Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 16:49

Valls est un baratineur voire un grand clown manipulateur, mais triste menteur !

Les tireurs à la kalachnikov de la cité de la Castellane, du 9 février dernier à Marseille sont libres !

La garde à vue levée et aucune charge retenue malgré le fait que :

- Les tireurs ont juste pris pour cible la voiture du directeur de la sécurité publique, Pierre-Marie Bourniquel, à l’arme automatique (cette information semble avoir été démentie, puis rétablie).

- Dans l’appartement de l’un d’eux, à la Castellane à Marseille, la police n’a retrouvé que sept kalachnikovs, et moins de vingt kilos de cannabis, rien que ça.

- Ils n’ont trouvé que deux revolvers 357 magnum, rien que ça.

- La BMW série 3 appartenant à l’un d’eux et que les enquêteurs ont découverte avait des fausses plaques d’immatriculation, mais quelques chiffres ou lettres interchangées ne constitue pas un crime n'est-ce pas ?.

- A l’intérieur de la voiture, le GIPN a découvert «2 fusils à pompe, 400 cartouches de gros calibre et trois gilets pare-balles», a précisé une source policière, rien que ça.

Pas de quoi non plus fouetter un chat non ?.

Manuel Valls a déclaré : «Faire reculer durablement les phénomènes délinquants est un travail de longue haleine» qui demande une «action globale sur l’école, l’emploi, la santé, la politique de la ville.», rien que ça !

Source : leparisien.fr

Valls mérite bien un "Con-d'Or" non ?

Ben en près de 3ans, avec les Socialistes, la Gauchosphère et leurs complices de la Merdiasphère qui ont les pleins pouvoirs, on voit là, étalé sous nos yeux ébahis, le brillant résultat !

Franchement, ou les français qui ont voté Hollande sont de vrais demeurés, soit ils avaient envie de se faire entuber depuis longtemps ! Je pense que le côté sado-maso de la Gauchosphère en a tenté plus d'un !

Dormez braves gens, l'agité du bocal, Hollande, veille sur vous !

Le 22 février 2015

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -