Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue

  • : Coups de gueule !
  • Coups de gueule !
  • : Mes coups de gueule sur l'actualité la politique et les faits de société ! Mon opinion et mes points de vue sur les sujets d'actualités ! Mais aussi divers textes pour vous et me divertir !
  • Contact

Recherche

23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 16:43

le regain de popularité de Hollande sera t'il durable ?

A la vue des résultats, j'ai éclaté de rire. ils y en a tant qui se gaussent de la brusque montée de Hollande, qu'ils risquent d'être déçus lors des prochaines élections.

INTOX par les journaleux vérolés par le PS ! Les instituts de sondage sont payés bien cher pour nous enfumer !

On interroge 1000 personnes (toujours les mêmes ?) et on clame que Hollande est remonté de 21 points. Totalement bidon !

Ils font la même chose pour nous dire que Nicolas Sarkozy a perdu 35 points, enfumage constant, mais arme diabolique pour manipuler l'opinion !

Et puis, ils sont allés les chercher ou ces 21% en hausse ? Ce sondage a t-il été effectué dans les quartiers Bobos/gauchos de la capitale bien à l'abri de ces risques ?

Non ! tous les présidents de la république auraient réagi de la même façon face à de telles situations. les 21% (de soi-disant satisfaits ?) sont des moutons de panurge !

Il a fait ce que tout président, de gauche ou de droite aurait fait à sa place rien de plus. Le mérite en revient aux forces de l'ordre qui ont été exemplaires on ne les remerciera jamais assez. Quant aux sondages bidons, Hollande devrait avoir honte de surfer et de jouer sur un tel drame pour que sa côte remonte !

Honte au gouvernement qui veut exploiter cette affaire à des fins purement politiciennes, en plus la police et l'armée manquent d'effectifs, de matériels et d'un cadre juridique clair leur permettant d'accomplir leurs missions, la honte.

Non. En réalité, ce perfide Hollande excelle à faire pleurer Margot et à feindre l'affect qu'il n'a pas. C'est un menteur et un comédien depuis le début mais c'est toujours le même bonhomme, sans charisme qui va essayer de profiter au maximum de sa bonne planque et à nous tondre la laine sur le dos ...

j'ai 67 ans et jamais on ne m'a appelé pour un sondage ! C'est du bidon à la sauce socialiste ! C'est très facile les journalistes sont payés par ces bobos , jojos .. fachos à la crème socialiste !

Je ne crois pas en ces sondages, c'est de la bidouille ... Ils sont orientés et ne représentent pas, à mon avis, toutes les couches de la société. Ou alors les français interrogés ont la mémoire très très courte ... Ce n'est pas sur un "échantillon soi-disant représentatif de la population de 1000 personnes" qu'on peut élaborer, ne serait-ce qu'une vague tendance, surtout à chaud et sous le coup d'une émotion forte causée par un abominable drame !

Ce ne sont pas ces attentats qui changeront la politique laxiste catastrophique que lui et son gouvernement mènent, notamment au niveau de la justice ... N'oublions pas que si Koulibali avait purgé normalement sa peine, il serait actuellement encore en prison, il n'aurait pas assassiné ces pauvres innocents ! De même si les frères Kouachi avaient pu être suivis, écoutés (écoutes visiblement bloquées par Valls à l'époque) leurs victimes seraient toujours en vie, je dis surtout bravo à la Taubira, elle mérite de finir à Cayenne !

Ill aura fallu un drame, pour que sa popularité remonte .. ! Et puis ce ne sont que des sondages , ce n'est pas ce que je lis tous les jours sur ce gouvernement, vivement 2017 que cela change radicalement ...

bientôt les chiffres du chômage et les nouveaux impôts (retraités) et nouvelles taxes, la mort des PME. TPE.. etc. ... vont ramener tout ce joli monde à la réalité malgré les décisions de la BCE d'hier, et la baisse provisoire du pétrole !

Le 23 janvier 2015

Partager cet article

Repost 0
falempin Falempin - dans Politique
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -