes de la mort du jeune étudiant, des manifestants s’en sont pris aux passants qui effectuaient des achats en criant, selon Ouest-France, « on tue des enfants de 18 ans dans les rues. Arrêtez le shopping ! ». On ignore si ces passants étaient acheteurs de vêtements « Fred Perry ».

Lors de cette manifestation plusieurs vitres ont été brisées. Une quinzaine d’ « antifas » se sont rendus au  commissariat central en  jetant des bouteilles et en mettant le feu à quelques poubelles.

Alors qu’ils voulaient contrôler l’identité d’un manifestant, cinq policiers ont été blessés par une quinzaine d’individus, armés pour certains de chaines métalliques et de bombes lacrymogènes.

Deux jeunes, âgés de 19 et 23 ans, ont été interpellés. Ils comparaîtront devant le tribunal en janvier 2014, pour « rébellion et participation à un rassemblement avec armes ». Les « antifas » sont indiscutablement de grands humanistes.

Saint Clément Méric est prié d’intercéder auprès de la République, et plus vite que ça !

Le PS va t-il chercher à dissoudre Internet pour éviter l’insurrection qui vient ?

La course contre la montre et contre la mort de notre Civilisation est donc bel et bien engagée !

Si Internet n’avait pas existé, l’opposition à la Loi Taubira n’aurait jamais vu le jour ! ....

Malek Boutih demande à « reprendre le contrôle sur Internet »

A l’occasion d’une audition de Pierre Lescure à l’Assemblée Nationale, le député socialiste Malek Boutih a demandé mercredi matin que la France reprenne « le contrôle sur Internet », et plaidé pour la régulation du net par le CSA.

C’est parce qu’ils ont peur de l’insurrection populaire qu’ils dissolvent les groupes de Serge Ayoub  (ou sur Riposte Laïque ).

Mais, finalement, ces dissolutions ne sont-elles pas, d’une certaine manière, la preuve que le gouvernement est aux abois ?

Tous les signaux sont au rouge. Même les électeurs de Hollande sont de plus en plus nombreux à regretter leur choix. On entend et on ne lit partout que critiques, regrets, appels à révoltes voire à révolution.

« Ils » sont forcément au courant.

Et il semble de plus en plus vraisemblable que Hollande a effectivement installé à l’Elysée une cellule  chargée de surveiller les risques de révolution dans notre pays.

Les syndicats de Police, du moins ceux qui ne sont pas totalement asservis au gouvernement, feraient bien de se rendre compte que ces excès de déploiements de force contre des gens pacifiques et en tout cas « non casseurs » dégrade peu à peu l’image de la police dans l’esprit du public.

En même temps qu’ils renforcent le sentiment d’impunités chez les véritables voyous.

C’est comme – depuis toujours – la politique de gribouille du « socialisme à la française ».

« Tous autour de Staline, pour la belle vie socialiste »

[Slogan d'une affiche en URSS à l'époque des élections].

Il suffit de changer le nom (Hollande)… le reste est aussi vrai !

Ils savent que les Français sont à bout.

Ils savent et ils ont peur !

Alors ils ont décidé de réduire au silence le maximum de patriotes possibles, en traînant devant les tribunaux Rioufol, Cassen, Camus, Philarchein, Hilout, Alamachère, Tasin…  et en dissolvant les groupes susceptibles de servir de services d’ordre pour des manifestations de patriotes.

Tel est leur but, décapiter les organisations de patriotes, les mettre à nu en les privant de ceux qui pourraient les protéger contre les islamo-racailles et les antifas.

Ainsi, grâce à l’arbitraire, grâce à une justice aux ordres et grâce à la collaboration de vraies milices fascistes, le pouvoir socialiste tente de nous faire rentrer dans le rang. Afin de se maintenir et achever de détruire notre culture et nos libertés.

Croient-ils que nous sommes dupes ? Croient-ils que l’immense foule qui est avec nous les laissera faire ?

C’est pour cela que nous devons être nombreux le 22 juin place Denfert-Rochereau. La situation est gravissime et seul le peuple pourra sauver le peuple.

Le 13 juin 2013

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -