Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 15:29

ASSEZ !

Maintenant, ce sont les militants des Républicains qui se déchirent au lendemain d'une primaire à très grand succès, puisque ouverte à tous, sous prétexte que 23% des votants étaient des Gauchistes et 25% venant du Modem de l'UDI et quelques miettes venant du FN soutenant Alain Juppé sachant que seulement 31% des électeurs Les Républicains ont voté pour lui.

Donc, Fillon a raflé la mise au 1er tour avec Juppé en second. Alors que faire après avoir ravalé ma colère, ma haine à l'encontre de tous ceux qui ont permis cette situation ?

Voter contre Juppé et Bayrou donc voter pour Fillon le dimanche 27 novembre 2016 afin de faire taire cette mafia de journalistes et de paltoquets médiatiques qui, eux, entendent encore nous dicter pour qui aller voter, mais pas que ...

Après une large réflexion, une vraie torture mentale et morale, c'est notre choix à ma famille et mes amis proches ! Pourquoi ?

D'abord, sachons les uns et les autres avoir pour tous les militants Sarkozystes – dont nous sommes -de la compassion, sachons partager nos déceptions réciproques, nos joies et nos chagrins, déchirer une carte des Républicains a été un geste de dépit et de désespoir qui, finalement, ne profitera à personne.

Faire un geste inconsidéré de destruction d'une carte des Républicains, dans ces temps difficiles n'a pas été à la hauteur de tous ceux qui militèrent pour sa reconstruction, et en particulier Nicolas Sarkozy...

Oui, nous avons fait cela, à regret, mais cela n'empêche pas la résolution de nos actes futurs tout en restant des Sarkozystes convaincus, au contraire, et c'est la raison de ce billet d'aujourd'hui.

Ne plus être militants aujourd'hui nous permet de voir les choses autrement.

A qui profite le crime de cette primaire ouverte de la Droite et du Centre (que nous, nous refusions, sentant le piège) voulue par le triumvirat Fillon/Juppé/Raffarin alors que Copé était le patron de l'UMP ? Il est quand même bon de le rappeler non ?

Nicolas Sarkozy élu à la tête du parti en 2014 avec une très large majorité incontestable, il a remis le parti sur les rails, le nombre de militants à jour de cotisation a explosé avec près de 250 000 membres fondateurs.

Un noyau dur, compétent, fidèle, s'est tissé autour de Nicolas Sarkozy fort de son grand succès à l'élection de la Présidence du parti, et les militants, dans leurs très grande majorité l'ont suivi et encouragé !

Depuis l'élection de Nicolas Sarkozy la Droite a gagné toutes les élections, et l'immense majorité des partielles (rappel) !

Cependant, le triumvirat, ainsi que les NKM, Lemaire et d'autres - Copé ayant été contraint à la démission par les précédents - ont été remplacés aux postes de direction des Républicains par Nicolas Sarkozy ce qui, à mes yeux, a été le début des actes de trahison des uns et des autres, installant la rancœur puis la haine (je pèse mes mots) à l'encontre de notre Président.

La haine envers lui, insidieusement diffusée par la gauche, les médias et le FN depuis 10 ans (on le savait), s'est répandue jour après jour partout, mais depuis l'annonce de sa candidature et les 6 autres candidatures officielles, cela s'est accentué.

Les attaques immondes que lui firent subir les siens pendant les 3 débats nous scandalisèrent.

Depuis des mois déjà, le candidat Juppé, déjà élu Roi par les journalistes et les médias a commencé à distiller son venin malgré les nombreuses casseroles qu'il traine derrière lui, réelles celles là, mais jamais la gauche et les médias n'en ont fait acte !

Le candidat Copé a, quand à lui, sorti la grosse artillerie contre Nicolas Sarkozy avec une rare violence, cela lui a rapporté 0.3% l'effaçant de fait du paysage politique, mais se ralliant à Juppé pour le second tour.

Idem pour la candidate NKM et le candidat du "Renouveau" Lemaire rentré lui aussi à l'écurie !

J'ai même entendu Apolline de Malherbe dire: Normal que Sarkozy fut sévèrement battu c'est un excité, un agité, un personnage vulgaire et grossier qui ne fit que diviser les gens... Aujourd'hui c'est très bien qu'il fut éliminé de cette primaire ce perpétuel agité…

Alors OUI, il faut absolument que la droite gagne en 2017, et le plus près des idées de Nicolas Sarkozy, c'est lui, Fillon, même s'il doit encore travailler pour mériter de gagner en 2017, et ce n'est pas acquis !

La France est à l'agonie, avec Juppé, c'est 5 ans de socialisme assuré et l'instauration à court terme de la sharia comme c'est déjà le cas dans certains quartiers de grandes villes. Si Juppé est au second tour c'est aussi grâce aux votes de la gauche et des musulmans, la meilleure preuve dans le 93 (Seine St Denis) !

Juppé c'est l'expansion de l'islamisme en France avec les bons conseils d'Oubrou le "frère musulman" décoré de la Légion d'honneur par ses soins !

Juppé c'est aussi le maintien du système voire l'augmentation de l'assistanat, son programme économique est un verre d'eau tiède sans gout et sans saveur !

Juppé, c'est le gars qui se couche devant les syndicats qui descendent dans la rue, qui abandonne des réformes au moindre signe d'une mauvaise presse !

Juppé ? C'est le "Moi JE ..." de Centre Gauche allié franchement avec Bayrou le traitre qui a fait entrer les socialistes au pouvoir, c'est l'allié caché de la gauche dite "modérée" (sic). Décrire tout ce qui me sort par les yeux me demande trop d'effort tant il y a matière à disséquer sur lui et son programme

Voilà, en partie, pourquoi nous nous résignons à voter Fillon !

Son programme est résolument libéral, de Droite Forte et quoiqu'on en dise pour l'instant, le plus apte a changer les choses, même si les forces coalisées contre Nicolas Sarkozy se retournent depuis le 20 novembre au soir contre lui !

Par contre les pseudos commentateurs gauchistes, essaient en vain de remettre Juppé en selle trouvant à Fillon tous les défauts de la terre en parlant de son programme, départ à la retraite à 65 ans etc. du Sarko-bashing devrions-nous en accepter désormais le Fillon-Bashing ? Réponse NON !

Alors, sans état d'âme, soutenons François Fillon pour enfin éjecter la gauche du pouvoir !

Pour l'instant nous n'avons pas d'autre postulant déclaré à la présidentielle, si cela advient, nous aurons le temps de voir les choses autrement !

De cette épreuve, nous n'en sortirons tous ensemble que plus grand et plus fort, sans Nicolas Sarkozy, cette primaire de la droite et du centre n'aurait absolument pas pu se tenir, en 2014, le parti n'était alors qu'un champ de ruines et un grand nombre de militants partis au FN.

Rendons hommage à la grandeur de Nicolas Sarkozy, l'histoire et les faits lui rendront son honneur bafoué par les médias, la presse, des juges rouges et l'histoire l'œuvre qu'il a accompli pendant 5 ans !

Sachez que le peuple de France n'est pas dupe, il fera de Nicolas Sarkozy avant fin 2017, son homme politique préféré...

Merci de me lire, soyez indulgents pour ceux s'estimant les vainqueurs Fillonistes, soyez aussi indulgents sur la tristesse de ceux qui cette nuit perdirent leur homme politique préféré.

Nicolas Sarkozy veillera encore pour longtemps sur notre nation car il a la France dans toutes les fibres de son corps.

Merci pour tous les instants de joie et de bonheur que cet homme a su en temps et heure redonner aux militants de l'UMP d'abord, aux Républicains ensuite et à tant d'autres hommes ou femmes qui lui vouèrent une profonde admiration. Respect à Monsieur le Président Nicolas Sarkozy.

Voilà, je suis maladroit dans l'expression, désordonné dans la mise en place de mes pensées, mais le cœur parle, pour moi c'est le plus important.

Henri SENE

Le 23 novembre 2016

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Sene patrick 03/12/2016 23:01

pas si maladroit que ça .en tous cas cela a le merite d etre claire

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -