Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

18 mai 2017 4 18 /05 /mai /2017 09:28

La droite est morte ? Vive la droite !

Pour ma part, j'attends une recomposition d'une droite FORTE, mais ou sont passés les co-fondateurs de cette droite FORTE ?

Il reste Guillaume PELTIER, homme compétent que je connais bien, élu local, chef d'entreprise ! Guillaume, il faut reprendre le combat !

Quand à Gérald DARMANIN, Bruno LEMAIRE, etc. passés à l'ennemi, jamais plus je ne veux en entendre parler !

Alors, Guillaume PELTIER, Henri GUAINO, Nadine MORANO etc. Vous vous réclamez de DROITE voire GAULLISTES ?

Rassemblez-vous et nous vous suivrons dans le combat du redressement de la France, mais aussi nous combattrons avec vous la Gauche de Macron habillée de l'image de l'unité nationale pour cacher son image de SOCIALISTE !

Refusons le système MACRON, vous, CITOYENS DE TOUTES LES DROITES ? Pour une fois, unissez vous pour mettre fin AU SYSTEME VOULU PAR HOLLANDE ET MIS EN MUSIQUE PAR MACRON pour finir de couler la FRANCE !

Pour moi la Cohabitation C'est non !

Le 18 mai 2017

Source : Observatoire du mensonge

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Quercus 18/05/2017 15:16

La recomposition d'une droite forte passe également avec la participation de Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan. Pourquoi l'ignorer. En Essonne par exemple en 2012 l'UMP est resté l'arme au pied (défaite de Nicolas Sarkozy) Président de la fédération Georges Tron - même scénario en 2017 avec la défaite de FILLON, président de la fédération Stéphane Beaudet. Et depuis tous ces petits barons ont fait le ménage dans les rangs du parti moi même après 35 ans d'activité. Voilà pourquoi je suis depuis chez DLF ou nous rencontrons vraiment un esprit d'équipe et où la concertation à sa place.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -