Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

1 juillet 2015 3 01 /07 /juillet /2015 11:07

Valls au JDD : "Cette guerre va durer des années" !

"Nous aurons d’autres tentatives d’attentats", estime le Premier ministre, pour qui la bataille contre le terrorisme "va durer des années". Un conflit qu'il a qualifié de "guerre de civilisation".

Lorsque, en voyage officiel en ­Colombie, il est réveillé en pleine nuit à 4 h 30 du matin (heure locale) et qu'on lui apprend l'attaque terroriste à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), Manuel Valls est "grave" mais il n'est pas "surpris", confie-t-il. Aussitôt, il décide d'écourter son déplacement.

Pas surpris car, comme il ne cesse, dit-il, de le répéter depuis 2012, et encore récemment à l'occasion du vote – qu'il juge "capital" – de la loi sur le renseignement, "nous avons changé de monde". Seuls ceux qui sont accrochés à leurs vieux logiciels tentent de se persuader du contraire : "Désormais la menace est partout", et il faut s'habituer à l'idée que cela va durer "pendant des années". En janvier de cette année, admet-il, c'est l'émotion qui prévalait chez les Français ; cette fois, c'est la peur.

Lire la suite sur lejdd.fr ...

Comment on a pu laisser ce genre d'incompétents / crétins / dangereux individus prendre le pouvoir ... ils sont tous grandement malades et nous mènent à une catastrophe qui sera dramatique pour beaucoup de français.

Comment des Français (?) ont t-ils pu élire un dangereux maniaque à la tête du pays en mai 2012 ?

Comment 51,9 % d'individus ont t-ils pu succomber à la haine et à la chasse à l'homme lancée par le dangereux psychopathe Hollande et le PS contre Nicolas Sarkozy ?

Les médias sont grandement coupables d'avoir servi et servent encore, la propagande, la haine dans tous les espaces médiatiques achetés par ce pouvoir et ces partis de gauche largement subventionnés sur les impôts et taxes de ceux qu'ils sont censés enfumer pour mieux les détruire, NOUS !

Mais je dis à ces gens complètement fous d'avoir voté Hollande, voyez le résultat ! Ouvrez les yeux et débouchez vos oreilles car OUI, VOUS comme nous vous êtes en danger, votre vote à gauche ne vous sauvera pas, vous serez entrainés avec nous dans la débâcle, lire ceci ! Vous comprendrez mieux votre erreur et la catastrophe annoncée !

Evidemment qu'il y a une invasion, une guerre de religion, fomentée, planifiée, orchestrée par l'islam avec son bras armé "l'islamisme/djihadisme/l'intégrisme" et cela depuis des années ... subventionnée par les pays du golfe ...

Au lieu de parader devant les médias pour nous enfumer et vanter leur amour de l'islam ... ils feraient mieux d'agir, contre ces barbares et pour cela il n'y a qu'une seule solution, les éradiquer "TOUS".

Et maintenant, il faut arrêter de s'agenouiller devant l'islam ... soit ils respectent les fondamentaux, les lois de notre république et acceptent que l'islam ne soit qu'une religion pour une foi personnelle ... soit ils partent ... sinon il faut :

- rouvrir Cayenne ou ressortir la "guillotine pour ces barbares assassins si assassinat,

- fermer toutes les mosquées salafistes, intégristes, radicalistes,

- expulser définitivement tous leurs imams,

- interdire toutes ces prières dans les rues ... et fermeture des mosquées et des prisons,

- interdite les constructions de nouvelles mosquées,

- interdire toutes subventions "déguisées" de l'état pour les mosquées,

- rétablir les tribunaux d'exception, mais uniquement avec des juges anti terroristes pour tous les coupables y compris pour les complices de ces actes barbares et leurs incitations aux assassinats,

- doubler les peines pour tous les actes de radicalisme, terrorisme & islamisme avec interdiction totale de remise de peine,

- expulsion immédiate pour les doubles nationalités ainsi que leurs familles,

- en finir avec le regroupement familial,

- en finir avec les aides aux immigrés et autres sans papiers,

- en finir avec les naturalisations par le droit du sol au profit du droit du sang,

- en finir avec les frontières ouvertes à tous vents de l'espace Schengen voire même celles de la France !

On est en guerre ... donc on se donne les moyens de la gagner.

Et quand à Valls le petit roquet catalan ... ton job est justement d'éviter les attentats ...

S'il y a des attentats sur notre sol c'est que tu n'as pas fait ton boulot !

Dans ce cas tu es coupable et tu dois démissionner !

D'ailleurs, si tu l'avais fait, beaucoup d'innocents seraient encore en vie ... arrêter les écoutes, le suivi des terroristes fichés ... c'est quoi cette politique ?

Surtout avec la justice de la hyène Taubira et les lois et mesures du petit Rebsamen, liberticides pour les citoyens normaux, mais inefficaces contre les terroristes, les assassins et les voyous !

Ensuite le duo d'enfer qui dirige le pays nous dira matin, midi et soir : surtout pas d'amalgame !

Il est déjà trop tard pauvres impuissants mais débiles profonds de socialistes !

Le 30 juin 2015

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -