Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

17 mai 2015 7 17 /05 /mai /2015 11:09

Les socialistes ne sont pas républicains, ils sont avant tout socialistes.

Ils se servent de la République pour y imposer leur idéologie et dissoudre notre République en dictature Trotskiste avant tout !

Quand les Français comprendront-ils enfin à quel point leur président de la République se moque d’eux ?

Quand prendront-ils conscience de cette imposture qui consiste à invoquer l’unité nationale pour ne pas aborder les problèmes du pays ?

Quand en finira-t-on avec cette mascarade qui a pour nom "l'esprit du 11 janvier” ?

Et si, je dis bien "et si", Hollande avait tout simplement profité d'un véritable mouvement islamique pour orchestrer un sentiment de peur collective ... pour s'attirer la "sympathie" des chefs d'Etats du monde entier en jouant, enfin, son rôle de Président ?

Quand, encore, les français, majoritairement à droite dans ce pays, OUI, je dis bien majoritairement à droite, vont t-il enfin réagir et combattre le venin, ce poison violent qu'est l'idéologie socialo-trotskiste mortifère mise en place par Hollande et sa bande de mafieux, de pieds nickelés, d'amateurs destructeurs ?

Quand, ce peuple silencieux et pacifique va t-il enfin se lever, fier de ses racines, de sa culture Judéo-chrétienne millénaire, patriotique et combatif contre la dictature socialiste et la guerre de religion déclarée contre les chrétiens partout dans le monde et maintenant en France ?

Depuis le 11 janvier dernier, la situation quotidienne de millions de Français, en découvert dès le 5 ou le 6 du mois, écrasés par les impôts, angoissés pour l’avenir de leurs enfants et terrifiés par une insécurité grandissante, n’intéresse plus le président de la République.

Depuis qu’il a défilé vingt minutes dans les rues de Paris aux côtés de quarante chefs d’État, il se rêve en casque bleu de tous les conflits possibles, en héraut du monde libre et en Kissinger des temps modernes.

Après avoir échoué — heureusement — à obtenir des bombardements sur la Syrie de Bachar al-Assad qui constitue maintenant l’un des plus précieux remparts contre l’État islamique, notre “capitaine de pédalo” pense pouvoir faire la leçon à Poutine.

Le voilà parti pour nous faire croire qu’il va établir un plan de paix durable entre l’Ukraine et la Russie. Son but n’est pas tant de garantir les frontières d’une Ukraine qui est aussi Russe que l’Alsace et la Lorraine sont françaises que de montrer sa volonté de tordre le bras à Poutine.

Maintenant, il condamne les Français à payer les 2 navires Mistral qui ne seront pas livrés, il joue au marchand de tapis pour essayer de s'en sortir à moindre frais, mais une fois de plus, il va perdre et c'est nous, contribuables, qui allons payer la note !

Cochon qui s’en dédit. En refusant de livrer les deux navires Mistral, la France s’est pris trois fois les pieds dans le tapis. D’abord, en pensant que la Russie céderait face à ces sanctions. Ensuite, en refusant, aux yeux de tous, d’honorer sa signature. Enfin, en s’obligeant à une compensation financière, qui serait de 800 millions d’euros (selon Paris) ou de 1 163 millions si l’on écoute Moscou. Ce qui correspond à deux ou trois jours de déficit budgétaire.

Quand on n’a pas les moyens de mener un bras de fer, on évite de montrer ses muscles.

Hollande pratique une véritable politique de gribouille tant le nouveau Tsar de Russie est sans doute notre meilleur allié dans la lutte à venir contre les islamistes conquérants.

Mais face à la merdiasphère parisienne, au microcosme du Café de Flore et aux ténors de la gauche caviar, il est tellement plus facile de se dresser, comme un coq, face à Poutine, comme Chirac l’avait fait contre Bush.

Qu’elle est grande la capacité de nos dirigeants à transformer nos alliés naturels en ennemis de circonstances ! Il ne faut pourtant pas être dupe. Au milieu des dorures de la salle des fêtes de l’Élysée, il est bien plus facile de faire le fier face au président russe que d’apporter des solutions au chômage de masse qui gangrène la France.

Il est bien plus aisé d’annoncer des sommets de la dernière chance pour l’Ukraine que de s’attaquer à la réduction des dépenses publiques. Il est tellement plus noble de vouloir “sauver le monde” plutôt que l’économie française pour tenter de maintenir le bateau France à flots !

Nos valeurs, notre culture, notre histoire et notre fondement judéo-chrétien ne fait pas de nous des réactionnaires, des fascistes, des xénophobes, des racistes et des nostalgiques de je ne sais quoi !

Notre culture fait de nous ce que l'on est, ce que furent nos parents, nos ancêtres !

Malgré tous les défauts que la gauche caviar bobo aime bien nous attribuer, nous pouvons aimer, partager, nous ouvrir sur le monde et sur d'autres cultures, religions et philosophies et nous sommes même des êtres humains !

C'est peut être la raison de leur but suprême : faire de nous, comme à leur image, des décérébrés lobotomisés, dotés d'un QI de mollusque (comme le leur), et nous laisser une mémoire de poisson rouge, 3 secondes, comme la leur !

Alors de grâce, ne nous imposez rien vous, politicards ou pseudo-intellectuels gauchistes ! Laissez nous vivre notre vie et nos choix et promis, on vous prouvera que nous avons un cœur et une intelligence (celle qui vous fait défaut) !

En résumé, comme le chante Florent Pagny : "Vous n'aurez pas ma liberté de penser" !

Le 16 mai 2015

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -