Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 18:05

Quel niveau a t-il ce journaliste ?

Amuser et surtout occuper le peuple docile, pendant ce temps là 60 % des Français (non dociles) ne pensent pas à faire la révolution !

Entre ce genre de journalistes au ras des pâquerettes, nos énarques qui nous disent que tout va bien, et les écolos azimutés qui dépassent les limites et bloquent tout, comment voulez vous pour certains, avoir le moral !

Quand un média quel qu'il soit n'a trouvé qu'un titre aussi con pour faire le buzz, je me dis que la presse française tous supports est du niveau largement sous le zéro pointé ! (Je mets Valeurs Actuelles à part) y étant abonné et connaissant bien sa ligne éditoriale !

En quoi le fait que Ben Laden ait écouté des chansons de Enrico Macias peut t-il être embarrassant pour le chanteur ?

Franchement français, ressaisissez vous ! Il est grand temps de replacer tous ces médias débiles dans les oubliettes, ce sont ces médias qui font la pluie et le beau temps en France, pas les politiques qui nous gouvernent !

Quoi que l'on pense d'Enrico Macias, tant en bien qu'en mal, cet article du Point relayer par Orange avec ce titre ras le bitume ne mérite pas un tel déchainement médiatique, j'ai hâte de voir ça repris par les Canal+, BFMTV, itélé et cons-sorts qui en rajouteront bien sur pour faire bonne mesure !

Evidemment ce commentaire va passer sous les fourches caudines du censeur (pardon modérateur ?) d'Orange et il va être censuré, mais qu'importe, je le balance aussi sur Facebook, Twitter, Google+ et Linkedin etc. ...

Lien Orange : http://actu.orange.fr/insolite/des-chansons-d-enrico-macias-retrouvees-dans-les-cassettes-de-ben-laden-lepoint_CNT000000dbxGa.htm

Lien Le point : http://www.lepoint.fr/insolite/des-chansons-d-enrico-macias-retrouvees-dans-les-cassettes-de-ben-laden-17-08-2015-1957266_48.php#xtor=CS3-194

Pour rappel : Un jour Coluche dans un sketch à propos des journalistes, disait, je cite : "Le Président de la République a descendu 3 marches pour accueillir ..... Moi je dis que quand un journaliste n'a que ça à dire comme connerie, il devrait fermer sa gueule ..... " !

Coluche était un visionnaire et avait un regard perçant et attentif sur notre société et ses dérives !

Je ne vois pas ce que cela a de gênant. Il faut garder l'esprit serein. Ne tombons pas dans la chasse aux sorcières médiatique qui deviendrait une fois de plus une chasse aux sorcières politique d'ailleurs toujours en cours !

Et alors ! Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire ... N'importe qui peut être fan de qui il veut ça ne remet rien en cause au niveau de la personnalité de chacun.

On ne nous dit pas tout sans doute dans cette absurdité, ils n'auraient pas trouvé des blagounettes à 2 balles de hollande par hasard ? Là on aurait un vrai scoop non ?

Qu'ils viennent chez moi, ... on retrouvera des 78 tours de Tino Rossi et de Berthe Sylva, la belle affaire.

Bravo les journaleux ! Dites voir les journaleux il n'y a pas des sujets un peu plus sérieux ?

Les journaleux ne publient plus que des articles anodins, complètement inutiles, futiles, pour esquiver et surtout ne pas parler de la politique désastreuse de Hollande et de ses ministres avant la rentrée !

Car les articles sérieux vont arriver silencieusement en douce, avec l'augmentation des impôts, des charges, des taxes, l'abaissement des salaires, retraites, etc. ... Avec consignes données aux médias pour faire glisser tout ça sous les tapis.

La rentrée risque d'être aussi chaude que l'aura été juillet avec la canicule, tout le monde le sait ou s'en doute, sauf les médias, le gouvernement de Valls et Hollande lui-même ?

Ils nous prennent tous pour des demeurés ?

Ils ignorent que nous savons presque tout grâce aux réseaux sociaux et aux sites d'infos étrangers qu'ils ne peuvent museler ?

C'est tout simplement lamentable !

Nb : Mon commentaire a bien été censuré, merci Orange !

Le 18 août 2015

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -