Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 18:31

Donc, 1 individu projetait des attentats contre 2 églises ? Simultanément ? L'une après l'autre ?

Si c'est simultanément, avait t-il un ou des complices ?

BFMTV : Attentat déjoué à Paris : comment la police a remonté la piste !

C'est en tirant sur Aurélie Châtelain que le suspect se serait lui-même blessé à la jambe, explique Sarah-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV, au sujet de l'individu interpellé dimanche. Il perd du sang et appelle alors le Samu, qui appelle la police. Son véhicule est fouillé: la police y découvre des armes, puis trouve de la documentation à son domicile: l'homme a des velléités de départ en Syrie, mais ne faisait pas l'objet d'une enquête judiciaire. Mardi, coup de théâtre: la police se rend compte que l'homme apparaît sur des images de vidéosurveillance de Villejuif. Son ADN est alors vérifié: il correspond à celui retrouvé sur le véhicule de la malheureuse Aurélie Châtelain.

Voir cette vidéo de BFMTV

Attentat déjoué à Paris : Vous osez écrire comment la police à déjoué un attentat à Paris vous plaisantez ? Non car, si j'ai bien compris, si cet homme ne s'était pas blessé il serait en ce moment même tranquille dans les rues, car déjà connu des services de police, il ne présentait aucun danger aux yeux des gens qui ont étudié son dossier et ces gens là sont (paraît t-il) des personnes compétentes, alors, Mr Cazeneuve moi je doute de plus en plus tous les jours des compétences de vos supers services de surveillance et de prévention des risques.

Dernière minute ce jour 22 avril 2015 à 17h50 sur AFP :

"Cet Algérien, étudiant en électronique de 24 ans, arrêté dimanche matin à Paris et placé en garde à vue médicalisée à l'Hôtel Dieu, est connu des services de renseignement pour ses "velléités de départ en Syrie" dans les rangs jihadistes, a déclaré mercredi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve.

Selon le procureur de Paris François Molins, le suspect, qui avait chez lui des documents sur les "organisations terroristes Al-Qaïda et Etat islamique", a évoqué les "modalités de commission d'un attentat" avec une personne "pouvant se trouver en Syrie". Cette dernière lui a demandé "explicitement de cibler particulièrement une église".

Des documents établissent "sans ambiguïté" qu'il "projetait la commission imminente d'un attentat vraisemblablement contre une ou deux églises. Dimanche matin, cet attentat a été évité", a pour sa part assuré le ministre.

Dans le véhicule et au domicile de l'homme arrêté, Sid Ahmed Ghlam, la police a découvert un "arsenal composé notamment de plusieurs armes de guerre, d'armes de poing, de munitions, de gilets pare-balle", a ajouté Bernard Cazeneuve.

Selon lui, des "vérifications sur l'environnement" de l'étudiant en 2014 et 2015 n'ont pas justifié "l'ouverture d'une enquête judiciaire".

-------------------------------

Il s'agit d'églises catholiques ? Ceci explique sans doute l'absence actuelle de commentaires et le silence assourdissant de SOS Racisme, de la LICRA, du CRAN, de la LDH mais aussi de BHL et consorts etc. Et certainement qu'il n'y en aura pas. La malheureuse victime ne fait pas partie de leur "clientèle" de prédilection.

Je n'ose imaginer les réactions violentes de ces mêmes associations gauchistes et la fureur de nos valeureux ministres socialistes et le premier d'entre eux Manolo le Magnifique s'il s'était agit de mosquées ou de synagogues mais aussi celles de Hollande, qui, en l'occurrence se sont fendus du service minimum, fonctions obligent !

Mais continuons, laissons nos portes et fenêtres ouvertes à tous vents, Tant que l'on ne maintiendra pas une immigration zéro, des innocents seront tués, car comment faire le tri parmi tous ceux qui entrent en France clandestinement sous le couvert du statut d'étudiant ou autres raisons bizarres adoptées par notre bien-pensante idéologie gauchiste.

Le chef d'EI a promis de nous envoyé des milliers, voire plus, de Jihadistes, que croyez vous qu'il se passe avec l'arrivée massive en Italie de ces personnes qui fuient les combats en Syrie en Libye ? Il y a peut-être des combattants Islamistes infiltrés, mélangés à ces centaines de femmes et d'enfants.

La haine grandie en Europe envers l'islam, si un jour des gens comme Hitler reviennent aux pouvoir en Europe la faute en sera aux politiques actuels qui ne font rien depuis au moins 40 ans, sachant que depuis 3 ans la situation s'aggrave à grande vitesse.

Mais une fois de plus, on peut dire que cette affaire " tombe a pic " pour Hollande et Valls, cela va peut être faire passer sous silence (pendant un moment) toutes les âneries qui y a encore eu cette semaine avec nos très chers dirigeants, un seul exemple ? Quand allons-nous cesser d'avaler des couleuvres ? Beaucoup de millions vont s'envoler avec le déménagement des appareils et portiques de la défunte éco taxe !

Mais vraiment, il y a des limites, il est possible qu'un attentat contre nos églises ait été déjoué, mais oui, je le répète, "ça tombe vraiment a pic" ! La prochaine fois ce sera quoi ?

L'Etat ne peut rien faire dans cette guerre contre des "ombres" qui se faufilent n'importe où. Il faut, encore une fois, compter sur le hasard et/ou la "bêtise (?)" de ces "terroristes" pour pouvoir les connaître, les suivre, les traquer et les arrêter ....

Quand à envoyer notre porte-avions et des troupes dans ces pays gangrenés par les Islamo-terroristes, on se rend compte que cela ne sert à rien, sinon à récupérer sur notre territoire des citoyens lambda prêts à se fondre dans la population afin de tuer de simples gens non sécurisés comme le sont nos "chers" politiques !

Rappelons-nous que, déjà, en 2001, les terroristes, dans les avions suicides, s'étaient servis de cutters non détectables et non d'armes à feu.......

Ensuite notre Manolo Valls prend des mesures pour que les français ne soient pas racistes ! Bien bel exemple que ces politiciens gauchistes qui ne pensent qu'à une chose : nous faire disparaître.

J'ai honte de ce que devient mon pays.

J'aimerais quand même bien savoir, comment un étudiant de 24 ans, habitant dans un Crous à Paris, à les moyens de financer, ses dépenses sur Paris, acheter l'armement dont apparemment il disposait, une voiture sans que personne n'aille chercher plus loin que "il se pourrait" !

C'est la même politique qu'avec ses jeunes qui soit disant sont en formation et arrivent avec des Audi A5 ou Q7. Ils n'ont JAMAIS travaillé, mais personne n'a le courage de leur poser la moindre question sur leur train de vie.

Mais que font nos fins limiers du fisc si prompts à nous harceler pour une erreur de 20 euros ?

Comme d'habitude on préfère regarder de l'autre côté de la rue, des fois qu'un piéton traverserait en dehors du passage piéton. Ca va lui couter cher à lui.

Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. La rue sera bientôt notre rendez vous ?

Le 22 avril 2015

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -