Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 18:06

Pour 67% des Français, Hollande est un "mauvais" président !

Les deux-tiers des Français (67%) pensent que Hollande est un "mauvais président", selon un sondage Odoxa pour le Parisien/Aujourd'hui en France publié samedi 7 février.

A la question "diriez vous de Hollande qu'il est un très bon, plutôt bon, plutôt mauvais ou très mauvais Président de la République ?", 3% répondent "très bon", 30% "plutôt bon", 38% "plutôt mauvais" et 29% "très mauvais".

Cette étude a été réalisée après la conférence de presse du président qui s'est tenue jeudi en milieu de journée.

En juillet, 77% des sondés pensaient qu'il était un "mauvais" chef de l'Etat (22% disaient qu'il était "bon"), rappelle l'institut de sondage.

En outre 65% ont une "mauvaise opinion" de Hollande, contre 34% qui au contraire en ont une "bonne".

Plus de la moitié (56%) pense qu'il est "plutôt moins bon" que son prédécesseur Nicolas Sarkozy (41% pensent qu'il est "plutôt meilleur").

81% considèrent que le courbe du chômage "ne diminuera pas de façon continue d'ici la fin du quinquennat".

Par ailleurs, 80% des personnes interrogées se disent "opposées" à un engagement militaire de la France en Ukraine, selon cette étude.

Enquête réalisée les 5 et 6 février auprès d'un échantillon de 1.008 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, par internet, selon la méthode des quotas.

Mauvais Président est un doux euphémisme, pour un homme incapable de gérer la France, à par voyager, voyager, voyager, ou sont les réformes, retraites (uniformisation public - privé), gaspillage de l'argent public, pléthores d'élus, etc., etc., etc. ?

Et ce n'est pas tout ... En plus d'être mauvais, il est: menteur, cynique, manipulateur, orgueilleux, profiteur, ridicule, et pathétique...

Toutes les initiatives prisent par Hollande et son gouvernement pour la France c'est pour nous prendre du fric ou pour tout nous interdire !

C'est imparable : c'est pas avec un bourrin, qu'on fera un cheval de course ! Il est juste bon a manger du foin comme le bourrin qu'il est et restera !

Mais avec ce nouveau sondage, voilà qui va assombrir l'horizon de Hollande qui s'est pris , un après midi de janvier, pour le nombril du monde. L'embellie savamment orchestrée par le Parti Socialiste, (coucou Cambadélis), par les medias ne peut pas durer plus longtemps.

Il faut se rendre à l'évidence. Pourtant, lors de sa conférence de presse où il surfait encore sur "je suis Charlie" il affirmait qu'il avait changé. Et pan, un sondage annonce qu'il n'a pas changé pour plus de 2/3 des français; C'est la preuve du profond décalage qui existe entre Hollande et les français.

Normal, car dans sa dernière conférence il a complètement éludé le problème du chômage qui concerne de nombreux français, la surimposition, et le racket fiscal.

Par contre dès qu'il y a un conflit dans le monde, il se précipite. Même si la baisse du coût du pétrole lui est très favorable, nous ne voyons toujours pas les économies ou contraintes budgétaires concernant le train de vie de l'Etat.

Il est goguenard Hollande ! Il l'est d'autant plus qu'il se moque éperdument de nos réflexions et critiques sur sa façon de diriger la France.

"Moi président ! Moi ! Moi ! Il n'y a que lui qui compte et bien sûr sa petite cour d'incapables ! En plus, il se représentera en 2017, et il risque même d'être réélu ... Alors Goguenard ? Evidemment !

Sous la Vème république, nous avons eu dans l'ordre : un Président hautain mais grand homme, un dépassé, mais courageux, un présomptueux, mais pragmatique, un compliqué, mais très intelligent, un paresseux mais plein de charisme, un hyper actif, mais efficace et un qui cumule tous les points 1 et aucun des points 2, C'est qui ? Mais Hollande bien sur, alors, cherchez l'erreur !

jamais un président n'a été aussi mauvais, aussi irresponsable, aussi nul et, hélas, aussi un incompétent ! Seule sa réélection et le défilé de ses "belles en cuisse" (bof) comptent pour lui !

La France ? Les Français ? Je vais vous le dire en une phrase :

Hollande s'en contre-badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence !

Le 08 février 2015

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -